Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Lufyl a dit :

Votre ami  :chamkar: :

Il a le seum. bizarrement on dirait 2 journalistes sportifs différent dans un seul corps...sur C+ il n' a pas du tout le même discours au contraire même...mais sur twitter il est en roue libre et nous fait du Derraji, son vrai visage....

Pourtant il n'y a aucun tirage facile, toutes les équipes vont se donner à fond à 2 matchs d'une qualif de mondial, perso toutes les équipes peuvent passer.

J'aime vraiment pas cet euphorisme chez nous, la RDC n'est pas facile à jouer, leur élimination de la CAN était aussi lié aux problèmes internes, là on sait pas trop où ils en sont..

• Merci 1
  • Top 5
Posté(e)

perso je stresse plus quand on affronte une équipe soit disant faible (comme le Malawi ou la RDC)… j’aurais bien voulu tomber contre le Mali ou l’Egypte sur qui on a un ascendant psychologique qu’on a déjà affronté maintes et maintes fois et on les a souvent battu

Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

Quoiqu'il en soit il faudra prendre le match très au sérieux

Le match à Kinshasa il y a peu de chance qu'on le gagne

Mais à domicile il va falloir être très inspiré offensivement

Si nos meilleurs joueurs sont en forme on peut les gagner avec un bon score inchaAllah

Le match à Kinshasa si tu le perd tu peux dire bye bye à la coupe du monde faudra au mieux faire match nul comme ça au match retour ils ne vont pas garer le bus derrière et seront obligés de jouer sans ça frérot la coupe du monde se jouera dans notre salon 

• Top 1
Posté(e)

Sinon j’espère quand même que les autorités marocaines vont faire le nécessaire cette fois pour autoriser la présence du public au match retour, la qualif au mondial de Qatar (où on pourra jouer limite à domiciles) c’est une nécessité  pour le peuple marocain

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Trancero a dit :

Du coup le but à l'exterieur est toujours valide pour les barrages?

je crois que seule l'UEFA acté l'abolition du but à l'exterieur !, pas sûr pour la FIFA, ni la CAF

Notre CAF?!, qu'ils "priorisent" déjà, le goal average general en phase de groupe avant le goal average particulier comme le reste du monde d'abord :biggrin:

Modifié par warbix
Posté(e)
il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Le match à Kinshasa si tu le perd tu peux dire bye bye à la coupe du monde faudra au mieux faire match nul comme ça au match retour ils ne vont pas garer le bus derrière et seront obligés de jouer sans ça frérot la coupe du monde se jouera dans notre salon 

Je pense que même si on le perd d'un but d'écart on peut le remonter dans un M5 plein à craquer

Mais c'est vrai qu'il faut éviter de perdre, ou au moins défaite avec 1 but là bas 

Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Tout le monde flippe pour ce genre de match couperet

La pression va être énormissime

Mais c'est dans nos cordes

Incroyable, il est positif, j'hallucine. Moi jflippe totalement 😱😱😂

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense que même si on le perd d'un but d'écart on peut le remonter dans un M5 plein à craquer

Mais c'est vrai qu'il faut éviter de perdre, ou au moins défaite avec 1 but là bas 

Tout dépendra de la liste de se looser s’il part avec la même liste que la can il pourra dire bye bye 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Les cas Covid ne touche que le Maroc et la Tunisie comment ça se fait que sa ne touche pas les autres équipes noires africaine c’est bizarre tout ça 😬

Ça ne touche que les joueurs titulaires et très importants en plus

Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

Sinon j’espère quand même que les autorités marocaines vont faire le nécessaire cette fois pour autoriser la présence du public au match retour, la qualif au mondial de Qatar (où on pourra jouer limite à domiciles) c’est une nécessité  pour le peuple marocain

1467335935-jesus1.png

Des millions de familles sont suicidées par les mesures lunaires de la fermeture des frontières, et tu veux que l'état lâche du lest pour un match de ballon

Ma parole tu en consommes de la bonne

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, warbix a dit :

je crois que seule l'UEFA acté l'abolition du but à l'exterieur !, pas sûr pour la FIFA, ni la CAF

Notre CAF?!, qu'ils "priorisent" déjà, le goal average general en phase de groupe avant le goal average particulier comme le reste du monde d'abord :biggrin:

Les goalaerage particulier , ça evite la triche  lorsque que certain équipe sont éliminer et lache le match ou trichent en perdant volontairement

Le goalaverage particulier c'est plus equitable

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Incroyable, il est positif, j'hallucine. Moi jflippe totalement 😱😱😂

Franchement je suis le seul à penser qu'un match aller retour pour se qualifier au mondial c'est bien plus gérable qu'une compet au Cameroun pour remporter la CAN ou faire un bon parcours ? :pimp:

Sachant qu'on reçoit à domicile en plus

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

J’ai vraiment pas hâte de voir le match aller au stade des martyrs :sueur:

Rien que le nom du stade il fait froid dans le dos :sueur:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les goalaerage particulier , ça evite la triche  lorsque que certain équipe sont éliminer et lache le match ou trichent en perdant volontairement

Le goalaverage particulier c'est plus equitable

Hmmmm yajouuuuuuuz:biggrin:

"wa hal yastawi lladina ya3lamoun wa lladine laa ya3lamouuun":super:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

J’ai vraiment pas hâte de voir le match aller au stade des martyrs :sueur:

Tu penses que ce nom a été choisi par hasard ? 1494617394-larry3.png

• Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Franchement je suis le seul à penser qu'un match aller retour pour se qualifier au mondial c'est bien plus gérable qu'une compet au Cameroun pour remporter la CAN ou faire un bon parcours ? :pimp:

Sachant qu'on reçoit à domicile en plus

Recevoir avec 50% d'énergie en moins suite au déplacement et au match aller 3 jours plus tot, j'appelle pas ça une chance.

Limite je préfère recevoir à l'aller, mettre une tarte et gérer le retour dans la douleur à l'exterieur. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Issam a dit :

Ta pas connu Lmbarki et ouaddouch

si j'ai connu cette époque

Mais j'ai beau réfléchir je me souviens pas d'un match contre la RDC sous Fakhir

ça va me revenir surement 

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Je m'en souviens plus c'était quel match ?

La derniere victoire c est qualif coupe du monde 2002 à rabat , but de m.hadji

En 2006, 0 a 0 chez eux à la can

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...