essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Nous aussi c’était notre bete noir , notre première et seul victoire face a eux ne date que de 2018 1
Tanjiro Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Hector Cuper nous a joué en 2017 Maroc vs Egypte
Footy Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : Quoiqu'il en soit il faudra prendre le match très au sérieux Le match à Kinshasa il y a peu de chance qu'on le gagne Mais à domicile il va falloir être très inspiré offensivement Si nos meilleurs joueurs sont en forme on peut les gagner avec un bon score inchaAllah Bien sûr qu’il faut les prendre au sérieux, ça va être compliqué chez eux mais avec notre rigueur défensive et 2 gardiens comme Bono et Munir, on devrait bien résister chez eux (voir les surprendre) et dérouler chez nous 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit : Ça ne sera pas simple pour la Tunisie non plus Ils viennent littéralement de perdre contre eux il y'a même pas une semaine
Sapere Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 (modifié) il y a 3 minutes, maroccino a dit : Malango en ce moment... Pour avoir vu le match rdc - benin, ça va être un match très très compliqué qui sera sûrement jouer dans les coup de 14h avec un stade plein le truc que les nôtres devront garder à l’esprit c’est qu’il faudra même en cas de mauvais scénario limité la casse. autre chose, le match retour à casa se fera après environ 15h de vol, c’est une donnée à prendre en compte Modifié le 22 janvier 2022 par Sapere 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : Pour la Tunisie également, ils réussissent bien contre les Maghrébins. Et évidemment on se les tape La spirale négative Tu dois prier pour qu'ils se fassent rapidement dégager de leur Can pour prendre un coup au morale mais bon vue qu'ils affronte les Comores et que ces dernier ont la moitié de l’équipe Covidé , je ne compterais pas trop dessus a ta place.
moms93 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Quoiqu'il en soit il faudra prendre le match très au sérieux Le match à Kinshasa il y a peu de chance qu'on le gagne Mais à domicile il va falloir être très inspiré offensivement Si nos meilleurs joueurs sont en forme on peut les gagner avec un bon score inchaAllah Il ne faut surtout pas perdre a Kinshasa, revenir avec un nul serait déjà une bonne opération. 1
Mehdi-13 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : On s'occupera du Mali par contre vous, les Camerounais vont vous manger en aller et retour. N'en sois pas si sûr, le Mali ça reste costaud . 2
Mehdi-13 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ils viennent littéralement de perdre contre eux il y'a même pas une semaine Et la victoire était méritée 1 2
Weld Leblad Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 A Kinshasa ca va être horrible. Ceux qui suivent les LDC avec le TP Mazembe savent qu'on va arriver sous une pression incroyable. M9awdin hadouk Faut surtout pas couler au match aller. La RDC on a jamais gagné. 1
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Je vous laisse vous enflammer encore 5/10 min puis je sors les extincteurs Faut pas exagérer non plus Moi jflippe, tu te rends compte ? Du coup ça crainnnt vraiment
Mehdi-13 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La spirale négative Tu dois prier pour qu'ils se fassent rapidement dégager de leur Can pour prendre un coup au morale mais bon vue qu'ils affronte les Comores et que ces dernier ont la moitié de l’équipe Covidé , je ne compterais pas trop dessus a ta place. C'était obligé qu'on allait se les taper, quand la spirale négative est là, elle ne te lâche pas de si tôt. Et d'un côté, je me dis que c'est le meilleur pays pour se remobiliser et laver l'affront. 1 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 20 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : @Mehdi-13 @cirtano le destin vous en veut à mort. Cameroun - Algerie Vos sorciers sont trop fort. attendez-vous a voir l’armée et le général couche pipi débarquer en Tunisie et réduire votre pays a 1 km2 😬 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Le sort s'acharne vraiment contre l'Algérie, ils sont toujours dans les mauvais coups et dans toutes les mauvaises histoires. Allez les lions indomptables. 1 4
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Les gens qui disent l'afrique ne meritent pas plus de places au mondial, un mondial a 48 c nul blabla, ttes ces équipes peuvent y être et on peut même rajouter la côte d'ivoire et le burkina sans rougir 2
Younes Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Le sort s'acharne vraiment contre l'Algérie, ils sont toujours dans les mauvais coups et dans toutes les mauvaises histoires. Allez les lions indomptables. allez le cameroun, descendez les encore plus 1
Trancero Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Du coup le but à l'exterieur est toujours valide pour les barrages?
Desperado Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 5 minutes, Mehdi-13 a dit : C'était obligé qu'on allait se les taper, quand la spirale négative est là, elle ne te lâche pas de si tôt. Et d'un côté, je me dis que c'est le meilleur pays pour se remobiliser et laver l'affront. Vous allez jouer à 13h là-bas, c'est sur 🤣😁😁 1
Younes Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 à l’instant, Trancero a dit : Du coup le but à l'exterieur est toujours valide pour les barrages? bien sur, cela concerne que la LDC europe
essam Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : Moi jflippe, tu te rends compte ? Du coup ça crainnnt vraiment Tout le monde flippe pour ce genre de match couperet La pression va être énormissime Mais c'est dans nos cordes 1
Azrou Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 28 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Mali Tunisie @Azrou khouya ce n'est plus de la chance c'est nous qui fabriquons la chance. Qu’est ce que tu veux dire frérot est ce que ça vaut le coup de répondre à un peuple de malade mentaux à part leur cracher et leur pisser a l ‘arrêt du cul je vois rien d’autre une chose et sûr c’est pas cette année qu’ils gagneront la coupe du monde 😭 ils vont la regarder dans leur salon ou dans les cafés entre zw…l 1
RAF Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 il y a 22 minutes, Mehdi-13 a dit : Je l'ai vu en direct, wallah j'ai dit Cameroun à voix haute juste avant qu'il montre le pays en question, l'enf**ré 1 2
Messages recommandés