Abzy Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Difficile de faire pire qu’eux en ce moment Citer
Najim Posté(e) le 27 novembre Auteur Posté(e) le 27 novembre il y a 22 minutes, maroccino a dit : Le meme joueur avec la carte du Maroc. Ya wedi faut être patient avant de devenir un mouton. Pourquoi il cache la province de Dakhla/Oued Eddahab avec sa main droite? Ok je sorts et retourne sur Berkane vs Lundi ou lundu ou un truc du genre.. 2 Citer
papariou77 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre il y a 24 minutes, Bundesmaroc a dit : J’ai regardé un peu leur match contre les sud africains et laisse moi te dire qu’ils sont très fort dans les contres, ils zoulous même à domicile peuvent se considérer chanceux de s’en sortir avec un point. Les FAR et le RAJA auront beaucoup de difficulté à les battre Citer
papariou77 Posté(e) le 27 novembre Posté(e) le 27 novembre Il y a 23 heures, Mehdi.z12 a dit : Dnoub lmrarka https://www.facebook.com/share/r/154NsUWmbf/?mibextid=UalRPS 1 Citer
pogoss Posté(e) le 28 novembre Posté(e) le 28 novembre Le 27/11/2024 à 06:04, maroccino a dit : Sans surprise dans la continuité du niveau affiché depuis des matchs. dans le contenu je vous ai trouve meilleur que durant le derby, vous vous etes cree beaucoup d'occases mais vous etes tombes sur un gardien dans son meilleur jour. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) dimanche à 21:10 Posté(e) dimanche à 21:10 مقولة للتاريخ لنجم الوداد السابق صلاح الدين السعيدي : " الوداد خلات الفرق الوطنية تشوف أن الشومبيونز ليغ ساهلة و الواقع هو أن الوداد هو لي كان كبير " 1 1 Citer
Papariou Posté(e) lundi à 21:05 Posté(e) lundi à 21:05 Ça augure mal pour les militaires pour leur match contre Sundowns ce samedi: Naji suspendu le gardien Al Khiaty et le défenseur Inonga absents pour blessures 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 15 heures, Papariou a dit : Ça augure mal pour les militaires pour leur match contre Sundowns ce samedi: Naji suspendu le gardien Al Khiaty et le défenseur Inonga absents pour blessures retour de benabid normalement non ? Citer
Papariou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 2 heures, pogoss a dit : retour de benabid normalement non ? C’est sûr! Surtout après sa belle présentation contre Soualem. Hamza Hamiani le 3e gardien est pas mal non plus, sauf qu’il est en manque que compétition. Modifié il y a 17 heures par Papariou Citer
Messages recommandés