Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 26 minutes, essam a dit : On est nul on va perdre !!!اشرقت الانواااار 1
Moaad Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 24 minutes, essam a dit : barakallahoufik khouya , il s'est passé quoi en mon absence ça réclame toujours la tête de Walid ? Je suis sûr que ça réclame Akhomach et Azzouzi titulaires à la place de Ziyech et Amrabat Mr "9etlo lgame" nous bassine encore en CP avec ses contradictions 1
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 6 minutes, essam a dit : Le foot ça va vite b*rdel, là il est passé de numéro 1 à numéro 3 surtout après les JO de Rahimi Mais en 2022 il devait gagner le BO africain après son mondial et sa grosse saison avec Séville où il gagne l'Europa Non osimhen a lui seul a offert le calcio a napoli, buteur du calcio avec 26 buts.
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 2 minutes, Marokouta a dit : !!!اشرقت الانواااار Ne parlons pas trop vite ça se trouve on va perdre ce soir et vous allez dire que c'est de ma faute car je suis un chat noir 1
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Non osimhen a lui seul a offert le calcio a napoli, buteur du calcio avec 26 buts. Au final il a fini comme YEN dans son club rival
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, essam a dit : Ne parlons pas trop vite ça se trouve on va perdre ce soir et vous allez dire que c'est de ma faute car je suis un chat noir T’inquiete , si ça devait arriver certains te donneraient une médaille, ils n’attendent que ça 1
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 5 minutes, essam a dit : Au final il a fini comme YEN dans son club rival YEN est devenu remplacant du plus vieux joueur de l'europe
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : YEN est devenu remplacant du plus vieux joueur de l'europe T'inquiète pas, il le mettra sur le banc comme il a mis De jong Martial and co sur le banc. Et puis Dzeko malgré son âge ça reste un sacré joueur YEN va nous être utile sur certaines fins de match pour apporter son jeu de tête dans la surface Ceux qui doivent absolument être titulaires en club ce sont Kaabi et Rahimi qui doivent garder cette confiance jusqu'à Décembre 2025, pas évident car encore une fois le football ça va très vite
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Le match est à 20 h ou 19h (heure marocaine) ? @Sofiane Basri
fanatiquement Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : Nop 19h 1
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Sofascore dit 19h, mais Arriyadiya dis 20h. Ça doit être 20h alors. 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 19 minutes, fanatiquement a dit : Hein j’avais vu 20h France partout et la je vois 21h FR?? Je ne comprends plus rien! 2
chakos Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a une heure, essam a dit : On est nul on va perdre t'es de retour ? mer7ba ...tu nous as manqué @Amine67 toi aussi kheyou rje3 m3ana 1 1
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Sans le trio Ounahi Ziyech Hakimi, on est bien moins dangereux offensivement Ce sera peut être l'occasion de sortir de cette dépendance offensive donc ça peut être intéressant Mais si ces 3 ne sont pas alignés, qu'on ne s'attendent pas à un festival comme face au Congo, ce sera bien plus laborieux car les Brahim, Amir et IBS manquent encore cruellement d'automatisme
fanatiquement Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit : Hein j’avais vu 20h France partout et la je vois 21h FR?? Je ne comprends plus rien! Idem d’où mon interrogation
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Je comprends plus rien. C'est a quel heure le match?
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : A 20h au Maroc non il y a 50 minutes, Marokouta a dit : Le match est à 20 h ou 19h (heure marocaine) ? @Sofiane Basri il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je comprends plus rien. C'est a quel heure le match? C'est à 20h MA / 21h FR 1 1 1
Pastore Posté(e) le 6 septembre Auteur Posté(e) le 6 septembre Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit : Toutes les sélections ont des hauts et des bas, dans dix ans ça se trouve on aura plus personne. La Belgique il y a 15 ans on les écrasait 4-0 chez eux avec Alloudi et El Zhar, et juste après ils ont eu leur génération dorée, ça les a pas empêché d'être déçus quand ils l'ont flingué. On a notre meilleure génération de tous les temps en ce moment, faut en profiter au maximum au lieu de dire que c'est pas grave parce qu'en 2010 on s'était pas qualifié à la CAN et que Chemceddine L3raichi était titulaire Logiquement, on n'aura plus de bas car beaucoup de moyens ont été mis dans la formation. La période noire de 2007 à 2015 était prévisible malheureusement. La FRMF était gérée n'importe comment, nos clubs faisaient kedal en LDC africaine en dehors de la finale du WAC et à part 5-6 joueurs on avait des binationaux éclatés au sol. Il y a 4 heures, Salim7 a dit : On est tous d'accord. Mais de la a critiqué Amrabat car il a signé a Fenerbach c'est du n'importe quoi. Amrabat n'a pas le niveau pour jouer dans un top club. C'est un excellent récupérateur mais il est mauvais dans le jeu. Il peut faire d'excellent match contre les grandes équipe et te récupérer énormément de ballon mais il faut pas trop compter sur lui pour faire le jeu. Et dans le très très très haut niveau ça marche ça. Donc perso à part en Italie ou l'atletico je ne le voyais évolué dans aucun grand club. Et ses club ne sont pas intéressé à lui et s'il y a eu intérêt celui l'a n'a jamais été concret Oui mais il n'avait même pas le niveau pour jouer à la lazio comment voulais tu qu'il joue à l'inter. Il n'a pas le niveau pour jouer au PSG, City ou Madrid, mais il a largement les capacités pour jouer dans des clubs intermédiaires (Naples, Milan, Tottenham ou encore l'Atlético). C'est une régression de malade de passer de la Fiorentina à Fenerbahçe. Il a rejoint la Turquie uniquement pour l'argent, il faut arrêter de trouver des excuses. C'est pareil pour En-nesyri qui a refusé la Roma pour les thunes. Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : A 20h au Maroc non il y a une heure, Marokouta a dit : Le match est à 20 h ou 19h (heure marocaine) ? @Sofiane Basri il y a 26 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je comprends plus rien. C'est a quel heure le match? C'est à 20h MA / 21h FR
pogoss Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit : Surtout contre le Kenya 5-1 c’était son meilleur match j'etais au stade, je me rends compte que j'ai jamais vu l'enregistrement du match
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 6 minutes, pogoss a dit : j'etais au stade, je me rends compte que j'ai jamais vu l'enregistrement du match Y avait pas , mit a part les buts sur dailymotion.
pogoss Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Y avait pas , mit a part les buts sur dailymotion. c'etait pas la meme epoque
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, pogoss a dit : c'etait pas la meme epoque C'etait l'epoque de dailymotion. Youtube n'a vraiment bien commencer qu'a partir de 2007.
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a une heure, Marokouta a dit : Le match est à 20 h ou 19h (heure marocaine) ? @Sofiane Basri Le match était initialement programmé à 19h mais la FRMF l’a avancé d’une heure sans communiquer sur son site, du coup les diffuseurs étrangers sont restés sur l’ancien horaire. 1 2
fanatiquement Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Le match était initialement programmé à 19h mais la FRMF l’a avancé d’une heure sans communiquer sur son site, du coup les diffuseurs étrangers sont restés sur l’ancien horaire. Oui toujours autant incompétents ceux là.
Dayakos Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Je sent un match nul voir une défaite 0 - 1 ce soir. @Girondin j espère que ton prodige Amin Salama débloquera la situation Sinon il faut donner les clefs du mountakhab a Chamakh et Zairi Bon match drari
Messages recommandés