Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Tu penses que ce nom a été choisi par hasard ? 1494617394-larry3.png

L’Algiré aurait du aller là-bas :chamkar:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Recevoir avec 50% d'énergie en moins suite au déplacement et au match aller 3 jours plus tot, j'appelle pas ça une chance.

Limite je préfère recevoir à l'aller, mettre une tarte et gérer le retour dans la douleur à l'exterieur. 

b*rdel mais arrête un peu de pleurnicher avant l'heure flipette

On reçoit au retour, on peut s'estimer grandement heureux

ça fait des mois qu'on fait tout pour rester dans le top 5 du classement FIFA et maintenant tu me sors ça :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, lunatic75 a dit :

La derniere victoire c est qualif coupe du monde 2002 à rabat , but de m.hadji

En 2006, 0 a 0 chez eux à la can

Ah vs pourlez de la rd congo, je pensais que vous parlez de l egypte, autant pr mou

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

b*rdel mais arrête un peu de pleurnicher avant l'heure flipette

On reçoit au retour, on peut s'estimer grandement heureux

ça fait des mois qu'on fait tout pour rester dans le top 5 du classement FIFA et maintenant tu me sors ça :pimp:

C'est du bon sens moi, pas de pleurniche comme toi 😁🤣🤣😋😋😋, et j'ai jamais dit qu'on allait perdre, on va les Chicôter mais dans la souffrance 😂🤣🤣

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, lunatic75 a dit :

La derniere victoire c est qualif coupe du monde 2002 à rabat , but de m.hadji

En 2006, 0 a 0 chez eux à la can

On parle de la RDC pas de l'Egypte :chamkar:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Recevoir avec 50% d'énergie en moins suite au déplacement et au match aller 3 jours plus tot, j'appelle pas ça une chance.

Limite je préfère recevoir à l'aller, mettre une tarte et gérer le retour dans la douleur à l'exterieur. 

C’est ce que je mettais en évidence. Le Congo est la seule équipe qui annule un peu l’avantage de recevoir au dernier match

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, essam a dit :

Je m'en souviens plus c'était quel match ?

le premier match AMICAL de Fakhir je pense, 3 - 0 à Rabat, Aboucharouane et Chamakh avaient marqués Wa9ila,  hmm qui d'autre avait marqué Bidoudane, Ouaddouch...? nooon, plutôt Armoumen si il a joué ce match, je ne me rappelle vraiment plus très bien de la période anecdotique de Fakhir!, je n'aime pas du tout ce coach.

Modifié par warbix
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Quoiqu'il en soit il faudra prendre le match très au sérieux

Le match à Kinshasa il y a peu de chance qu'on le gagne

Mais à domicile il va falloir être très inspiré offensivement

Si nos meilleurs joueurs sont en forme on peut les gagner avec un bon score inchaAllah

On va les taper chez eux.

Ça va être historique.

• Haha 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

le premier match AMICAL de Fakhir je pense, 3 - 0 à Rabat, Aboucharouane et Chamakh avaient marqués Wa9ila,  hmm qui d'autre avait marqué Bidoudane, Ouaddouch...? nooon, plutôt Armoumen si il a joué ce match, je ne me rappelle vraiment plus très bien de la période anecdotique de Fakhir!, je n'aime pas du tout ce coach.

Tu te souviens de comment Chamakh a marqué ? Peut être que ça va me revenir :chamkar:

Ce match a complètement disparu de ma mémoire

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sapere a dit :

C’est ce que je mettais en évidence. Le Congo est la seule équipe qui annule un peu l’avantage de recevoir au dernier match

Voilà, ça va être compliqué 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

On va les taper chez eux.

Ça va être historique.

Le président de la RDC est à fonds derrière son équipe ils ont pas de limites pour la tricherie, ils vont bénéficier d’un arbitrage maison comme face au Bénin

pour moi il faut limiter la casse là-bas 1-0 ou 2-1 c’est un bon résultat pour nous

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Tu te souviens de comment Chamakh a marqué ? Peut être que ça va me revenir :chamkar:

Ce match a complètement disparu de ma mémoire

je me souviens plus de sa coupe que de sa façon épisodique de marquer:mdr:

indice pour la coupe, ça peut raviver une case éteinte de ta mémoire peut-être, c'était avant qu'il ne passe à la coupe du "houdhoud":biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, warbix a dit :

Fakhir était pas un mauvais entraîneur. Il a juste été catapulté 3 semaines avant la Can. C'est dommage cette génération marocaine 2004-2008 a selon moi connu son prime en 2006. Sans ce terriblement événement a radès qui amène Zaki a se faire limoger et cette élimination au premier tour de la CAN, cette équipe avait tout pour marquer l'histoire du mountakhab.

il y a 14 minutes, Abzy a dit :

Le président de la RDC est à fonds derrière son équipe ils ont pas de limites pour la tricherie, ils vont bénéficier d’un arbitrage maison comme face au Bénin

pour moi il faut limiter la casse là-bas 1-0 ou 2-1 c’est un bon résultat pour nous

Je vais citer un entraîneur philosophe et fan d'Oscar Wilde. Vise la lune. Ou les étoiles. Qu'est ce qui est le plus proche ? La lune oh les étoiles ? Culture générale ?

Posté(e)
il y a 49 minutes, essam a dit :

Je pense que même si on le perd d'un but d'écart on peut le remonter dans un M5 plein à craquer

Mais c'est vrai qu'il faut éviter de perdre, ou au moins défaite avec 1 but là bas 

Malheureusement je vois pas perso les autorités permettre le retour du public...

Après c est a double tranchant la majorité des joueurs n a pas connu les stades pleins en EN...donc au cas où la situation se complique pour un premier match devant le public marocain...ca peut au contraire se terminer en kaka kilotte :chamkar:

Sur les matchs en eux memes je pense qu eux auront une grosse pression chez eux....ils n ont pas joué de grosses equipes dans leur poule...donc si on est appliqué et qu on y va pour gagner on peut faire un coup là bas et se rendre le retour moins compliqué...faut à minima planter là bas...

• Top 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, Abzy a dit :

La question à se poser aussi est de savoir s ils sont en mesure d avoir la VAR chez eux?

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Fakhir était pas un mauvais entraîneur. Il a juste été catapulté 3 semaines avant la Can. C'est dommage cette génération marocaine 2004-2008 a selon moi connu son prime en 2006. Sans ce terriblement événement a radès qui amène Zaki a se faire limoger et cette élimination au premier tour de la CAN, cette équipe avait tout pour marquer l'histoire du mountakhab.

Je vais citer un entraîneur philosophe et fan d'Oscar Wilde. Vise la lune. Ou les étoiles. Qu'est ce qui est le plus proche ? La lune oh les étoiles ? Culture générale ?

je n'ai pas dis qu'il était mauvais entraineur, j'ai simplement dis "je ne l'aime pas", un avis très perso, très subjectif, sans aucune logique ou coherence d'acune sorte, il m'est antipathique hakkak w safi, :biggrin:khouya

sinon, c'est le coach le plus titrée du Maroc je crois, ça veut probablement dire qlq chose, mais walouuu, je ne l'aime vraiment pas!!

par contre j'adore Oscar Wilde:ho:

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

La question à se poser aussi est de savoir s ils sont en mesure d avoir la VAR chez eux?

L'Algérie va leur envoyer l'argent nécessaire pour qu'ils mettent la var:mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

il n'en ont pas besoin, voyooons!, wayli, ma binatnach, mer7ba bihoum 3endna:biggrin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...