Mehdi.z12 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Zniti blassto kayna f lmontakhab Twa7chna yamat lamyaghri 5 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Zniti lyouma meme si le 2eme but etait hors jeux Citer
maroccino Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Pietre prestation de Zniti. L'arbitrage africain est comme d'habitude ... HJ clair sur le 2ème but Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre (modifié) il y a 10 minutes, Haugusthum a dit : le Raja mène 1-0 Modifié le 15 septembre par Bundesmaroc Citer
Haugusthum Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : ils montraient le résumé de la mi-temps. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit : Zniti blassto kayna f lmontakhab Twa7chna yamat lamyaghri désolé, mais il n'a plus sa place et est très âgé. Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre oh lala l'arret cardiaque j'ai cru au 3-2 Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre zniti qui a encore failli lacher la balle Citer
Younes Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre MAIS NON ON A FAILLI MARQUER HCHOUMA DE RATER CA Citer
essam Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit : Citer
Rui Costa Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Expulsion stupide de Zrida à 30s de la fin sachant qu'on a personne au milieu pour le match retour. L'arbitre devait le dégager à 2 ou 3 reprises mais il a poursuivi ses provocations. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre (modifié) Il y a 1 heure, Rui Costa a dit : Expulsion stupide de Zrida à 30s de la fin sachant qu'on a personne au milieu pour le match retour. L'arbitre devait le dégager à 2 ou 3 reprises mais il a poursuivi ses provocations. Rah il a Fait la meme chose f lmatch d l botola daba khraj 3lina f lmatch retour khasso yatkalma chwiya Modifié le 15 septembre par Bundesmaroc Citer
Kamatcho Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : désolé, mais il n'a plus sa place et est très âgé. C'était ironique de sa part ne t'inquiètes pas 1 Citer
moms93 Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre Il y a 4 heures, maroccino a dit : Bouzouk qui rate le 3 but J'ai lu rapidement et j'avais compris Bourezouk 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 septembre Posté(e) le 15 septembre (modifié) Il y a 1 heure, moms93 a dit : J'ai lu rapidement et j'avais compris Bourezouk je t'avais bien bien dit que aucun aucun gardien au botola ne merite l'EN , tu etais tetu et tu voulai rien comprendre avec benabid et co Quand Munir et bounou prendront leur retraire on sera dans une vrai m*rde , on aura le retour des annees de Myaghri malheureusement. Modifié le 15 septembre par Mr.O Citer
Rui Costa Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre (modifié) le RAJA jouera le match retour avec sans aucun milieu de terrain: Les recrues seront qualifiés seulement lors de la phase de groupe (si jamais on est qualifié). Zrida suspendu Camara & Hervé seront vendus jeudi pour libérer les places aux étrangers recrutés cette année. Modifié le 16 septembre par Rui Costa Citer
SanMateo Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 20 heures, Bundesmaroc a dit : Rah il a Fait la meme chose f lmatch d l botola daba khraj 3lina f lmatch retour khasso yatkalma chwiya Tu as raison de pointer ça. C'est une tête à claque et il fait trop son nerveux. Au club de lui remonter les bretelles. Citer
Rui Costa Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a 47 minutes, SanMateo a dit : Tu as raison de pointer ça. C'est une tête à claque et il fait trop son nerveux. Au club de lui remonter les bretelles. Si c'était Bouzouk je lui aurais infligé une amende record car le mec est payé en temps et en heure et n'hésites pas à t'envoyer une mise en demeure par mois. Pour le cas de Zrida c'est plus complexe, une discussion amicale et informelle est plus adaptée; le mec n'est pas payé depuis des années, il accepte sans poser de question de ne pas toucher de prime/salaire pour que le club puisse payer les autres, il faut être plus diplomatique dans ce cas de figure. Citer
SanMateo Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a une heure, Rui Costa a dit : Si c'était Bouzouk je lui aurais infligé une amende record car le mec est payé en temps et en heure et n'hésites pas à t'envoyer une mise en demeure par mois. Pour le cas de Zrida c'est plus complexe, une discussion amicale et informelle est plus adaptée; le mec n'est pas payé depuis des années, il accepte sans poser de question de ne pas toucher de prime/salaire pour que le club puisse payer les autres, il faut être plus diplomatique dans ce cas de figure. Ah si c'est le cas, c'est vrai que c'est embêtant. Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Auteur Posté(e) le 21 septembre Petite surprise, le Petro Atletico éliminé à domicile par les congolais du Maniema Union.. Citer
Najim Posté(e) le 21 septembre Auteur Posté(e) le 21 septembre Quel éclairage pourri au stade Larbi Zaouli.. Le Raja doit faire le job et peu importe les absences. La barre..pas de chance. Citer
Messages recommandés