Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre le prochain coach doit etre un coach qui a une vrai personalite et qui n a pas peur de mettre les soit disant "star" sur le banc.
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre imagine tu brides le meilleur joueur de ton equipe et tu le mets a gauche
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre J’ai parcouru quelques commentaires, nariii les charognards bavent , incroyable! Allez bonne deuxième mi-temps 2 1 1 1
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Tu mets un gosse de 16 ans, il te sort la même compo de Krilin. C'est inquiétant
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Marokouta a dit : J’ai parcouru quelques commentaires, nariii les charognards bavent , incroyable! Allez bonne deuxième mi-temps C'est incroyable marakouta , toujours dans le deni.
Nebhill Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Marokouta a dit : J’ai parcouru quelques commentaires, nariii les charognards bavent , incroyable! Allez bonne deuxième mi-temps À ce niveau, ce n’est plus de la bave … 1
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Franchement faut qu'on m'explique depuis quand Rahimi a gagné une place de titulaire et quand Kaabi l'a perdu ?
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre Il attend quoi pour sortir cette m*rde ?
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C’est faux il voulait lui donner le deuxième penalty
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Nebhill a dit : À ce niveau, ce n’est plus de la bave … J'ai l'impression qu'on s'est pris 3 buts et qu'on en a marqué 0 en lisant certains commentaires. 2 1
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : Il attend quoi pour sortir cette m*rde ? Pour mettre qui ? Dari ?
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, moms93 a dit : Bouanga tout proche de placer la clim Il est en mode bou3anga 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Tu mets un gosse de 16 ans, il te sort la même compo de Krilin. C'est inquiétant Le problem de Walid c'est le suivant: Il a des donnees "non footballistique" à gerer: 1- Ziyech est le capitaine designe de cette équipe en l'absence de Saiss. Il peut pas me pas debuter titu. 2- Mazraoui est un autre ego gigantesque a gerer quand Il decide d etre là. Il doit etre titu aussi ce qui nous mique notre equilibre a gauche (vu que Hakimi, notre meilleur joueur, doit etre titu aussi) 3- Diaz doit être titulaire tour le temps cu que c'est la star de l'équipe. Ziyech et Diaz sont incompatible. Voila, du coup, avant meme le debut du match, on se tire deja une balle dans le pied.
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, SanMateo a dit : J'ai l'impression qu'on s'est pris 3 buts et qu'on en a marqué 0 en lisant certains commentaires. Les gens regardent le match et pas que le score. 1 2
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 19 minutes, ChairGoat a dit : 6 frappes cadrées à 3, dans quel monde on a autant d'occasions qu'eux ? Nan sah c'est juste honteux comment vous pouvez défendre ça ? Frere cest quoi le score au tableau d’affichage ? ya pas si longtemps on avait 50 occasions et on perdait le match et tout le monde critiquait aujourdhui cest linverse et ça critique. finalement vous n’êtes jamais content 2
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, SanMateo a dit : J'ai l'impression qu'on s'est pris 3 buts et qu'on en a marqué 0 en lisant certains commentaires. Je trouve les critiques légitimes. Sans Bonou, ca aurait été le cas. 2 Occasions franches et un péno raté. On point le déséquilibre dans la compo et une défense un peu à la ramasse. Y'a de quoi s'inquieter. 1
ChairGoat Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 4 minutes, SanMateo a dit : J'ai l'impression qu'on s'est pris 3 buts et qu'on en a marqué 0 en lisant certains commentaires. Khoya on s'en fout du score, on est déjà qualifié on veut surtout voir un bon match et en l'occurrence aujourd'hui on est encore une fois mauvais + heureusement qu'on est devant au score avec les joueurs qu'on a
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Les gens regardent le match et pas que le score. Même en regardant le match, il n'y a pas que du négatif à retenir pour les gens.
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, maroccino a dit : Je trouve les critiques légitimes. Sans Bonou, ca aurait été le cas. 2 Occasions franches et un péno raté. On point le déséquilibre dans la compo et une défense un peu à la ramasse. Y'a de quoi s'inquieter. Et surtout on joue contre une equipe classer 84 mondial et non qualifier a la derniere CAN.
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit : Les gens regardent le match et pas que le score. Pourtant c'est facile a comprendre.
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre il y a 5 minutes, Marokouta a dit : J’ai parcouru quelques commentaires, nariii les charognards bavent , incroyable! Allez bonne deuxième mi-temps On se fait manger là
Messages recommandés