Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, ismail78 a dit :

Oui 5e club europeen a l'epoque de ibra veratti neymar messi mbappe .... pas a cette epoque de kolo muani. 

Ce n'est que cette saison que hakimi saute autant aux yeux tant son equipe est naze. Avant ca , il etait bon mais il ne portait pas pour autant lequipe. 

C’est un classement réalisé sur les cinq dernieres années, les hommes mentent mais pas les chiffres encore une fois…

Ils faisaient quoi Guirassy, Lookman, Williams et Adingra les autres saisons ? Tu veux que je te rafraîchisse un peu la mémoire ? 

Posté(e) (modifié)
il y a 55 minutes, Pastore a dit :

C’est un classement réalisé sur les cinq dernieres années, les hommes mentent mais pas les chiffres encore une fois…

Ils faisaient quoi Guirassy, Lookman, Williams et Adingra les autres saisons ? Tu veux que je te rafraîchisse un peu la mémoire ? 

Je ne debat pas sur le psg et ses 5 saisons ne fait pas semblant de ne pas me comprendre. Je te dis que cette saison (2024 - 2025) l'equipe est faible tu n'est pas d'accord ? Et que c'est parce qu'ils sont faible que Hakimi sort autant du lot. Bien que Hakimi est un excellent joueur qui aurait sa place de titu presque partour , mais qu'un ARD porte une equipe c'est contre la nature du jeu et la raison est que : cette saison le PSG c de la m*rde ! Un peu comme abde qui brille au barca l'annee de xavi. Quand t entouré de breles evidemment tu brilles un peu plus. 

Si t fan du psg j'ai pas de soucis tkt pas. Mon avis est que c un club de bidon car il brise des bons joueurs et na jamais reveler des joueurs et ceux qui quittent le psg brillent (silva , coman , tuchel , ancelotti, lucas moura et jen passe), mais bon 5eme d'europe oui ok si tu veux mais hormis l'annee de la finale de la LDC Covid , un ldc d'entrainement , le reste c nul. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 4 heures, ismail78 a dit :

Je ne debat pas sur le psg et ses 5 saisons ne fait pas semblant de ne pas me comprendre. Je te dis que cette saison (2024 - 2025) l'equipe est faible tu n'est pas d'accord ? Et que c'est parce qu'ils sont faible que Hakimi sort autant du lot. Bien que Hakimi est un excellent joueur qui aurait sa place de titu presque partour , mais qu'un ARD porte une equipe c'est contre la nature du jeu et la raison est que : cette saison le PSG c de la m*rde ! Un peu comme abde qui brille au barca l'annee de xavi. Quand t entouré de breles evidemment tu brilles un peu plus. 

Si t fan du psg j'ai pas de soucis tkt pas. Mon avis est que c un club de bidon car il brise des bons joueurs et na jamais reveler des joueurs et ceux qui quittent le psg brillent (silva , coman , tuchel , ancelotti, lucas moura et jen passe), mais bon 5eme d'europe oui ok si tu veux mais hormis l'annee de la finale de la LDC Covid , un ldc d'entrainement , le reste c nul. 

Il y a 4 heures, ismail78 a dit :

Et je crois que lookman et l'atalanta sont bien partis pour etre au 2eme tour de la ldc pendant que ton 5e d'europe se fait chifonner a cote de clubs yougoslave

C’est à la fin de la saison qu’on fait les comptes. Dans ce cas, on doit dire quoi du Real et de City qui peuvent être éliminés aussi ? :ehe: 
Tu ne connais rien au foot wallah bro pour sortir ce passage  : « Si t fan du psg j'ai pas de soucis tkt pas. Mon avis est que c un club de bidon car il brise des bons joueurs et na jamais reveler des joueurs et ceux qui quittent le psg brillent (silva , coman , tuchel , ancelotti, lucas moura et jen passe), mais bon 5eme d'europe oui ok si tu veux mais hormis l'annee de la finale de la LDC Covid , un ldc d'entrainement , le reste c nul »

Posté(e)

Pour etre fan du psg et de pastore je doit dire de meme de toi. 

C'est pas le lieux mais la liste est longue. Depuis le Qatar , le psg n'a rien apporté au foot europeen, ni joueur ni rien. 

Il achete d'excellents joueurs et en fait des joueurs bidon. 

Il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs qui quittent le psg avec un gout amere ou avec la haine du club. 

Posté(e)

Le psg a meme failli briser hakimi et tu le sais bien. 

Vivement qu'il quitte ce club. hakimi a l'inter ou a dortmund etait monstrueux , il est arrive a paris ils en ont cree une salade russe sur terrain et dans le vestiaire ou hakimi etait critiqué pour ses performances.