Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 7 heures, Kamatcho a dit : Y a 15 ans on aurait eu un joueur au Panathinaikos on aurait été aux anges...khalli Ila kane titilir Même Zakyntos..... ou le FC Pakitos ga3 on prenait les yeux fermés Faut arreter on avait zairi ( Zaipi ) en olympiakos , et on etait pas vraiment content ( on le voulait a l'inter )
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 2 heures, chakos a dit : une période noir de l'EN : 2009-2015....ce fut long ah non la period noir a commence depuis un certain octobre 2005. Le but de chadli contre le plouc myaghri etait le debut de 12 ans du noir complet jusqu a Octobre 2017 avec le but de securite de Benatia a Abidjan. ( biensur avant cela la premiere qualif au deuxieme tour a la CAN depuis 2004 mais gacher par la premiere defaite contre l'egypte depuis 31 ans ) 1 2
Salim7 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit : Toutes les sélections ont des hauts et des bas, dans dix ans ça se trouve on aura plus personne. La Belgique il y a 15 ans on les écrasait 4-0 chez eux avec Alloudi et El Zhar, et juste après ils ont eu leur génération dorée, ça les a pas empêché d'être déçus quand ils l'ont flingué. On a notre meilleure génération de tous les temps en ce moment, faut en profiter au maximum au lieu de dire que c'est pas grave parce qu'en 2010 on s'était pas qualifié à la CAN et que Chemceddine L3raichi était titulaire On est tous d'accord. Mais de la a critiqué Amrabat car il a signé a Fenerbach c'est du n'importe quoi. Amrabat n'a pas le niveau pour jouer dans un top club. C'est un excellent récupérateur mais il est mauvais dans le jeu. Il peut faire d'excellent match contre les grandes équipe et te récupérer énormément de ballon mais il faut pas trop compter sur lui pour faire le jeu. Et dans le très très très haut niveau ça marche ça. Donc perso à part en Italie ou l'atletico je ne le voyais évolué dans aucun grand club. Et ses club ne sont pas intéressé à lui et s'il y a eu intérêt celui l'a n'a jamais été concret il y a 29 minutes, Mr.O a dit : Faut arreter on avait zairi ( Zaipi ) en olympiakos , et on etait pas vraiment content ( on le voulait a l'inter ) Oui mais il n'avait même pas le niveau pour jouer à la lazio comment voulais tu qu'il joue à l'inter.
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 6 minutes, Salim7 a dit : On est tous d'accord. Mais de la a critiqué Amrabat car il a signé a Fenerbach c'est du n'importe quoi. Amrabat n'a pas le niveau pour jouer dans un top club. C'est un excellent récupérateur mais il est mauvais dans le jeu. Il peut faire d'excellent match contre les grandes équipe et te récupérer énormément de ballon mais il faut pas trop compter sur lui pour faire le jeu. Et dans le très très très haut niveau ça marche ça. Donc perso à part en Italie ou l'atletico je ne le voyais évolué dans aucun grand club. Et ses club ne sont pas intéressé à lui et s'il y a eu intérêt celui l'a n'a jamais été concret Oui mais il n'avait même pas le niveau pour jouer à la lazio comment voulais tu qu'il joue à l'inter. il avait fait un bon match contre l'inter en coupe UEFA avec sochaux , le coach de l'inter a cette epoque a donner des compliments a Zaipi
Salim7 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 20 minutes, Mr.O a dit : il avait fait un bon match contre l'inter en coupe UEFA avec sochaux , le coach de l'inter a cette epoque a donner des compliments a Zaipi C'est pas parce qu'on parle bien de quelqu'un que ce quelqu'un mérite ou à le niveau pour jouer dans le club qu'on entraine sinon ounahi aurait été au PSG... On est toujours dans l'exagération :D
fanatiquement Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Le 13/08/2024 à 22:28, Pastore a dit : Le 6 septembre 2024 à Agadir, le Maroc recevra la sélection du Gabon au Stade Adrar 🕰 19h MA - 20h FR 📺 Arryadia - Al Oula A 20h au Maroc non ?
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Faut arreter on avait zairi ( Zaipi ) en olympiakos , et on etait pas vraiment content ( on le voulait a l'inter ) Zaïri notre star a l’époque aujourd’hui ne serait même pas dans la liste 1 2
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit : Zaïri notre star a l’époque aujourd’hui ne serait même pas dans la liste le match de zairi contre la tunisie a rabat en Septembre 2004
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 57 minutes, fanatiquement a dit : A 20h au Maroc non ? Nop 19h
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 8 minutes, Mr.O a dit : le match de zairi contre la tunisie a rabat en Septembre 2004 Surtout contre le Kenya 5-1 c’était son meilleur match
Salim7 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Je pense que ça sera Abde à gauche 1
faidaway Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : dégouté wlh
Moaad Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 1 minute, essam a dit : On est nul on va perdre Welcome back kheyou 1
batistuta1 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : je crois que ca va etre Abde à la place de bensghir enfin j'espere abde est tres en forme ce debut de saison j'espere qu'il va continuer comme ca
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre (modifié) il y a 2 minutes, Moaad a dit : Welcome back kheyou barakallahoufik khouya , il s'est passé quoi en mon absence ça réclame toujours la tête de Walid ? Je suis sûr que ça réclame Akhomach et Azzouzi titulaires à la place de Ziyech et Amrabat Modifié le 6 septembre par essam 1
Karim57 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 6 minutes, essam a dit : On est nul on va perdre 🤣🤣🤣🤣 De retour !!!! 1
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 18 minutes, Ęl Mõrø a dit : Surtout contre le Kenya 5-1 c’était son meilleur match triple 1
Mr.O Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 3 minutes, essam a dit : barakallahoufik khouya , il s'est passé quoi en mon absence ça réclame toujours la tête de Walid ? Je suis sûr que ça réclame Akhomach et Azzouzi titulaires à la place de Ziyech et Amrabat Enssyri dans la liste de ballon d'or africain et il a signe dans un gros club 1 1
Marokouta Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit : Toutes les sélections ont des hauts et des bas, dans dix ans ça se trouve on aura plus personne. La Belgique il y a 15 ans on les écrasait 4-0 chez eux avec Alloudi et El Zhar, et juste après ils ont eu leur génération dorée, ça les a pas empêché d'être déçus quand ils l'ont flingué. On a notre meilleure génération de tous les temps en ce moment, faut en profiter au maximum au lieu de dire que c'est pas grave parce qu'en 2010 on s'était pas qualifié à la CAN et que Chemceddine L3raichi était titulaire Entièrement d’accord , sauf que en profiter ne veut pas dire passer ses journées à critiquer l’entraineur et les joueurs un à un jusqu’à vouloir en changer 4 ou 5 à chaque rassemblement, et la critique devrait être objective en tenant compte de la situation du joueur certes mais sans perdre de vue le plus important , à savoir son rendement en sélection , et surtout la vie de groupe La réussite d’une sélection dépend en premier lieu de la qualité des joueurs, de l’entraineur, de l’ambiance dans le vestiaire mais pas que, l’ambiance environnante est tout aussi importante , la vague de haine et de moqueries sur les RS , le manque de confiance accordée, la presse qui te fusille pour un oui et pour un non, toutes ces ondes négatives autour ne peuvent que te rajouter une pression inutile qui te tire vers le bas la réussite au mondial, on la doit à WR , aux joueurs mais aussi au public et à la presse de tout bords , toute cette formidable communion qu’il y’avait (je n’ai jamais été autant fière de mon peuple) a fait pousser des ailes à nos joueurs , malgré les blessures et un banc pauvre là depuis un an l’ambiance est pourrie, ça crache de tous les côtés, jnawa sont de sortie, et ça attend le moindre faux pas pour les brandir… c’est mon sentiment et malheureusement très certainement celui des joueurs et du staff 1 1
essam Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Enssyri dans la liste de ballon d'or africain et il a signe dans un gros club Le foot ça va vite b*rdel, là il est passé de numéro 1 à numéro 3 surtout après les JO de Rahimi Mais en 2022 il devait gagner le BO africain après son mondial et sa grosse saison avec Séville où il gagne l'Europa
Lma3ti Williams Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 11 minutes, Marokouta a dit : là depuis un an l’ambiance est pourrie, ça crache de tous les côtés, jnawa sont de sortie, et ça attend le moindre faux pas pour les brandir… c’est mon sentiment et malheureusement très certainement celui des joueurs et du staff Le faux pas on l'a déjà eu en Côte d'Ivoire malheureusement, c'était un échec monumental. Je comprends que les gens aient toujours ça en travers de la gorge et qu'ils soient sceptiques. Je suis sûr qu'avec une victoire convaincante ce soir ça ira beaucoup mieux. Le Congo c'était bien mais c'était une équipe en bois.
Maroc77 Posté(e) le 6 septembre Posté(e) le 6 septembre il y a 36 minutes, Ęl Mõrø a dit : Surtout contre le Kenya 5-1 c’était son meilleur match Et le match XXL contre l'argentine en Amical, il était impressionnant,après le match les journaux Argentins ne parlaient que de lui @essam twehchnak fine had lkhebra 1 1
Messages recommandés