Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

J’ai vraiment du mal à accepter la direction prise par le PSG concernant le BO, je n’ai pas oublié les «  et Ousmane Ballon d Or…. » le manque de respect envers un joueur qui entre dans l’histoire comme Achraf. Vivement son retour à Madrid. 

à Madrid aussi il a pas été respecter, inchallah il signe en Angleterre la saison prochaine 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

à Madrid aussi il a pas été respecter, inchallah il signe en Angleterre la saison prochaine 

En Angleterre aussi il sera pas respecter inchAllah il signe en italie la saison d'après :ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit :

En Angleterre aussi il sera pas respecter inchAllah il signe en italie la saison d'après :ph34r:

à l'Inter et à Dortmund il était aimé par les supporters, en Angleterre ça sera pareil à Liverpool ou à CIty 

Posté(e)

bon déjà, c'est sur que hakimi va pas gagner le ballon d'or

il faut espérer le podium, mais je vois des rumeurs le mettant 6e

manquerais plus que salah soit devant lui et même au ballon d'or africain

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

bon déjà, c'est sur que hakimi va pas gagner le ballon d'or

il faut espérer le podium, mais je vois des rumeurs le mettant 6e

manquerais plus que salah soit devant lui et même au ballon d'or africain

Si cette rumeur de 6eme est vraie c'est déjà très bien 

Il aurait été hors du top 10 ça ne m'aurait pas du tout étonné 

à mon avis il sera 9eme/8eme un truc du genre

Posté(e)
il y a 40 minutes, DIEGO a dit :

J’ai vraiment du mal à accepter la direction prise par le PSG concernant le BO, je n’ai pas oublié les «  et Ousmane Ballon d Or…. » le manque de respect envers un joueur qui entre dans l’histoire comme Achraf. Vivement son retour à Madrid. 

Ca etait une tres tres mauvaise coup de cet sale arabe de m*rde ! Vivement Liverpool l'année prochaine 

Posté(e)
il y a 14 minutes, DIEGO a dit :

L’année prochaine Liverpool va mette un milliard sur Achraf

tu te fait du mal pour rien

achraf bougeras pas du psg

c'est pas parce que nasser le voyou a décidé de foncer sur dembelé ballon d'or qu'il va tout quitter sur un coup de tête

Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

tu te fait du mal pour rien

achraf bougeras pas du psg

c'est pas parce que nasser le voyou a décidé de foncer sur dembelé ballon d'or qu'il va tout quitter sur un coup de tête

Je suis vraiment déçu de l’attitude du club après tout ce qu’il a fait. Vous verrez dans l’histoire on retiendra Hakimi dans l’histoire de ce sport.