Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 183,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Il sera dans la liste pour la CAN

Si il récupère bien il est possible qu'il joue le 3eme match contre la Zambie qui a lieu le 29 décembre dans 8 semaines inchaAllah

Posté(e)

Hakimi est un top player dont on va avoir besoin dans les moments clés (quart/demi/finale) si on y parvient inchaAllah

Le meilleur scénario c'est qu'il soit remis contre la Zambie, de lui donner 45 min si on est déjà qualifié

Et de l'installer dans le 11 à partir du huitième

Pour qu'il arrive en quart avec du rythme inchaAllah

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, essam a dit :

Hakimi est un top player dont on va avoir besoin dans les moments clés (quart/demi/finale) si on y parvient inchaAllah

Le meilleur scénario c'est qu'il soit remis contre la Zambie, de lui donner 45 min si on est déjà qualifié

Le mieux c’est de ne pas l’inclure dans nos plans. Il devra jouer seulement en cas de force majeure si on est mené ou que tous nos latéraux droits sont out.

Les blessures osseuses sont les plus dures pour un footballeur surtout s’il y a une rechute derrière. Je veux pas qu’il gâche sa carrière surtout qu’on a un mondial 6 mois après. La CAN on va la gagner avec ou sans lui inchallah.

Posté(e)

6-8 semaines c est expres pour qu il déclare forfait

Pourquoi pas 5-7 semaines là y a match....

Moi je dis qu il doit se faire consulter et s il peut être retabli en 6 semaines .

Il doit faire partie de la liste notamment pour son rôle dans le vestiaire.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le mieux c’est de ne pas l’inclure dans nos plans. Il devra jouer seulement en cas de force majeure si on est mené ou que tous nos latéraux droits sont out.

Les blessures osseuses sont les plus dures pour un footballeur surtout s’il y a une rechute derrière. Je veux pas qu’il gâche sa carrière surtout qu’on a un mondial 6 mois après. La CAN on va la gagner avec ou sans lui inchallah.

On verra l'évolution de sa guérison inchaAllah

Posté(e)
il y a 43 minutes, essam a dit :

En gros il reviendra pour les huitièmes

En gros il reprendra les entraînements pour les huitièmes.

J'espère qu'on apprendra de nos erreurs et qu'on ne cherchera pas à faire avec lui ce qu'on a fait avec Mazraoui lors de la dernière CAN.

Blessé, absent, titulaire direct dans un match à fort enjeu, et grand fail en modovision.

Evidemment, tout ceci suppose une convalescence sans accroc et une guérison dans les temps annoncés.

J'espère pour le joueur (la CAN c'est secondaire) que le délai annoncé est exagéré afin qu'on lui mette pas la pression avec la Coupe d'Afrique.

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Tu te fatigues, il ne va meme pas convoquer pour la can

Posté(e)
il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :

6-8 semaines c est expres pour qu il déclare forfait

Pourquoi pas 5-7 semaines là y a match....

Moi je dis qu il doit se faire consulter et s il peut être retabli en 6 semaines .

Il doit faire partie de la liste notamment pour son rôle dans le vestiaire.

je trouve ça très bien

il faut prendre 0 risque avec ce joueur, la CDM est plus importante que la CAN. Même chez nous.

Il reste plus qu'à convaincre le joueur.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

En gros il reprendra les entraînements pour les huitièmes.

J'espère qu'on apprendra de nos erreurs et qu'on ne cherchera pas à faire avec lui ce qu'on a fait avec Mazraoui lors de la dernière CAN.

Blessé, absent, titulaire direct dans un match à fort enjeu, et grand fail en modovision.

Evidemment, tout ceci suppose une convalescence sans accroc et une guérison dans les temps annoncés.

J'espère pour le joueur (la CAN c'est secondaire) que le délai annoncé est exagéré afin qu'on lui mette pas la pression avec la Coupe d'Afrique.

Sur le fait de le mettre titulaire directement dans un match à élimination direct , je suis d'accord c'est pas une bonne idée

Mais si il y a moyen de l'intégrer progressivement face à la Zambie ou même au Mali en lui donnant du temps de jeu pk pas

Cette compet va être longue inchaAllah, on va avoir besoin de toutes nos forces en présence

Posté(e)

Je pense qu'il sera dans la liste, de toute façon il reprendra tôt ou tard avec le PSG ou avec l'EN, contrairement aux lesions musculaires ou tu peux te sentir bien pendant les entraînements mais ou le risque de rechute après 2-3 sprint est souvent present, là Hakimi ne jouera que s'il sent que ses appuis sont solides et qu'il ne ressente aucune gêne.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Si les 8 semaines sont confirmés, crois moi il sera dans la liste

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Sur le fait de le mettre titulaire directement dans un match à élimination direct , je suis d'accord c'est pas une bonne idée

Mais si il y a moyen de l'intégrer progressivement face à la Zambie ou même au Mali en lui donnant du temps de jeu pk pas

Cette compet va être longue inchaAllah, on va avoir besoin de toutes nos forces en présence

Perso ça me va s'il est là que pour 10 min par ci par là, sans se blesser.

C'est pas n'importe quel joueur, c'est notre goat, et c'est le capitaine charismatique que tous les joueurs respectent.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Perso ça me va s'il est là que pour 10 min par ci par là, sans se blesser.

C'est pas n'importe quel joueur, c'est notre goat, et c'est le capitaine charismatique que tous les joueurs respectent.

Exact donc forcément il sera là (si les 8 semaines sont confirmés)

Il a joué toute une coupe du monde avec une élongation à la cuisse

Si il a la possibilité de venir à la CAN et inscrire un titre à son palmarès, il le fera

Même si il joue 30 min sur toute la compet

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Si les 8 semaines sont confirmés, crois moi il sera dans la liste

Il pourra jamais jouer 120 min ou 90min entier a son retour, faut arrêter

Posté(e)

Si on termine premier de notre groupe à la can , on jouera les 8ème le 4 janvier. Je pense qu'il pourra jouer.

C'est dans 8 semaines.

Ca parle de 6 à 8 semaines d'absence. Si c'est 6 semaines, il va revenir en forme!

Modifié par Trancero

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Je pense que Hakimi lui même va demander à Walid de le convoquer. ça fait des années qu'il attend cette CAN il va pas laisser tomber facilement

Posté(e)

J'ai appris à supporter le stress du résultat, mais regarder les matchs en ayant peur qu'il se pète à tout moment, ça sera intenable pour moi.

Stp Achraf retarde ton retour. sueur

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Je pense que Hakimi lui même va demander à Walid de le convoquer. ça fait des années qu'il attend cette CAN il va pas laisser tomber facilement

C pas lui qui decide c son etat de santé, il peut être convoqué mais dans le loge vip du stade m abdellah

Posté(e)

Qu'il soit dans la liste, mais il faudra pas commettre les memes erreurs que Maz a la CAN et Saiss en demi de CDM, il faut garder le meme schema de jeu et mettre ceux qui sont prêt: Chibi a droite, Maz a gauche ... Maz ne tiendra pas toute la compet mème s'il est en forme, du coup on coulisse avec Chibi a droite et un bon arriere gauche : Belaamri ou Karouani sont ceux qui sont competitif et habitue a jouer en EN.

Attyatlallah, je ne sais pas ce qu'il devient: s'il est en forme, sa doit etre notre tolier a gauche. Les Lekhdim, Salaheddine, Azno ... che pas ce qu'ils valent en ce moment.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

tout cela va rendre le choix de l'arrière gauche encore plus primordial pour la phase de groupe de la CAN

Mazraoui sera à la place d'Achraf à droite inchaAllah si il est épargné par les blessures

Donc à gauche il faudra faire un choix judicieux

Belammari ? Karouani ? Salaheddine ? Retour de Attiyatallah ? Faudra pas se louper

Attiyattallah est de loin le meilleur de tout ceux que tu as cité khoya

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Attiyattallah est de loin le meilleur de tout ceux que tu as cité khoya

Je suis d'accord raison pour laquelle je comprends pas pk Regragui ne le sélectionne plus

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord raison pour laquelle je comprends pas pk Regragui ne le sélectionne plus

Comprends pas non plus le gars préfère sélection l’autre nullard karouani alors que Émail diamant à fait une CDM magnifique dommage parfois on aime se tirer des rafale dans le pieds