Mr.O Posté(e) samedi à 16:44 Posté(e) samedi à 16:44 il y a 17 minutes, essam a dit : La Belgique également a mis Hakimi en numéro 1 Perso respect à tout ceux qui l'ont mis dans les 3 premiers et il y en a pas mal Ah oui j ai raté la belgique un peuple qui nous aime relativement meme si on les a battu en CM la haine des portugais et espagnols contre nous est maladif @RAF Citer
Pastore Posté(e) samedi à 16:44 Auteur Posté(e) samedi à 16:44 La Guinée qui met Achraf 8e derrière Gyokeres et Mbappé Ces … jouent chez nous depuis X années. 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 16:48 Posté(e) samedi à 16:48 il y a 4 minutes, Pastore a dit : La Guinée qui met Achraf 8e derrière Gyokeres et Mbappé Ces … jouent chez nous depuis X années. C des p*** colonisables et des ingrats Citer
Younes Posté(e) samedi à 17:03 Posté(e) samedi à 17:03 ce que je retiens, c'est que le journaliste marocain a mis hakimi 1er avec certains footix chez nous, y avais moyen qu'il le mette pas Citer
Younes Posté(e) samedi à 17:05 Posté(e) samedi à 17:05 sur le 360 Les deux seuls autres votants à avoir placé Hakimi en tête sont ceux de la Belgique et du Gabon. Ils ont placé Hakimi 2e: Bahreïn, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Emirats arabes unis, Irak, Japon, Monténégro, Qatar, la RD Congo et République tchèque. Ils ont placé Hakimi 3e: Arabie saoudite, Cameroun, France, Ghana, Oman, Roumanie, Sénégal, Tunisie et Zambie. Ils ont placé Hakimi 4e: Autriche, Corée du Sud, Egypte, Géorgie, Nigeria, Palestine, Slovénie et Suisse. Ils ont placé Hakimi 5e: Afrique du Sud, Algérie, Grèce, Italie, Mali et Uruguay. Ils ont placé Hakimi 6e: Angleterre, Bolivie, Costa Rica, Danemark, Etats-Unis, Guinée équatoriale, Iran, Jordanie, Luxembourg, Pérou, Slovaquie et Turquie. Ils ont placé Hakimi 7e: Eire, Israel, Norvège et Salvador. Ils ont placé Hakimi 8e: Australie, Chine, Pays de Galles, Guinée, Haïti, Russie, Suède et Syrie. Ils ont placé Hakimi 9e: Albanie, Biélorussie, Hongrie et Vénézuela. Ils ont placé Hakimi 10e: Canada, Irlande du Nord et Ukraine. Citer
Younes Posté(e) samedi à 17:08 Posté(e) samedi à 17:08 si on prend par continent : africains : le guinée est un abr*ti en le mettant 8e, guinée equato a mis 6e, bof bof. le reste c'est bof : zouloux, dz, mali, egypte, nigeria l'ont mis hors top 3. les plus gros footix sont l'angola, cap vert, mzambique, ouganda qui l'ont même pas top 10 les plus lucide, qui l'ont mis top 3 : cameroun, ghana, sénégal, tunisie, zambie, bénin, burkina, civ, rdc et bien évidemment le gabon Citer
Younes Posté(e) samedi à 17:10 Posté(e) samedi à 17:10 les arabes : jordanie 6e ??? egypte 4e .. palestine a peine 4e les frères saoud 3e, toonsi, omanais bahrein 2e, EAU 2e, irak et qatar pareil Citer
Younes Posté(e) samedi à 17:10 Posté(e) samedi à 17:10 et on dit a certains européens et sudam d'aller se faire enc... Citer
larrazet Posté(e) samedi à 17:16 Posté(e) samedi à 17:16 (modifié) il y a 38 minutes, Pastore a dit : La Guinée qui met Achraf 8e derrière Gyokeres et Mbappé Ces … jouent chez nous depuis X années. On leur paye tout pourtant, ingratitude. Même l opération chirurgicale du gardien sénégalais de Horoya en 2019, gravement blessé contre le wydad. Modifié samedi à 17:23 par larrazet 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 19:35 Auteur Posté(e) samedi à 19:35 Il faut que nos p*tains de panafricanistes ouvrent les yeux. Les subsahariens nous considèrent pas comme des leurs, ils préféreront toujours un homme à la peau noir même s’il représente un pays occidental. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 J'ai du mal à penser que tout un pays est un ennemi parce qu'un seul journaliste de là-bas a fait le c*n. On donne beaucoup d'importance à ce truc, la plupart du temps c'est décidé par des gens qui regardent pas dix matchs dans l'année Citer
larrazet Posté(e) samedi à 21:20 Posté(e) samedi à 21:20 (modifié) Je crois que dans l ensemble, les pays africains votants ont placé Hakimi devant Salah. Modifié samedi à 21:29 par larrazet Citer
maroccino Posté(e) samedi à 21:23 Posté(e) samedi à 21:23 Il y a 5 heures, larrazet a dit : @maroccino t as pas la dernière page stp ? Non malheureusement. J'ai juste fait du copier coller. Citer
larrazet Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Non malheureusement. J'ai juste fait du copier coller. Je l ai mise 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) samedi à 23:57 Posté(e) samedi à 23:57 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Il faut que nos p*tains de panafricanistes ouvrent les yeux. Les subsahariens nous considèrent pas comme des leurs, ils préféreront toujours un homme à la peau noir même s’il représente un pays occidental. On va pas commencer à faire des généralités pour un seul votant de leur pays, c’est pas comme si tout le pays avait decidé. Ce vote concerne un seul mec de leur pays donc pas de quoi en faire des généralités. Tant que les pays qu’on héberge pour les matchs du style Guinée etc nous respectent et nous renvoient l’ascenseur ils peuvent même laisser leur journaliste mettre hakimi 1000 eme je m’en moque. Chacun est libre de voter qui il veut Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Donc Regragui avait raison. Le Maroc représente soit même et pas les arabes Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Bundesmaroc a dit : Donc Regragui avait raison. Le Maroc représente soit même et pas les arabes La palestize qui vote pas hakimi 1 Citer
Messages recommandés