Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je me souviens pas de la dernière fois où Munir a reçu 2 buts dans un match Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures aucun joueur de berkane ne mérite la selection Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Walakin b had la3b ra ghadi ntkhawro il faut marquer. Citer
redman Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Au Berkani de ce bouger le fion maintenant Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures La théorie lakdjaa prend en otage la caf va repartir du plus bel chez l’hôpital Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) J’ai failli arracher la télé Modifié il y a 5 heures par Azrou Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Younes a dit : aucun joueur de berkane ne mérite la selection Ra la presence dial regragui w benmahmoud au stade est purement touristique et culinaire machi bech ykhatro un joueur men berkane ghir rta7 . Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures mon dieu les fautes betes !!!!!!!! ils leur donne des CPA gratos Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Gadiri a dit : L'arbitre n'est plus dans son match il pourrait expulser un marocain pour compenser ! Rah bayna, 3tahom carton rouge kan khass ta9tal lmatch bech tssahal 3la l'arbitre lmatch Daba y9adr ga3 y3tehom peno f temps add Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le niveau aujourd’hui de Berkane est catastrophique Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Gadiri a dit : L'arbitre n'est plus dans son match il pourrait expulser un marocain pour compenser ! Non non arbitre ghzal bayena il aime le maroc Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit : C pas encore fini? 87 eme Citer
Gadiri Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : Rah bayna, 3tahom carton rouge kan khass ta9tal lmatch bech tssahal 3la l'arbitre lmatch Daba y9adr ga3 y3tehom peno f temps add Je sens la compensation Citer
Papariou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J’aimerai pas être à la place de l’arbitre au sifflet final, j’ai l’impression qu’il va se faire luncher le pauvre Citer
Messages recommandés