Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 17 minutes, essam a dit : La Belgique également a mis Hakimi en numéro 1 Perso respect à tout ceux qui l'ont mis dans les 3 premiers et il y en a pas mal Ah oui j ai raté la belgique un peuple qui nous aime relativement meme si on les a battu en CM la haine des portugais et espagnols contre nous est maladif @RAF Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures La Guinée qui met Achraf 8e derrière Gyokeres et Mbappé Ces … jouent chez nous depuis X années. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, Pastore a dit : La Guinée qui met Achraf 8e derrière Gyokeres et Mbappé Ces … jouent chez nous depuis X années. C des p*** colonisables et des ingrats Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures ce que je retiens, c'est que le journaliste marocain a mis hakimi 1er avec certains footix chez nous, y avais moyen qu'il le mette pas Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures sur le 360 Les deux seuls autres votants à avoir placé Hakimi en tête sont ceux de la Belgique et du Gabon. Ils ont placé Hakimi 2e: Bahreïn, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Emirats arabes unis, Irak, Japon, Monténégro, Qatar, la RD Congo et République tchèque. Ils ont placé Hakimi 3e: Arabie saoudite, Cameroun, France, Ghana, Oman, Roumanie, Sénégal, Tunisie et Zambie. Ils ont placé Hakimi 4e: Autriche, Corée du Sud, Egypte, Géorgie, Nigeria, Palestine, Slovénie et Suisse. Ils ont placé Hakimi 5e: Afrique du Sud, Algérie, Grèce, Italie, Mali et Uruguay. Ils ont placé Hakimi 6e: Angleterre, Bolivie, Costa Rica, Danemark, Etats-Unis, Guinée équatoriale, Iran, Jordanie, Luxembourg, Pérou, Slovaquie et Turquie. Ils ont placé Hakimi 7e: Eire, Israel, Norvège et Salvador. Ils ont placé Hakimi 8e: Australie, Chine, Pays de Galles, Guinée, Haïti, Russie, Suède et Syrie. Ils ont placé Hakimi 9e: Albanie, Biélorussie, Hongrie et Vénézuela. Ils ont placé Hakimi 10e: Canada, Irlande du Nord et Ukraine. Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures si on prend par continent : africains : le guinée est un abr*ti en le mettant 8e, guinée equato a mis 6e, bof bof. le reste c'est bof : zouloux, dz, mali, egypte, nigeria l'ont mis hors top 3. les plus gros footix sont l'angola, cap vert, mzambique, ouganda qui l'ont même pas top 10 les plus lucide, qui l'ont mis top 3 : cameroun, ghana, sénégal, tunisie, zambie, bénin, burkina, civ, rdc et bien évidemment le gabon Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures les arabes : jordanie 6e ??? egypte 4e .. palestine a peine 4e les frères saoud 3e, toonsi, omanais bahrein 2e, EAU 2e, irak et qatar pareil Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures et on dit a certains européens et sudam d'aller se faire enc... Citer
larrazet Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 38 minutes, Pastore a dit : La Guinée qui met Achraf 8e derrière Gyokeres et Mbappé Ces … jouent chez nous depuis X années. On leur paye tout pourtant, ingratitude. Même l opération chirurgicale du gardien sénégalais de Horoya en 2019, gravement blessé contre le wydad. Modifié il y a 5 heures par larrazet 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il faut que nos p*tains de panafricanistes ouvrent les yeux. Les subsahariens nous considèrent pas comme des leurs, ils préféreront toujours un homme à la peau noir même s’il représente un pays occidental. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai du mal à penser que tout un pays est un ennemi parce qu'un seul journaliste de là-bas a fait le c*n. On donne beaucoup d'importance à ce truc, la plupart du temps c'est décidé par des gens qui regardent pas dix matchs dans l'année Citer
larrazet Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Je crois que dans l ensemble, les pays africains votants ont placé Hakimi devant Salah. Modifié il y a 1 heure par larrazet Citer
maroccino Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, larrazet a dit : @maroccino t as pas la dernière page stp ? Non malheureusement. J'ai juste fait du copier coller. Citer
larrazet Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, maroccino a dit : Non malheureusement. J'ai juste fait du copier coller. Je l ai mise 1 1 Citer
Messages recommandés