Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, Pastore a dit : Le Abqar depuis Chakla j’ai jamais vu un défenseur aussi pourri Merci je pensais être le seul a le voir 😂😂
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Par contre le public qui se reveille quand on marque c'est moyen.
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, moms93 a dit : Abde les JO l'ont transformé et c'est tant mieux c'est plus du tout le même joueur Abusé. Par contre la défense, c'est sauve qui peut. 1
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Quel match de bounou , on est chanceux de l'avoir
Kparon Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Azrou a dit : La joie de Brahim après avoir marqué ça fait plaisir à voir il le voulait ce 1er but 1
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, ChairGoat a dit : Bono fait un match phénoménal Sans lui on courait après le score 😬
maroccino Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Quelqu'un peut m'expliquer le role de Benmahmoud?
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre à l’instant, maroccino a dit : Quelqu'un peut m'expliquer le role de Benmahmoud? clown. 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre J'aimerai bien voir Targhalline, Richardson, pour stabiliser le milieu, et Abdelhamid à la place d'Aguerd ou Abqar. 1
moms93 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, maroccino a dit : Quelqu'un peut m'expliquer le role de Benmahmoud? Pas que lui a quoi sert le responsable de la vidéo DJ a temps partiel 1
Kparon Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, maroccino a dit : Quelqu'un peut m'expliquer le role de Benmahmoud? comme moi dans le forum, a faire le clown 3
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre La vrai patriote sont fier de voir Diaz marquer. les vendus khawatiste eux ont la haine 1
Derb ghallef Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Changements ya ssi woalid L'américain à la place de Ziyech pour stabiliser le milieu 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Vraiment pas évidente la finition de Brahim sur le but !
Azrou Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 4 minutes, Kparon a dit : il le voulait ce 1er but Mérité
Mimoun95 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Vraiment pas évidente la finition de Brahim sur le but ! But amplement mérité. Ce gamin pue le football
Lufyl Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Allez fait rentrer aznou il est en tribune 4
LameloBall Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) Hakimi je suis mitigé à gauche … Autant le joueur est trop fort mais est mille fois mieux à droite , autant à droite Mazraoui est très moyen et je ne vois pas ce qu’il apporte de plus à droite Modifié le 6 septembre par LameloBall 1
SanMateo Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Maz, la classe. Il attend quoi pour faire des changements?
Messages recommandés