Abzy Posté(e) lundi à 16:55 Posté(e) lundi à 16:55 il y a 2 minutes, DIEGO a dit : J’ai vraiment du mal à accepter la direction prise par le PSG concernant le BO, je n’ai pas oublié les « et Ousmane Ballon d Or…. » le manque de respect envers un joueur qui entre dans l’histoire comme Achraf. Vivement son retour à Madrid. à Madrid aussi il a pas été respecter, inchallah il signe en Angleterre la saison prochaine Citer
Idriss kocovali Posté(e) lundi à 17:02 Posté(e) lundi à 17:02 il y a 6 minutes, Abzy a dit : à Madrid aussi il a pas été respecter, inchallah il signe en Angleterre la saison prochaine En Angleterre aussi il sera pas respecter inchAllah il signe en italie la saison d'après Citer
Abzy Posté(e) lundi à 17:06 Posté(e) lundi à 17:06 il y a 1 minute, Idriss kocovali a dit : En Angleterre aussi il sera pas respecter inchAllah il signe en italie la saison d'après à l'Inter et à Dortmund il était aimé par les supporters, en Angleterre ça sera pareil à Liverpool ou à CIty Citer
Younes Posté(e) lundi à 17:21 Posté(e) lundi à 17:21 déjà, achraf a fait mieux que bounou donc il devient officiellement notre meilleur joueur classé dans l'histoire Citer
Younes Posté(e) lundi à 17:23 Posté(e) lundi à 17:23 pedri 11e mdr, aucune cohérence achraf premier top 10 dans notre histoire Citer
Younes Posté(e) lundi à 17:27 Posté(e) lundi à 17:27 je maintiens que les votants ne sont pas au niveau mais çà on le savait déjà Citer
Younes Posté(e) lundi à 17:28 Posté(e) lundi à 17:28 bon déjà, c'est sur que hakimi va pas gagner le ballon d'or il faut espérer le podium, mais je vois des rumeurs le mettant 6e manquerais plus que salah soit devant lui et même au ballon d'or africain Citer
essam Posté(e) lundi à 17:33 Posté(e) lundi à 17:33 il y a 2 minutes, Younes a dit : bon déjà, c'est sur que hakimi va pas gagner le ballon d'or il faut espérer le podium, mais je vois des rumeurs le mettant 6e manquerais plus que salah soit devant lui et même au ballon d'or africain Si cette rumeur de 6eme est vraie c'est déjà très bien Il aurait été hors du top 10 ça ne m'aurait pas du tout étonné à mon avis il sera 9eme/8eme un truc du genre Citer
soufiane_winger Posté(e) lundi à 17:36 Posté(e) lundi à 17:36 il y a 40 minutes, DIEGO a dit : J’ai vraiment du mal à accepter la direction prise par le PSG concernant le BO, je n’ai pas oublié les « et Ousmane Ballon d Or…. » le manque de respect envers un joueur qui entre dans l’histoire comme Achraf. Vivement son retour à Madrid. Ca etait une tres tres mauvaise coup de cet sale arabe de m*rde ! Vivement Liverpool l'année prochaine Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 17:46 Posté(e) lundi à 17:46 L’année prochaine Liverpool va mette un milliard sur Achraf 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 18:02 Posté(e) lundi à 18:02 il y a 14 minutes, DIEGO a dit : L’année prochaine Liverpool va mette un milliard sur Achraf tu te fait du mal pour rien achraf bougeras pas du psg c'est pas parce que nasser le voyou a décidé de foncer sur dembelé ballon d'or qu'il va tout quitter sur un coup de tête Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 18:12 Posté(e) lundi à 18:12 il y a 9 minutes, Younes a dit : tu te fait du mal pour rien achraf bougeras pas du psg c'est pas parce que nasser le voyou a décidé de foncer sur dembelé ballon d'or qu'il va tout quitter sur un coup de tête Je suis vraiment déçu de l’attitude du club après tout ce qu’il a fait. Vous verrez dans l’histoire on retiendra Hakimi dans l’histoire de ce sport. Citer
Love_Maroc Posté(e) lundi à 20:46 Posté(e) lundi à 20:46 Bon Hakimi 6eme au Ballon d'or, c'est officiel. On peut éteindre cette purge. Citer
Love_Maroc Posté(e) lundi à 20:49 Posté(e) lundi à 20:49 à l’instant, Younes a dit : hakimi 6e les leaks n'ont pas menti Si plus ou moins, les leak ne sont pas correct sauf pour Hakimi. 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 20:51 Posté(e) lundi à 20:51 trop de facteurs défavorables le pire c'est que salah finit 4e peut être qu'achraf n'aura meme pas le BO africain et finira encore 2e l'important reste la CAN et la CDM cependant Citer
Love_Maroc Posté(e) lundi à 20:52 Posté(e) lundi à 20:52 il y a 1 minute, Younes a dit : trop de facteurs défavorables le pire c'est que salah finit 4e peut être qu'achraf n'aura meme pas le BO africain et finira encore 2e l'important reste la CAN et la CDM cependant J'ai pensé ma même chose. Salah qui fini devant Hakimi, la grosse blague ! On va gagner la CAN inchallah et clore les débats. 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 20:54 Posté(e) lundi à 20:54 6eme avec toutes les circonstances défavorables (PSG contre lui, accusation de viol) c'est un très beau résultat Enfin on va pouvoir passer à autre chose 1 Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 Salah devant Hakimi ? Non mais sérieusement Citer
moms93 Posté(e) lundi à 20:57 Posté(e) lundi à 20:57 il y a 1 minute, essam a dit : 6eme avec toutes les circonstances défavorables (PSG contre lui, accusation de viol) c'est un très beau résultat Enfin on va pouvoir passer à autre chose C'est ridicule il devrait être Top 3 minimum dans un vrai classement au mérite. Mais très honnêtement ca ne me fait ni chaud ni froid quand je regarde le classement il y a tellement d'incohérences que je ne prends pas ça au sérieux. Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 20:59 Posté(e) lundi à 20:59 Ce football m’est insupportable, je pensais que nous étions revenus au vrai jeu avec l’équipe au centre de tout, des joueurs du cœur , des joueurs qui font le jeu quand Rodri a été célèbre mais on revient à une « pseudo starification » Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:01 Posté(e) lundi à 21:01 il y a 1 minute, moms93 a dit : C'est ridicule il devrait être Top 3 minimum dans un vrai classement au mérite. Mais très honnêtement ca ne me fait ni chaud ni froid quand je regarde le classement il y a tellement d'incohérences que je ne prends pas ça au sérieux. c'est exactement ce que je me suis dit j'ai aucune montée de tension ce classement est tellement pourri je l'avais déjà dit les années passées ca donne des BO a messi alors que lewandowski, halland et van dijk méritaient ca le donne a rodri face a vinicius et maintenant çà 2 Citer
Younes Posté(e) lundi à 21:01 Posté(e) lundi à 21:01 il y a 1 minute, DIEGO a dit : Ce football m’est insupportable, je pensais que nous étions revenus au vrai jeu avec l’équipe au centre de tout, des joueurs du cœur , des joueurs qui font le jeu quand Rodri a été célèbre mais on revient à une « pseudo starification » les journalistes sont des gens trop betes pour mériter de choisir le BO qui plus est ceux du top 100 fifa uniquement sachant que ce sont surtout des chefs de redac, donc pas ceux qui regardent le plus de matchs dans une rédaction Citer
Messages recommandés