Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Je te parle pas du passé zazi euh zizou je te parle de ses dernières prestations avec le mountakhab faut pas se mentir malheureusement il est pas dans le coup Hicha kendicha 

Si il marque a chaque compétition depuis 7 ans sa montre qu'il est présent quand on a besoin de lui.
C'est une qualité rare surtout chez les attaquants marocains.

il y a 11 minutes, Mr.O a dit :

oui bassir buteur en 1998

vu le nombre du match qu il a eu c'est peu.

Ouazani faut le convoquer , un jeune 9 qu'on a pas , et il fait un tres bon debut au championnat portugais, vous voulez qu il choisit les dz.

J'aime bien Ouazzani il a un profil interessant qu'aucun des 3 autres joueurs marocain ne possède a savoir son jeu dos à la défense. 

Mais pour l'instant a part montrer de belle chose en ce début de saison et un but en demi de la CAN U23 c'est encore léger.

Y a 3 ans il aurai été convoqué direct mais notre standing a changé. Aujourd'hui pour etre dans la liste des A du Maroc il faut montrer bcp plus.

Je suis d'accord en Algérie il a la place pour etre titulaire. Ca montre le gap qu'il y a entre nos 2 selections. 
Mais je pense qu'il peut encore patienter sans que ce soit scandaleux. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Si il marque a chaque compétition depuis 7 ans sa montre qu'il est présent quand on a besoin de lui.

J'aime bien Ouazzani il a un profil interessant qu'aucun des 3 autres joueurs marocain ne possède a savoir son jeu dos à la défense. 

Mais pour l'instant a part montrer de belle chose en ce début de saison et un but en demi de la CAN U23 c'est encore léger.

Y a 3 ans il aurai été convoqué direct mais notre standing a changé. Aujourd'hui pour etre dans la liste des A du Maroc il faut montrer bcp plus.

Je suis d'accord en Algérie il a la place pour etre titulaire. Ca montre le gap qu'il y a entre nos 2 selections. 

Je ne veux pas que l'algerie le prend en octobre.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Mr.O a dit :

Entre un joueur qui cire le banc en championnat turque , et un autre qui marque quasi chaque match

Fake News

Il n’est pas formé à l’Ajax Amsterdam mais à Grenoble et son choix de jouer pour le Maroc a toujours été clair et sans équivoque. Il doit continuer à marquer en club pour avoir sa chance en A.

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pastore a dit :

En octobre il sera là s’il continue de performer. Il y aura un gros écrémage qui sera réalisé dans un mois

Massina aurait dû être la aussi. C'est un bon joueur capable d'evoluer en DC et autant que DLG. Même s'il a un profil défensif. J'espère le revoir lors du prochain rassemblement. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Leur meilleur joueur est dejà marocain.

Un de plus ou un de moins franchement.

Imagine l'humiliation. On les bats avec des joueurs marocains de leur coté.

Et si allah y sterr on perd on peut dire "non mais vos joueurs ils sont marocains".

C'est une masterclass orchestré par Don Lekjaah :sip:

Modifié par Zidane
Posté(e)
il y a 37 minutes, Zidane a dit :

Leur meilleur joueur est dejà marocain.

Un de plus ou un de moins franchement.

Imagine l'humiliation. On les bats avec des joueurs marocains de leur coté.

Et si allah y sterr on perd on peut dire "non mais vos joueurs ils sont marocains".

C'est une masterclass orchestré par Don Lekjaah :sip:

ils s'en foutent de l'humiliation , du moment qu ils le vole et qui marque avec eux ils s'en foutent du reste.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Rappel moi son dernier but en sélection frérot 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Tout à fait , il faut le sélectionner même si il joue plus jamais avec nous , quitte à tuer dans l’œuf  sa carrière internationale :chamkar: 

un peu comme Les frères Mmaee :aie:

Modifié par Salamanca
Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

À t’entendre il a marqué 15 buts dans toutes ces compétitions alors qu’il a mis seulement 8 buts en 6 compétitions…

Posté(e)
il y a 57 minutes, Pastore a dit :

À t’entendre il a marqué 15 buts dans toutes ces compétitions alors qu’il a mis seulement 8 buts en 6 compétitions…

Aucun joueur marocain a fait ce qu'il a fait.

Et dans ces 8 buts pas mal son décisif. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Pourquoi se comparer à d’anciens looser ? Vous aimez trop faire des comparaisons avec le passé c’est pour ça qu’on a du mal à avancer.

Je préfère me comparer aux meilleurs plutôt que de le comparer à bouzebal. Cet attaquant en bois a un mauvais ratio but/sélection j’avais posté les statistiques la dernière fois. Quand il est dans le 11 on galère à marquer c’est pas un hasard. 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Zidane a dit :

Il est devenu un plouc le nssyri , remplacant d un mec qui a bientot la 40 aine. oublie.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pourquoi se comparer à d’anciens looser ? Vous aimez trop faire des comparaisons avec le passé c’est pour ça qu’on a du mal à avancer.

Je préfère me comparer aux meilleurs plutôt que de le comparer à bouzebal. Cet attaquant en bois a un mauvais ratio but/sélection j’avais posté les statistiques la dernière fois. Quand il est dans le 11 on galère à marquer c’est pas un hasard. 

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Il est devenu un plouc le nssyri , remplacant d un mec qui a bientot la 40 aine. oublie.

Je sens que le cheval va encore faire taire des bouches à la CAN25

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

C’est pas un but contre le Burkina Faso en poule qui fera fermer des bouches 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

tout à fait il faut compter aussi les face à face ratés et les occasions gachées

contrairement à ses concurents el kaabi et rahimi il rate beuacoup

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Je sens que Rahimi va encore faire taire des bouches à la CAN25

Là on est d’accord 🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
Il y a 5 heures, batistuta1 a dit :

tout à fait il faut compter aussi les face à face ratés et les occasions gachées

contrairement à ses concurents el kaabi et rahimi il rate beuacoup

On en parle des contrôles du tibia 😂 blagues à part

ils aiment vivre dans le passé pourquoi 🤔

Sous prétexte qu’il a marqué en coupe du monde ou à la CAN il doit avoir l’immunité ou comment 🤦‍♂️

à l’heure actuelle il est le troisième attaquant c’est déjà pas mal je trouve 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

On en parle des contrôles du tibia 😂 blagues à part

ils aiment vivre dans le passé pourquoi 🤔

Sous prétexte qu’il a marqué en coupe du monde ou à la CAN il doit avoir l’immunité ou comment 🤦‍♂️

à l’heure actuelle il est le troisième attaquant c’est déjà pas mal je trouve 

oui et pas sur qu'il ne passe pas 4eme avec ce qui arrive dérrière

Posté(e)
Le 01/09/2024 à 01:20, Zidane a dit :

Je le sens aussi , je ne sais pas pourquoi tout le monde de veut l’éteindre comme ça , il reste un bon attaquant même si sa conduite de balle est a vomir et ses contrôles du tibia aussi .

Il va vite se mette dedans chez les 9ardach 

wait and see , j’ai confiance en super poulain 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Je le sens aussi , je ne sais pas pourquoi tout le monde de veut l’éteindre comme ça , il reste un bon attaquant même si sa conduite de balle est a vomir et ses contrôles du tibia aussi .

Il va vite se mette dedans chez les 9ardach 

wait and see , j’ai confiance en super poulain 

c'est bien d'avoir un profil atypique comme ca mais sa place est sur le banc en ce moment.

• J'aime 1
  • Top 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...