Pastore Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Tu penses que ce nom a été choisi par hasard ? L’Algiré aurait du aller là-bas 1 2
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Recevoir avec 50% d'énergie en moins suite au déplacement et au match aller 3 jours plus tot, j'appelle pas ça une chance. Limite je préfère recevoir à l'aller, mettre une tarte et gérer le retour dans la douleur à l'exterieur. b*rdel mais arrête un peu de pleurnicher avant l'heure flipette On reçoit au retour, on peut s'estimer grandement heureux ça fait des mois qu'on fait tout pour rester dans le top 5 du classement FIFA et maintenant tu me sors ça 1
lunatic75 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, lunatic75 a dit : La derniere victoire c est qualif coupe du monde 2002 à rabat , but de m.hadji En 2006, 0 a 0 chez eux à la can Ah vs pourlez de la rd congo, je pensais que vous parlez de l egypte, autant pr mou
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : b*rdel mais arrête un peu de pleurnicher avant l'heure flipette On reçoit au retour, on peut s'estimer grandement heureux ça fait des mois qu'on fait tout pour rester dans le top 5 du classement FIFA et maintenant tu me sors ça C'est du bon sens moi, pas de pleurniche comme toi 😁🤣🤣😋😋😋, et j'ai jamais dit qu'on allait perdre, on va les Chicôter mais dans la souffrance 😂🤣🤣 3
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, lunatic75 a dit : La derniere victoire c est qualif coupe du monde 2002 à rabat , but de m.hadji En 2006, 0 a 0 chez eux à la can On parle de la RDC pas de l'Egypte
Sapere Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Recevoir avec 50% d'énergie en moins suite au déplacement et au match aller 3 jours plus tot, j'appelle pas ça une chance. Limite je préfère recevoir à l'aller, mettre une tarte et gérer le retour dans la douleur à l'exterieur. C’est ce que je mettais en évidence. Le Congo est la seule équipe qui annule un peu l’avantage de recevoir au dernier match 1
warbix Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) il y a 27 minutes, essam a dit : Je m'en souviens plus c'était quel match ? le premier match AMICAL de Fakhir je pense, 3 - 0 à Rabat, Aboucharouane et Chamakh avaient marqués Wa9ila, hmm qui d'autre avait marqué Bidoudane, Ouaddouch...? nooon, plutôt Armoumen si il a joué ce match, je ne me rappelle vraiment plus très bien de la période anecdotique de Fakhir!, je n'aime pas du tout ce coach. Modifié le 22 janvier 2022 par warbix 1
Zidane Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a une heure, essam a dit : Quoiqu'il en soit il faudra prendre le match très au sérieux Le match à Kinshasa il y a peu de chance qu'on le gagne Mais à domicile il va falloir être très inspiré offensivement Si nos meilleurs joueurs sont en forme on peut les gagner avec un bon score inchaAllah On va les taper chez eux. Ça va être historique. 1 2
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 4 minutes, warbix a dit : le premier match AMICAL de Fakhir je pense, 3 - 0 à Rabat, Aboucharouane et Chamakh avaient marqués Wa9ila, hmm qui d'autre avait marqué Bidoudane, Ouaddouch...? nooon, plutôt Armoumen si il a joué ce match, je ne me rappelle vraiment plus très bien de la période anecdotique de Fakhir!, je n'aime pas du tout ce coach. Tu te souviens de comment Chamakh a marqué ? Peut être que ça va me revenir Ce match a complètement disparu de ma mémoire
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 10 minutes, Sapere a dit : C’est ce que je mettais en évidence. Le Congo est la seule équipe qui annule un peu l’avantage de recevoir au dernier match Voilà, ça va être compliqué
Abzy Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : On va les taper chez eux. Ça va être historique. Le président de la RDC est à fonds derrière son équipe ils ont pas de limites pour la tricherie, ils vont bénéficier d’un arbitrage maison comme face au Bénin pour moi il faut limiter la casse là-bas 1-0 ou 2-1 c’est un bon résultat pour nous
Cessa Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 L'avantage du but à l'exterieur est-il en vigueur lors de ces barrages?
warbix Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Tu te souviens de comment Chamakh a marqué ? Peut être que ça va me revenir Ce match a complètement disparu de ma mémoire je me souviens plus de sa coupe que de sa façon épisodique de marquer indice pour la coupe, ça peut raviver une case éteinte de ta mémoire peut-être, c'était avant qu'il ne passe à la coupe du "houdhoud" 1
Zidane Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 20 minutes, warbix a dit : le premier match AMICAL de Fakhir je pense, 3 - 0 à Rabat, Aboucharouane et Chamakh avaient marqués Wa9ila, hmm qui d'autre avait marqué Bidoudane, Ouaddouch...? nooon, plutôt Armoumen si il a joué ce match, je ne me rappelle vraiment plus très bien de la période anecdotique de Fakhir!, je n'aime pas du tout ce coach. Fakhir était pas un mauvais entraîneur. Il a juste été catapulté 3 semaines avant la Can. C'est dommage cette génération marocaine 2004-2008 a selon moi connu son prime en 2006. Sans ce terriblement événement a radès qui amène Zaki a se faire limoger et cette élimination au premier tour de la CAN, cette équipe avait tout pour marquer l'histoire du mountakhab. il y a 14 minutes, Abzy a dit : Le président de la RDC est à fonds derrière son équipe ils ont pas de limites pour la tricherie, ils vont bénéficier d’un arbitrage maison comme face au Bénin pour moi il faut limiter la casse là-bas 1-0 ou 2-1 c’est un bon résultat pour nous Je vais citer un entraîneur philosophe et fan d'Oscar Wilde. Vise la lune. Ou les étoiles. Qu'est ce qui est le plus proche ? La lune oh les étoiles ? Culture générale ?
maghribi_pure Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 voici l historique de nos rencontres avec RDC. Source:almountakhab.com https://www.almountakhab.com/node/1162603
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 49 minutes, essam a dit : Je pense que même si on le perd d'un but d'écart on peut le remonter dans un M5 plein à craquer Mais c'est vrai qu'il faut éviter de perdre, ou au moins défaite avec 1 but là bas Malheureusement je vois pas perso les autorités permettre le retour du public... Après c est a double tranchant la majorité des joueurs n a pas connu les stades pleins en EN...donc au cas où la situation se complique pour un premier match devant le public marocain...ca peut au contraire se terminer en kaka kilotte Sur les matchs en eux memes je pense qu eux auront une grosse pression chez eux....ils n ont pas joué de grosses equipes dans leur poule...donc si on est appliqué et qu on y va pour gagner on peut faire un coup là bas et se rendre le retour moins compliqué...faut à minima planter là bas... 2
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 28 minutes, Abzy a dit : Le président de la RDC est à fonds derrière son équipe ils ont pas de limites pour la tricherie, ils vont bénéficier d’un arbitrage maison comme face au Bénin pour moi il faut limiter la casse là-bas 1-0 ou 2-1 c’est un bon résultat pour nous La question à se poser aussi est de savoir s ils sont en mesure d avoir la VAR chez eux?
warbix Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Zidane a dit : Fakhir était pas un mauvais entraîneur. Il a juste été catapulté 3 semaines avant la Can. C'est dommage cette génération marocaine 2004-2008 a selon moi connu son prime en 2006. Sans ce terriblement événement a radès qui amène Zaki a se faire limoger et cette élimination au premier tour de la CAN, cette équipe avait tout pour marquer l'histoire du mountakhab. Je vais citer un entraîneur philosophe et fan d'Oscar Wilde. Vise la lune. Ou les étoiles. Qu'est ce qui est le plus proche ? La lune oh les étoiles ? Culture générale ? je n'ai pas dis qu'il était mauvais entraineur, j'ai simplement dis "je ne l'aime pas", un avis très perso, très subjectif, sans aucune logique ou coherence d'acune sorte, il m'est antipathique hakkak w safi, khouya sinon, c'est le coach le plus titrée du Maroc je crois, ça veut probablement dire qlq chose, mais walouuu, je ne l'aime vraiment pas!! par contre j'adore Oscar Wilde
mido Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : La question à se poser aussi est de savoir s ils sont en mesure d avoir la VAR chez eux? L'Algérie va leur envoyer l'argent nécessaire pour qu'ils mettent la var 3
warbix Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : La question à se poser aussi est de savoir s ils sont en mesure d avoir la VAR chez eux? il n'en ont pas besoin, voyooons!, wayli, ma binatnach, mer7ba bihoum 3endna
Pastore Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2022 Faut pas sous-estimer la RDC. C’est du 60/40 en notre faveur
Messages recommandés