Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, shevchenko a dit :

Ouahdi est un défenseur ? 😂 il a enfin trouvé une excuse pour ne pas convoquer attiat allah 

Atiat Allah n'a pas fait de préparation physique...

• Top 1
Posté(e)

Je rêve où il a dit que c'était lui qui avait nommé Sektioui à la tête des U23 :vahid:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Haugusthum a dit :

Non tu ne rêves pas, c'est ce qu'il a dit.

il va se calmer Djamel Iznogoud 

Posté(e)

pourquoi il n'est pas sorti lui et lekjaa en 2023 pour dire qu'il est le responsable de cette équipe des u23, un arriviste ce chauve il veut s'approprier l'exploit de sektioui, désolant d'avoir cette vermine dans l'EN:pff:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Moaad a dit :

Je rêve où il a dit que c'était lui qui avait nommé Sektioui à la tête des U23 :vahid:

Non, tu ne rêves pas. J'avais prévenu que c'était lui le vrai coach des U23.

il y a 3 minutes, shevchenko a dit :

pourquoi il n'est pas sorti lui et lekjaa en 2023 pour dire qu'il est le responsable de cette équipe des u23, un arriviste ce chauve il veut s'approprier l'exploit de sektioui, désolant d'avoir cette vermine dans l'EN:pff:

Il ne s'approprie rien étant donné que c'est lui qu'a nommé Sektioui. Logique qu'il bénéficie aussi de la lumière des JO.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

À part l'absence de Masina, qu'est scandaleuse, et la présence de Aznou la liste est presque parfaite.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

À part l'absence de Masina qu'est scandaleuse et la présence de Aznou la liste est presque parfaite.

ah

pourquoi Aguerd et Ounahi sont la ? a part avoir jouer en bas de chez eux ils ont quoi dans les jambes ? 

Posté(e)
à l’instant, Derb ghallef a dit :

ah

pourquoi Aguerd et Ounahi sont la ? a part avoir jouer en bas de chez eux ils ont quoi dans les jambes ? 

Ils viennent de faire la préparation physique avec leur club, ce n'est pas très préjudiciable lors de ce rassemblement. Ça sera plus problématique en octobre si leur situation ne change pas.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Non, tu ne rêves pas. J'avais prévenu que c'était lui le vrai coach des U23.

Il ne s'approprie rien étant donné que c'est lui qu'a nommé Sektioui. Logique qu'il bénéficie aussi de la lumière des JO.

oui il s'approprie l'exploit de sektioui parce qu'il n'a annoncé cette info qu'après la médaille de bronze:henry:je suis sûr et certain qu'il aurait nié toute responsabilité dans la nomination de sektioui en cas d'élimination

Modifié par shevchenko
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ils viennent de faire la préparation physique avec leur club, ce n'est pas très préjudiciable lors de ce rassemblement. Ça sera plus problématique en octobre si leur situation ne change pas.

la préparation physique ne vaut pas 45 minutes de match

il a clairement fait du social et ne voulait pas se prendre la tete a changer son dernier groupe 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Nebhill a dit :

Liste cohérente... sauf pour Abdelhamid que j'apprécie vraimment, mais j'aurais préféré un autre défenseur...

C'est peut etre le défensur qui mérite le plus d'etre dans cette liste

il y a 22 minutes, Pastore a dit :

À part l'absence de Masina, qu'est scandaleuse, et la présence de Aznou la liste est presque parfaite.

Masina est devenu un défenseur gauche.

Perso moi j'aurais préféré voir Kechta. On a aucun numéro 6 à part Amrabat.

Posté(e)

C’est quand même bizarre qu’aucun journaliste pose la question sur le cas de Harit et de Sahraoui.

sinon ce que je retiens c’est surtout que Mazraoui aura a sa chance en arrière droit!

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, pogoss a dit :

regragui c'est un forumiste en catimini :mdr:

Sbah l khir :chamkar:

il y a 21 minutes, Zidane a dit :

Masina est devenu un défenseur gauche.

Perso moi j'aurais préféré voir Kechta. On a aucun numéro 6 à part Amrabat.

Il y a Targhalline en 6. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Il a toujours été irréprochable, mais c'était à l'époque qu'il fallait le convoquer... dans quelques jours il fetera ses 37 ans.
Et Walid lui avait déjà expliqué qu'il ne comptait plus l'appeler à l'avenir à quoi bon le convoquer ?
On est déjà qualifié, pourquoi ne pas tester d'autre joueur?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :

C’est quand même bizarre qu’aucun journaliste pose la question sur le cas de Harit et de Sahraoui.

sinon ce que je retiens c’est surtout que Mazraoui aura a sa chance en arrière droit!

Harit? à la place de qui?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...