Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

La puanteur animale dans toute sa splendeur

Avec trois petits points plein de sous entendus paranoïaque 

Les rédactions sportives françaises sont pleines de ce genre de faux nez 

• Top 2
Posté(e)

Par contre les algériennes la… vraiment j’ai toujours essayer d’être diplomates avec ces animaux. Franchement leurs sous entendus de baltringues. InchaAllah y a rabbi ils ne gagnent plus jamais rien.

Tirage le plus clément galek…. Ben oui Lekjaa a travailler les boules avant. Bandes de chiens que vous êtes. Si y a des dz sur le forum dsl mais franchement vous êtes reprensentes et on entends que  votre sous race. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pire tirage! 

Maintenant il faut organiser un coup d'état à Kinshasa :skrskr:

En attendant, on les a jamais battu!
Si nos joueurs ne prennent pas le Match par dessus la jambe, ça devrait le faire sans trop de soucis, dans le cas contraire on rentrera la queue entre les jambes .

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Les rédactions sportives françaises sont pleines de ce genre de faux nez 

Et il ne se rend pas compte qu'il va se mettre plein de congolais à dos avec ce genre de phrase...

Mais quand il est question du Maroc, ces animaux ne réfléchissent plus ils deviennent primaires et arriérés

Tout simplement comme des animaux

Posté(e)

Je viens de voir une statistique, jamais en 63 ans l’Algerie n’a réussi à Battre le Cameroun en officiel!!

Ooooooh Champs Élysées

Oooooooooh champs Élyséeeeeees 

:mm-ach-hada:

• Haha 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

En attendant, on les a jamais battu!
Si nos joueurs ne prennent pas le Match par dessus la jambe, ça devrait le faire sans trop de soucis, dans le cas contraire on rentrera la queue entre les jambes .

Si si, on a déjà battu le Zaire. :aha:

Posté(e)

Ceux qui disent qu’on a jamais battus la RDC!! Vous êtes sérieux?? On les a battus 2 fois en 76 et 85, certes ça s’appelait le zaïre mais c’est le même pays et depuis que des nuls jusqu’à la défaite de 2017!! Non mais... #yonamagh :hein:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Mali Tunisie :aha:

@Azrou khouya ce n'est plus de la chance c'est nous qui fabriquons la chance.:mdr:

Bellati, vous allez jouer l'aller à Agadir avec Sikazwe comme arbitre :ehe:

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je vous laisse vous enflammer encore 5/10 min puis je sors les extincteurs

Faut pas exagérer non plus :trump:

Non non continue à pleurer khouya, t’es larmes nous portent chance :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Ceux qui disent qu’on a jamais battus la RDC!! Vous êtes sérieux?? On les a battus 2 fois en 76 et 85, certes ça s’appelait le zaïre mais c’est le même pays et depuis que des nuls jusqu’à la défaite de 2017!! Non mais... #yonamagh :hein:

On les a pas battu depuis 85 ? :ohmy:

Posté(e)

sauf catastrophe, on va passer, tranquillement ou dans la douleur, je m'en fous, l'important c'est qu'on passe, et honnêtement, avec le match retour ou chez nous, ça devrait le faire et ça aurait pu le faire contre n'importe qui dans le continent ,y compris Nigeria, Senegal et Cameroun; arrêtons de faire les chochottes, soyons "meubles", prudents.. mais ne tremblons pas sioupli:biggrin:

la RDC n'est plus ce qu'elle était, même au niveau des coupes africaines des clubs, ils sont sur le déclin.. ça ne veut rien dire peut-être mais ça donne une petite indication, mais bon, c'est possible qu'ils soient du même niveau ou même un peu plus "fort" que les équipes du chapeau 2, à part le Cameroun peut-être mais ils ne devraient pas nous faire trop souffrir.

pour moi c'est un bon tirage, l'egypte à cet instant, dans la CAN, c'est probablement plus faible que la RDC, mais avec eux, c'est particulier pour nous , Dzastres même chose que l'Egypte pour nous, c'est compliqué aussi, le Ghana aurait été une bonne chose aussi, le mali est le Cameroun ça aurait été plus corsé que le Ghana mais dans l'absolu, toutes ces équipes c'est du 7allouf karmouss:biggrin:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Footy a dit :

Je viens de voir une statistique, jamais en 63 ans l’Algerie n’a réussi à Battre le Cameroun en officiel!!

Ooooooh Champs Élysées

Oooooooooh champs Élyséeeeeees 

:mm-ach-hada:

Nous aussi c’était notre bete noir , notre première et seul victoire face a eux ne date que de 2018

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On les a pas battu depuis 85 ? :ohmy:

Ben non on ne les a que peu rencontrés, entre 85 et 2017 (donc en + de 30 ans) on les a joué que 3 fois (3 nuls) et la 4e en 2017, ou on les loupe lamentablement 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Ça ne sera pas simple pour la Tunisie non plus :sip:

On s'occupera du Mali par contre vous, les Camerounais vont vous manger en aller et retour.

Screen-Shot-2022-01-22-at-4.27.23-PM-600:skrskr:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Et il ne se rend pas compte qu'il va se mettre plein de congolais à dos avec ce genre de phrase...

Mais quand il est question du Maroc, ces animaux ne réfléchissent plus ils deviennent primaires et arriérés

Tout simplement comme des animaux

C’est exactement ça. Il s’est pas rendu compte qu’il y avait un adversaire tellement c’est son cerveau primaire qui a pris les devant 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Nous aussi c’était notre bete noir , notre première et seul victoire face a eux ne date que de 2018

Pour la Tunisie également, ils réussissent bien contre les Maghrébins. Et évidemment on se les tape :hum:

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Ben non on ne les a que peu rencontrés, entre 85 et 2017 (donc en + de 30 ans) on les a joué que 3 fois (3 nuls) et la 4e en 2017, ou on les loupe lamentablement 

Quoiqu'il en soit il faudra prendre le match très au sérieux

Le match à Kinshasa il y a peu de chance qu'on le gagne

Mais à domicile il va falloir être très inspiré offensivement

Si nos meilleurs joueurs sont en forme on peut les gagner avec un bon score inchaAllah

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Screen-Shot-2022-01-22-at-4.27.23-PM-600  :skrskr:

Je l'ai vu en direct, wallah j'ai dit Cameroun à voix haute juste avant qu'il montre le pays en question, l'enf**ré 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...