SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre On n'a pas 2 joueurs solides en défense. Aguerd va reprendre du rythme avec Sociedad, tant mieux, mais qui pour l'épauler? El Yamiq, si il a encore le niveau? Dari, si il arrive à gommer ses lacunes? Sinon il faut aller piocher dans des championnats de seconde zone et considérer des gars comme Jaouab ou encore El Wafi? Bref, c'est un casse-tête. 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Mbappe marque deux buts lors du dernier match du Real et pourtant son match est catastrophique…on est pas dupe Zyech a encore un touché de balle mais je pense que cest un veai fardeau pour notre équipe Nous on voit ça, mais Walid va pas l'écarter après ce match et les buts qu'il a créé
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre à l’instant, SanMateo a dit : On n'a pas 2 joueurs solides en défense. Aguerd va reprendre du rythme avec Sociedad, tant mieux, mais qui pour l'épauler? El Yamiq, si il a encore le niveau? Dari, si il arrive à gommer ses lacunes? Sinon il faut aller piocher dans des championnats de seconde zone et considérer des gars comme Jaouab ou encore El Wafi? Bref, c'est un casse-tête. Pourquoi pas retester El Yamiq et rappeler Samy Mmaee. Je suis même pour tester le petit Meddah de Caen
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, SanMateo a dit : On n'a pas 2 joueurs solides en défense. Aguerd va reprendre du rythme avec Sociedad, tant mieux, mais qui pour l'épauler? El Yamiq, si il a encore le niveau? Dari, si il arrive à gommer ses lacunes? Sinon il faut aller piocher dans des championnats de seconde zone et considérer des gars comme Jaouab ou encore El Wafi? Bref, c'est un casse-tête. Chadi Riad quand il revient de blessure serait mon premier choix 2 1
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre ils ont mis mazraoui aux cages dans la compo à la TV 3
Maroc77 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 5 minutes, maroccino a dit : Je parle chelha mon kheyou. La langue des marocains. Je veux essayer d'ecrire en Tifinagh, mais bon on s'éloigne du sujet. Je ne veux pas d'un Maroc arabisé loin de ses racines, Ah ok je comprends mieux, mais ca c'est un autre sujet smahlya et je retire ce que j'ai dit.
Kparon Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre WR qui dit: b9aw mekhlou3ines m3a rasskoum 1 1
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Ah ok je comprends mieux, mais ca c'est un autre sujet smahlya et je retire ce que j'ai dit. nta li smahliya, ra ghir chad fik :D 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Pastore a dit : On joue à Agadir lundi ? Oui
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Si il y a bien un point sur lequel je respecte Walid c'est sa capacité à calmer et à remettre en place le journaliste marocain de base qui s'autoflagelle et sombre dans la terreur en toute émotivité
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Pourquoi pas retester El Yamiq et rappeler Samy Mmaee. Je suis même pour tester le petit Meddah de Caen Je sais que tu aimes bien Mmaee mais il m'a l'air bien trop lent. Meddah je connais pas. El Yamiq, ça me paraît l'option la plus évidente à ce stade. il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Chadi Riad quand il revient de blessure serait mon premier choix Perso, je l'ai jamais trouvé exceptionnel en équipe olympique et il va avoir du mal à gagner sa place avec CP. Il faut voir comment ça va évoluer pour lui en club. 1
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre je viens d'avoir une idée si on met des cartes du maroc partout mais vraiment partout lors de la CAN 2025 ? dans les vestiaires dans les restaurants dans les chambres d'hotels vous croyez que les bounifs vont déclarer forfait ? 1 2
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je sais que tu aimes bien Mmaee mais il m'a l'air bien trop lent. Meddah je connais pas. El Yamiq, ça me paraît l'option la plus évidente à ce stade. Perso, je l'ai jamais trouvé exceptionnel en équipe olympique et il va avoir du mal à gagner sa place avec CP. Il faut voir comment ça va évoluer pour lui en club. Mmaee n’est pas très rapide mais il l’est beaucoup plus que Abqar. 1
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre allons voir la france qui a perdu et la haine des journalistes 1
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre Walid a dit en CdP que Ben seghir était pas à 100%. Il a une petite blessure, il veut pas prendre de risques pour lundi
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Younes a dit : allons voir la france qui a perdu et la haine des journalistes J'ai hâte d'écouter le podcast de l'after sur ça 2
Najim Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 5 minutes, Pastore a dit : On joue à Agadir lundi ? 6ème match consécutif dans ce stade. El Jadida, Berkane, Oujda, Marrakech pouvaient très bien recevoir le Lesotho. .... 1 3
Younes Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à partir du poteau d'aubam à la 38" jusqu'à la 45e, on prend l'eau totalement
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Najim a dit : 6ème match consécutif dans ce stade. El Jadida, Berkane, Oujda, Marrakech pouvaient très bien recevoir le Lesotho. .... Tla3li f rassi ce stade. Je peux plus me le voir 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il va faire tourner face au lesotho, donc on risque de retrouver plus de jeunes.
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, Pastore a dit : Tla3li f rassi ce stade. Je peux plus me le voir Les matchs à Agadir sous Zaki avec 5000 supporters étaient bien plus chauds que les 45000 tiktokeur et instagrameuse de l'ère actuelle 2 1
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre à l’instant, essam a dit : Les matchs à Agadir sous Zaki avec 5000 supporters étaient bien plus chauds que les 45000 tiktokeur et instagrameuse de l'ère actuelle Malheureusement même à Tanger c’était pareil. On aurait du faire jouer ces matchs dans des villes comme Berkane comme l’a suggéré Najim. 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 9 minutes, Najim a dit : 6ème match consécutif dans ce stade. El Jadida, Berkane, Oujda, Marrakech pouvaient très bien recevoir le Lesotho. .... Le vrai Najim n'aurait pas mis Berkane dans cette liste 1
Messages recommandés