maghribi_pure Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Hakka l baroud Inchaallah ce soir un 3-0 et apres ils peuvent jouer leur match retour meme dans le jardin du palais de Taboune Citer
Azrou Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Magnifique ce que nous propose Berkane magnifique bravo Citer
Kamatcho Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Faut en profiter pour leur remplir la valise...et aborder le retour en tongues InchaAllah Citer
Mr.O Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai Je vous ai dit el mliwi a l’En vous voulez pas ecouter ma kan la enssyri la zbi kayen mliwi 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je vous ai dit el mliwi a l’En vous voulez pas ecouter ma kan la enssyri la zbi kayen mliwi Za3ma Zabiri? 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Je vous ai dit el mliwi a l’En vous voulez pas ecouter ma kan la enssyri la zbi kayen mliwi Non nous on veut l ba ghrére Citer
Azrou Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai il y a 1 minute, moms93 a dit : Minimum 6-0 ce soir pour être tranquille Seulement 😂😂 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai p*tain mliwi p*tain il est d une autre planete ce joueur Citer
Messages recommandés