maghribi_pure Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Hakka l baroud Inchaallah ce soir un 3-0 et apres ils peuvent jouer leur match retour meme dans le jardin du palais de Taboune Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Magnifique ce que nous propose Berkane magnifique bravo Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Faut en profiter pour leur remplir la valise...et aborder le retour en tongues InchaAllah Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je vous ai dit el mliwi a l’En vous voulez pas ecouter ma kan la enssyri la zbi kayen mliwi 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Minimum 6-0 ce soir pour être tranquille 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je vous ai dit el mliwi a l’En vous voulez pas ecouter ma kan la enssyri la zbi kayen mliwi Za3ma Zabiri? 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Je vous ai dit el mliwi a l’En vous voulez pas ecouter ma kan la enssyri la zbi kayen mliwi Non nous on veut l ba ghrére Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Minimum 6-0 ce soir pour être tranquille Seulement 😂😂 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures p*tain mliwi p*tain il est d une autre planete ce joueur Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Faut surtout pas qu on encaisse Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Dommage. On etait tou pres du troisieme Citer
Messages recommandés