Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On n'a pas 2 joueurs solides en défense. Aguerd va reprendre du rythme avec Sociedad, tant mieux, mais qui pour l'épauler? El Yamiq, si il a encore le niveau? Dari, si il arrive à gommer ses lacunes?

Sinon il faut aller piocher dans des championnats de seconde zone et considérer des gars comme Jaouab ou encore El Wafi? 

Bref, c'est un casse-tête.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Mbappe marque deux buts lors du dernier match du Real et pourtant son match est catastrophique…on est pas dupe Zyech a encore un touché de balle mais je pense que cest un veai fardeau pour notre équipe 

Nous on voit ça, mais Walid va pas l'écarter après ce match et les buts qu'il a créé 

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

On n'a pas 2 joueurs solides en défense. Aguerd va reprendre du rythme avec Sociedad, tant mieux, mais qui pour l'épauler? El Yamiq, si il a encore le niveau? Dari, si il arrive à gommer ses lacunes?

Sinon il faut aller piocher dans des championnats de seconde zone et considérer des gars comme Jaouab ou encore El Wafi? 

Pourquoi pas retester El Yamiq et rappeler Samy Mmaee. 

Je suis même pour tester le petit Meddah de Caen

Posté(e)
à l’instant, SanMateo a dit :

Chadi Riad quand il revient de blessure serait mon premier choix

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Je parle chelha mon kheyou. La langue des marocains. Je veux essayer d'ecrire en Tifinagh, mais bon on s'éloigne du sujet.

Je ne veux pas d'un Maroc arabisé loin de ses racines,

Ah ok je comprends mieux, mais ca c'est un autre sujet smahlya et je retire ce que j'ai dit.

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

Ah ok je comprends mieux, mais ca c'est un autre sujet smahlya et je retire ce que j'ai dit.

nta li smahliya, ra ghir chad fik :D

• Haha 1
Posté(e)

Si il y a bien un point sur lequel je respecte Walid c'est sa capacité à calmer et à remettre en place le journaliste marocain de base qui s'autoflagelle et sombre dans la terreur en toute émotivité 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pourquoi pas retester El Yamiq et rappeler Samy Mmaee. 

Je suis même pour tester le petit Meddah de Caen

Je sais que tu aimes bien Mmaee mais il m'a l'air bien trop lent. 

Meddah je connais pas. El Yamiq, ça me paraît l'option la plus évidente à ce stade.

il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Chadi Riad quand il revient de blessure serait mon premier choix

Perso, je l'ai jamais trouvé exceptionnel en équipe olympique et il va avoir du mal à gagner sa place avec CP. Il faut voir comment ça va évoluer pour lui en club.

• J'aime 1
Posté(e)

je viens d'avoir une idée

si on met des cartes du maroc partout mais vraiment partout lors de la CAN 2025 ?

dans les vestiaires

dans les restaurants

dans les chambres d'hotels

vous croyez que les bounifs vont déclarer forfait ? 

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Je sais que tu aimes bien Mmaee mais il m'a l'air bien trop lent. 

Meddah je connais pas. El Yamiq, ça me paraît l'option la plus évidente à ce stade.

Perso, je l'ai jamais trouvé exceptionnel en équipe olympique et il va avoir du mal à gagner sa place avec CP. Il faut voir comment ça va évoluer pour lui en club.

Mmaee n’est pas très rapide mais il l’est beaucoup plus que Abqar. 

• Top 1
Posté(e)

Walid a dit en CdP que Ben seghir était pas à 100%. Il a une petite blessure, il veut pas prendre de risques pour lundi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

On joue à Agadir lundi ?

6ème match consécutif dans ce stade. 

El Jadida, Berkane, Oujda, Marrakech pouvaient très bien recevoir le Lesotho. 

.... 

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

.... 

Tla3li f rassi ce stade. Je peux plus me le voir

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Tla3li f rassi ce stade. Je peux plus me le voir

Les matchs à Agadir sous Zaki avec 5000 supporters étaient bien plus chauds que les 45000 tiktokeur et instagrameuse de l'ère actuelle :ddd:

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Les matchs à Agadir sous Zaki avec 5000 supporters étaient bien plus chauds que les 45000 tiktokeur et instagrameuse de l'ère actuelle :ddd:

Malheureusement même à Tanger c’était pareil. On aurait du faire jouer ces matchs dans des villes comme Berkane comme l’a suggéré Najim. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

.... 

Le vrai Najim n'aurait pas mis Berkane dans cette liste :lui:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...