Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Les 2 joueurs qui vont bientôt sauter du groupe Maroc après Amallah, Boufal et Saiss sont Ziyech & YEN.

Ces 2 là empêchent psychologiquement Diaz et Rahimi/Kaabi de s épanouir et de montrer leur vrai talent en EN.

Ce n est pas pour rien qu ils ont exprimé de l agacement lors du dernier rassemblement....Ils sentent le vent tourné. 

Saiss il serait temps qu’il prenne sa retraite de même pour boufaliban et le cousin à  @essam le fameux poney a trois pattes n’a plus rien à faire en sélection il ne rapporte rien à l’équipe c’est devenu un boulet je ne le supporte plus de le voir courir dans le vide comme une folle

par contre HZ peut encore être sélectionné mais faudra qu’i accepte d’être en concurrence avec Akhomach ci non bye-bye 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Saiss il serait temps qu’il prenne sa retraite de même pour boufaliban et le cousin à  @essam le fameux poney a trois pattes n’a plus rien à faire en sélection il ne rapporte rien à l’équipe c’est devenu un boulet je ne le supporte plus de le voir courir dans le vide comme une folle

par contre HZ peut encore être sélectionné mais faudra qu’i accepte d’être en concurrence avec Akhomach ci non bye-bye 

Même Adli ou Saibari doivent avoir du temps de jeu. Ziyech est dos au mur.Soit il retrouve son niveau d avant can soit il accepte sans chichi d être remplacé en cours de match.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Même Adli ou Saibari doivent avoir du temps de jeu. Ziyech est dos au mur.Soit il retrouve son niveau d avant can soit il accepte sans chichi d être remplacé en cours de match.

Surtout lui je l’avais complètement zappé 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

:aha::aha::aha::aha::aha:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Ils seront tous dans le groupe tu dis 🤔 impossible frérot que fait tu de :

Amrabat Ounahi Ziyech Boufaliban Mazrraoui Attiallah Aguerd  Adli Kaabi 

Un groupe est composé généralement de 26 joueurs (généralement 3 en tribunes) et pas de onze joueurs .. :laugh:

Je comprends pas trop ta logique à croire que les Richardson Khannous Akhomach Abde Akhomach etc.. ne seront pas là en Septembre alors qu'ils étaient quasi tous là les derniers rassemblements.

Quant à Boufal oublie il ne reviendra jamais en sélection , sa dernière CAN était désastreuse  

Moi au contraire je pense que certains noms vont sauter tels que Chibi , Adli et peut être En-nesiry (le moins probable)

Posté(e)
il y a 41 minutes, LameloBall a dit :

Un groupe est composé généralement de 26 joueurs (généralement 3 en tribunes) et pas de onze joueurs .. :laugh:

Je comprends pas trop ta logique à croire que les Richardson Khannous Akhomach Abde Akhomach etc.. ne seront pas là en Septembre alors qu'ils étaient quasi tous là les derniers rassemblements.

Quant à Boufal oublie il ne reviendra jamais en sélection , sa dernière CAN était désastreuse  

Moi au contraire je pense que certains noms vont sauter tels que Chibi , Adli et peut être En-nesiry (le moins probable)

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg Merci de me le faire rappeler 

j’allais pas te citer tout les noms des joueurs de l’équipe A ou bien 😂je t’en ai citer quelques un bref

ni toi ni moi nous savons combien de joueur des olympiques seront appelé

les meilleurs doivent êtres sélectionnés et les joueurs comme Boufal ou le poney à trois pattes, 

ainsi que d’autres joueurs qui ont du mal à trouver leur niveau ont du souci à se faire

faut arrêter avec les sentiments place aux meilleurs ont veut des titres 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg Merci de me le faire rappeler 

j’allais pas te citer tout les noms des joueurs de l’équipe A ou bien 😂je t’en ai citer quelques un bref

ni toi ni moi nous savons combien de joueur des olympiques seront appelé

les meilleurs doivent êtres sélectionnés et les joueurs comme Boufal ou le poney à trois pattes, 

ainsi que d’autres joueurs qui ont du mal à trouver leur niveau ont du souci à se faire

faut arrêter avec les sentiments place aux meilleurs ont veut des titres 

De toute les façons c’est trop tôt pour juger tel ou tel joueur, ce n’est que le début de la saison. Sauf pour les olympiques qui ont montré leur état de forme , Regragui ne peut se base sur rien, la dernière liste sera globalement reconduite 

• Top 1
Posté(e)
il y a 59 minutes, Marokouta a dit :

De toute les façons c’est trop tôt pour juger tel ou tel joueur, ce n’est que le début de la saison. Sauf pour les olympiques qui ont montré leur état de forme , Regragui ne peut se base sur rien, la dernière liste sera globalement reconduite 

Justement ma sœur je parlais des olympiques qui sont en forme 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Pastore a dit :

Vous pensez qu’il sélectionnera En-nesyri même s’il ne marque aucun but ? image.jpeg.9ef9b08c84ce59c99c6ab621333047db.jpeg

T'as un doute ? Pour WR il n'est question que d'amour et d'affection et ne pas le sélectionner va à l'encontre de cela

Posté(e)
il y a 2 minutes, AYOUB a dit :

T'as un doute ? Pour WR il n'est question que d'amour et d'affection et ne pas le sélectionner va à l'encontre de cela

Ma question était ironique. 

Il va droit à sa perte s’il continue à faire du social. 

Hâte de voir les prochaines performances d’En-nesyri et de Ziyech. :sip:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ma question était ironique. 

Il va droit à sa perte s’il continue à faire du social. 

Hâte de voir les prochaines performances d’En-nesyri et de Ziyech. :sip:

Ziyech je sens qu'il va faire un pétage de plomb à un moment de la saison avec le Gala, comme au temps de l'Ajax et ça va mal se finir, d'ailleurs les turs cherchent déjà à le shopper au golfe 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, AYOUB a dit :

Ziyech je sens qu'il va faire un pétage de plomb à un moment de la saison avec le Gala, comme au temps de l'Ajax et ça va mal se finir, d'ailleurs les turs cherchent déjà à le shopper au golfe 

Il joue ce soir en plus. :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)

@shevchenko Je t’ai déjà prévenu pendant les JO mais je constate que tu continues à n’en faire qu’à ta tête. On va passer au méthode répressive avec toi. Au prochain dérapage ou provocation je te transfère direct à 3oukkacha ! DERNIER AVERTISSEMENT. 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Mr.O a dit :

Je crois que ziyach ne va pas etre convoquer en Septembre.

Je pense que regragui va aller doucement avec lui, le convoquer comme remplaçant d'abord,

si non ça va être un peu brutal pour lui.

Posté(e)
il y a 28 minutes, Maroc77 a dit :

Je pense que regragui va aller doucement avec lui, le convoquer comme remplaçant d'abord,

Laissez le en turquie , il doit etre occuper pour signer avec konyasport ou quelque chose comme ca.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Pastore a dit :

Vous pensez qu’il sélectionnera En-nesyri même s’il ne marque aucun but ? image.jpeg.9ef9b08c84ce59c99c6ab621333047db.jpeg

D’après toi. :walid:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maroc77 a dit :

Faut le laisser à la disposition de son club où il risque de perdre sa place de titulaire  :aha:

Posté(e)
Il y a 18 heures, AYOUB a dit :

C’est avec ça qu’on va gagner ikhène 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Faut le laisser à la disposition de son club où il risque de perdre sa place de titulaire  :aha:

Ouallah hta hchouma, htarmou essayed, avec tt ce qu il a donné à l'EN, vous lui donnez un coup de pied dans le dernier a la première occasion :ziyech:

• Merci 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...