Posté(e) le 2 avril 20251 a Il y a 18 heures, Mr.O a dit : je pense que tu es totalement deconnecte ce qui se passe au foot marocain , le wac de cet annee ( meilleur mercato d'afrique hhh) est d'un niveau pire que les FAR. Rien du rien. sans le wydad de ces 10 dernières années on aura qu'un seul représentant en CL et qui joue les tours préliminaires même un wydad affaibli il fera toujours peur en Afrique, les adversaires entameraient les matchs avec méfiance, contraire à l'AS FAR qui n'a plus aucune valeur sur le continent à force ee les voir se faire bottés les fefesses face les algériens et les égyptiens
Posté(e) le 2 avril 20251 a il y a 12 minutes, Abzy a dit : sans le wydad de ces 10 dernières années on aura qu'un seul représentant en CL et qui joue les tours préliminaires même un wydad affaibli il fera toujours peur en Afrique, les adversaires entameraient les matchs avec méfiance, contraire à l'AS FAR qui n'a plus aucune valeur sur le continent à force ee les voir se faire bottés les fefesses face les algériens et les égyptiens Un wydad n a meme pas passer la phase du groupe l’année derniere, pk tu as zero memoir ? Le wac c fini , on doit attendre wahed 5 ans pour une vrai equipe et un vrai president meme berkane on ne sait meme pas ce que ca vaut devant les grands, ils se font humilier eux aussi devabt zamalek a chaque fois le foot locale est en agonie
Posté(e) le 2 avril 20251 a Il y a 2 heures, Mr.O a dit : On leur a dit que c une fille de joie a reubeux, ils ont cru qu on trollait Ya wedi. C'était clair.
Posté(e) le 2 avril 20251 a Il y a 21 heures, Kparon a dit : c'est quoi ce nom sur le maillot de Chibi ? L.R.N je l'avais entendu en parler Ce sont les prénoms de ses 3 filles Line Rania Naila je viens de trouver une vid ou il l'explique Modifié le 2 avril 20251 a par warbix
Posté(e) le 2 avril 20251 a Il y a 1 heure, maroccino a dit : Ya wedi. C'était clair. Faut t il abolir cet equipe ? Fusion avec les fus ?
Posté(e) le 3 avril 20251 a Il y a 15 heures, Mr.O a dit : Faut t il abolir cet equipe ? Fusion avec les fus ? Ce club doit en tout cas changer son nom qui fout la honte quand il perd
Posté(e) le 3 avril 20251 a Il y a 19 heures, Mr.O a dit : Faut t il abolir cet equipe ? Fusion avec les fus ? Clairement changer de concept.
Posté(e) le 4 avril 20251 a les FAR soit remontada soit arrétez de jouer les coupes d'afrique svp laissez berkane, raja et WAC nous représenter
Posté(e) le 8 avril 20251 a Ni far ni raja ni wac , berkane beuge quand ca affronte une grosse equipe le foot local a retourné au années de sécheresse de l epoque fassi
Posté(e) le 8 avril 20251 a il y a 56 minutes, Mr.O a dit : Ni far ni raja ni wac , berkane beuge quand ca affronte une grosse equipe le foot local a retourné au années de sécheresse de l epoque fassi Tant que Lakjaa est à la tête de la FRMF , le foot local sera dans cet état. Y'a 2 grandes équipes au Maroc, le Raja et le Wydad. Ils fallaient les booster et non pas essayer de les priver de tous les moyens. Des intrus sont dans le comité des 2 équipes, des soumis. Mais bon, je l'Ai déjà dit, tout comme l'USK, KACM, RSS ...ils vont finir par disparaitre.
Posté(e) le 8 avril 20251 a il y a 15 minutes, maroccino a dit : Tant que Lakjaa est à la tête de la FRMF , le foot local sera dans cet état. Y'a 2 grandes équipes au Maroc, le Raja et le Wydad. Ils fallaient les booster et non pas essayer de les priver de tous les moyens. Des intrus sont dans le comité des 2 équipes, des soumis. Mais bon, je l'Ai déjà dit, tout comme l'USK, KACM, RSS ...ils vont finir par disparaitre. C clair berkane va disparaitre comme ils ont disparu bcp d’autres clubs, par contre c dommage qu on essaye d affaiblir le raja et le wac
Posté(e) le 8 avril 20251 a il y a 4 minutes, Mr.O a dit : 1-1 HJ. Est-ce-que nos joueurs savent simuler parceque là sur l'action c'est grossier il cherchait clairement le penalty.
Posté(e) le 8 avril 20251 a à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : il est comment le match de Karti? Pas ouf par contre chibi bon
Posté(e) le 8 avril 20251 a Ils marquent 2 buts ils sont qualifiés ? Ce serait un crime de ne pas y croire et de ne pas assiéger ces égyptiens jusqu'à ce qu'ils craquent
Posté(e) le 8 avril 20251 a il y a 4 minutes, essam a dit : Ils marquent 2 buts ils sont qualifiés ? Ce serait un crime de ne pas y croire et de ne pas assiéger ces égyptiens jusqu'à ce qu'ils craquent Je regarde d'un oeil ce match on a l'impression de voir un match de poule sans enjeu.