Posté(e) le 20 avril 20251 a il y a 6 minutes, Trancero a dit : Allez un petit 3ème 4éme 5éme inchallah 🤲🏽
Posté(e) le 20 avril 20251 a Le barbu de Berkane le numéro 17 😂 comment il a fait pour jouer en équipe une 😬 Modifié le 20 avril 20251 a par Azrou
Posté(e) le 20 avril 20251 a il y a 5 minutes, Azrou a dit : Le barbu de Berkane le numéro 17 😂 comment il a fait pour jouer en équipe une 😬 C'est un bon joueur, il est juste dans un jour sans.
Posté(e) le 20 avril 20251 a 4-0 !!! Lorsqu'on jouait avec la carte c'était 3-0 , moralité : avec la carte c'est moins humiliant
Posté(e) le 20 avril 20251 a il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit : C'est un bon joueur, il est juste dans un jour sans. Je plaisante frérot je pensais que c’était l’imam du club 😂
Posté(e) le 20 avril 20251 a que le raja en prenne de la graine je parle pas des FAR, sinon on va encore me reprocher d'être un rageux
Posté(e) le 20 avril 20251 a Ils avaient politisés ce match.. leurs journalistes disaient qu'ils allaient gagner 🤫