Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, Tuzak a dit :

Pendant des années Hakimi était "le pote de Mbappe" voilà comment les médias et les supporters du PSG considérait Hakimi.

Lors de son arrivée avec Messi Donnaruma Messi Hakimi la plupart des supporters du PSG ne savait pas que la bonne pioche était Hakimi et qu'il avait déjà un vrai background.

Il a été considéré longtemps comme un joueur secondaire malgré d'excellente perf, je me rappelle du match en poule contre Dortmund où tous les supporters Parisiens parlait de Vitinha alors que c'est hakimi qui marquait.

Sa performance contre le Barça personne n'en a parlé dans tout les comptes du PSG ou les pages ultra du PSG.

En revanche dans l'élimination contre Dortmund son nom ressortait beaucoup alors qu'aucun but ne venait de son côté.

Cette saisons ses matchs de poules contre le PSV Stuttgart Girone de cette saison sont totalement passé à la trappe, alors que Dembelé de septembre à décembre est nul.

Oui je trouve les supporters du PSG légèrement ingrat de pousser le plus irrégulier des deux, et de ne pas avoir compris directement qu'ils avaient un phénomène générationnel à ce poste. 

Et je suis beaucoup de page de supporters du PSG ils ont mis du temps à comprendre, et même cette saison c'est juste la en CDM des clubs qu'ils ont commencé à se dire que Hakimi c'est trop.

Même avec ses buts en quarts demi et final ça parlait plus de Doué Vitinha Dembele. C'est que depuis ces deux dernières semaines que la hype sur Hakimi explose et du coup tout le monde se repenche sur son cas et sa saison. C'est mon ressenti

En meme temps quand t’as mbappé Messi des stars comme ça dans ton équipe tu vas pas retenir hakimi qui plus est un défenseur. Ensuite faut dire qu’au début il a été bcp dans l’ombre de mbappé di maria Messi, pas aidé par le fait qu’on lui donnait rarement le ballon quand il montait du coup il était pas un élément principal du jeu du psg normal que les supporters le voyait pas comme un pilier c’est normal.

quand t’es défenseur t’es souvent dans l’ombre des attaquants surtout quand ils se nomment Messi ou Mbappé. Je parlais justement de Naybet y a pas ltps qui pour moi a été un des défenseur africain les plus sous cotè pour d’autres raisons mais aussi paskil était défenseur.Après depuis l’an dernier les supporters disent bcp de bien de hakimi.

C’est surtout ta partie sur Walid ou je suis pas d’accord car pour l’avoir bcp écouté depuis plusieurs années je peux t’assurer qu’il a rien contre hakimi bien au contraire on lui reprochait mm un moment de critiquer bcp de joueurs sauf hakimi alors sur ça je suis pas d’accord. 

Modifié par Enkidu21
Posté(e)

Vu ce que tous ces media et RS qui parlent de lui, j'espère que soire fera son match correcte sans essayer de faire des dribbles ou chai pas quoi, qu'il continue à faire ce que sait bien faire sans en faire trop.

Car il risque de tout gâcher 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ils sont où ceux qui voulaient voir Hakimi retourner au Real ? :mdr:

moi j'en ai fait parti un moment jusqu'en décembre

et puis il y a eu psg man city ...