Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit : Et voilà tfoooo Hania li far hado ila dazo quart de finale rah injaz Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre (modifié) il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit : Hania li far hado ila dazo quart de finale rah injaz Ils avaient les occasions pour mener 0:2 dans les premières 10 min mais ils ont préféré vendanger comme le Raja la semaine dernière pour en fin encaisser f Tali. Modifié le 14 décembre par Bundesmaroc Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Je crois que c'est le match le plus pourri que j'ai vu ces 5 dernières années. Citer
Papariou Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre C’est inhumain de faire jouer nos équipes sous des conditions pareilles. 33 degrés , plus l’humidité sur un synthétique a 2 h de l’après midi Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre il y a 52 minutes, Mr.O a dit : bn resultat des FAR Je suis pas d’accord. Citer
Papariou Posté(e) le 14 décembre Posté(e) le 14 décembre Il y a 1 heure, Bundesmaroc a dit : Je suis pas d’accord. Ça dépend du résultat de l’autre match demain s’il y a un nul, on pourrait dire que c’est un bon résultat. Citer
Najim Posté(e) le 15 décembre Auteur Posté(e) le 15 décembre Ca tapait fort sur les supporters rajaouis à travers la toile il n'y a pas si longtemps mais eux répondent présent pour leur club et les couleurs du Royaume n'importent où. 1 Citer
Najim Posté(e) le 15 décembre Auteur Posté(e) le 15 décembre Minimum un point serait une bonne opération, derrière le Raja jouera ses 3 derniers matchs au Maroc. Citer
Najim Posté(e) le 15 décembre Auteur Posté(e) le 15 décembre Gros pressing du Sundowns d'entrée, le Raja doit casser le rythme.. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 10 minutes, Najim a dit : Ca tapait fort sur les supporters rajaouis à travers la toile il n'y a pas si longtemps mais eux répondent présent pour leur club et les couleurs du Royaume n'importent où. Kib9aw akbar khawa-khawiste f lmaghrib wakha yamchiw lmarikh Daba chwiya ghatssma3 khawa khawa machi 3dawa Citer
Najim Posté(e) le 15 décembre Auteur Posté(e) le 15 décembre Rien à attendre de l'arbitre au passage, comment le joueur du Sundowns a pu échapper au Jaune?! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 1 minute, Najim a dit : Gros pressing du Sundowns d'entrée, le Raja doit casser le rythme.. 5 min skhafna, had lmatch dial live score w safi Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Aller Raja fait nous rever comme d habitude Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre (modifié) il y a 1 minute, Najim a dit : Rien à attendre de l'arbitre au passage, comment le joueur du Sundowns a pu échapper au Jaune?! Wa yeeeh a lablad Modifié le 15 décembre par Bundesmaroc Citer
Younes Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : Aller Raja fait nous rever comme d habitude ils font pas réver en ce moment si au moins zinbauer était resté une année de plus ... Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : 5 min skhafna, had lmatch dial live score w safi Hado homa lmatchat li tabri Raja. je suis optimiste 1 Citer
Messages recommandés