Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kamatcho a dit :

Y a 15 ans on aurait eu un joueur au Panathinaikos on aurait été aux anges...khalli Ila kane titilir :mm-ach-hada:

Même Zakyntos..... ou le FC Pakitos ga3 on prenait les yeux fermés :chamkar:

Faut arreter on avait zairi ( Zaipi ) en olympiakos , et on etait pas vraiment content ( on le voulait a l'inter )

Posté(e)
Il y a 2 heures, chakos a dit :

une période noir de l'EN : 2009-2015....ce fut long

ah non la period noir a commence depuis un certain octobre 2005. Le but de chadli contre le plouc myaghri etait le debut de 12 ans du noir complet jusqu a Octobre 2017 avec le but de securite de Benatia a Abidjan. ( biensur avant cela la premiere qualif au deuxieme tour a la CAN depuis 2004 mais gacher par la premiere defaite contre l'egypte depuis 31 ans )

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

Toutes les sélections ont des hauts et des bas, dans dix ans ça se trouve on aura plus personne. La Belgique il y a 15 ans on les écrasait 4-0 chez eux avec Alloudi et El Zhar, et juste après ils ont eu leur génération dorée, ça les a pas empêché d'être déçus quand ils l'ont flingué. On a notre meilleure génération de tous les temps en ce moment, faut en profiter au maximum au lieu de dire que c'est pas grave parce qu'en 2010 on s'était pas qualifié à la CAN et que Chemceddine L3raichi était titulaire

On est tous d'accord. Mais de la a critiqué Amrabat car il a signé a Fenerbach c'est du n'importe quoi. Amrabat n'a pas le niveau pour jouer dans un top club. C'est un excellent récupérateur mais il est mauvais dans le jeu. Il peut faire d'excellent match contre les grandes équipe et te récupérer énormément de ballon mais il faut pas trop compter sur lui pour faire le jeu. Et dans le très très très haut niveau ça marche ça. Donc perso à part en Italie ou l'atletico je ne le voyais évolué dans aucun grand club. Et ses club ne sont pas intéressé à lui et s'il y a eu intérêt celui l'a n'a jamais été concret      

il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

Faut arreter on avait zairi ( Zaipi ) en olympiakos , et on etait pas vraiment content ( on le voulait a l'inter )

Oui mais il n'avait même pas le niveau pour jouer à la lazio comment voulais tu qu'il joue à l'inter. :ihi: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Salim7 a dit :

On est tous d'accord. Mais de la a critiqué Amrabat car il a signé a Fenerbach c'est du n'importe quoi. Amrabat n'a pas le niveau pour jouer dans un top club. C'est un excellent récupérateur mais il est mauvais dans le jeu. Il peut faire d'excellent match contre les grandes équipe et te récupérer énormément de ballon mais il faut pas trop compter sur lui pour faire le jeu. Et dans le très très très haut niveau ça marche ça. Donc perso à part en Italie ou l'atletico je ne le voyais évolué dans aucun grand club. Et ses club ne sont pas intéressé à lui et s'il y a eu intérêt celui l'a n'a jamais été concret      

Oui mais il n'avait même pas le niveau pour jouer à la lazio comment voulais tu qu'il joue à l'inter. :ihi: 

il avait fait un bon match contre l'inter en coupe UEFA avec sochaux , le coach de l'inter a cette epoque a donner des compliments a Zaipi :ihi:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

il avait fait un bon match contre l'inter en coupe UEFA avec sochaux , le coach de l'inter a cette epoque a donner des compliments a Zaipi :ihi:

C'est pas parce qu'on parle bien de quelqu'un que ce quelqu'un mérite ou à le niveau pour jouer dans le club qu'on entraine sinon ounahi aurait été au PSG... On est toujours dans l'exagération :D

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Zaïri notre star a l’époque aujourd’hui ne serait même pas dans la liste :pasici:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Zaïri notre star a l’époque aujourd’hui ne serait même pas dans la liste :pasici:

le match de zairi contre la tunisie a rabat en Septembre 2004 :heureux:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

le match de zairi contre la tunisie a rabat en Septembre 2004 :heureux:

Surtout contre le Kenya 5-1 c’était son meilleur match :heureux:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

je crois que ca va etre Abde à la place de bensghir enfin j'espere 

abde est tres en forme ce debut de saison j'espere qu'il va continuer comme ca

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Welcome back kheyou :heureux:

barakallahoufik khouya , il s'est passé quoi en mon absence ça réclame toujours la tête de Walid ? :pimp:

Je suis sûr que ça réclame Akhomach et Azzouzi titulaires à la place de Ziyech et Amrabat :ehe: 

Modifié par essam
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

barakallahoufik khouya , il s'est passé quoi en mon absence ça réclame toujours la tête de Walid ? :pimp:

Je suis sûr que ça réclame Akhomach et Azzouzi titulaires à la place de Ziyech et Amrabat :ehe: 

Enssyri dans la liste de ballon d'or africain et il a signe dans un gros club :pimp:

• Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit :

Toutes les sélections ont des hauts et des bas, dans dix ans ça se trouve on aura plus personne. La Belgique il y a 15 ans on les écrasait 4-0 chez eux avec Alloudi et El Zhar, et juste après ils ont eu leur génération dorée, ça les a pas empêché d'être déçus quand ils l'ont flingué. On a notre meilleure génération de tous les temps en ce moment, faut en profiter au maximum au lieu de dire que c'est pas grave parce qu'en 2010 on s'était pas qualifié à la CAN et que Chemceddine L3raichi était titulaire

Entièrement d’accord , sauf que en profiter ne veut pas dire passer ses journées à critiquer l’entraineur et les joueurs un à un jusqu’à vouloir en changer 4 ou 5 à chaque rassemblement, et la critique devrait être objective en tenant compte de la situation du joueur certes mais sans perdre de vue le plus important , à savoir son rendement en sélection , et surtout la vie de groupe 

La réussite d’une sélection dépend en premier lieu de la qualité des joueurs, de l’entraineur, de l’ambiance dans le vestiaire mais pas que, l’ambiance environnante est tout aussi importante , la vague de haine et de moqueries sur les RS , le manque de confiance accordée, la presse qui te fusille pour un oui et pour un non, toutes ces ondes négatives autour ne peuvent que te rajouter une pression inutile qui te tire vers le bas

la réussite au mondial, on la doit à WR , aux joueurs mais aussi au public et à la presse de tout bords , toute cette formidable communion qu’il y’avait (je n’ai jamais été autant fière de mon peuple) a fait pousser des ailes à nos joueurs , malgré les blessures et un banc pauvre 

là depuis un an l’ambiance est pourrie, ça crache de tous les côtés, jnawa sont de sortie, et ça attend le moindre faux pas pour les brandir… c’est mon sentiment et malheureusement très certainement celui des joueurs et du staff 

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Enssyri dans la liste de ballon d'or africain et il a signe dans un gros club :pimp:

Le foot ça va vite b*rdel, là il est passé de numéro 1 à numéro 3 surtout après les JO de Rahimi

Mais en 2022 il devait gagner le BO africain après son mondial et sa grosse saison avec Séville où il gagne l'Europa

Posté(e)
il y a 11 minutes, Marokouta a dit :

là depuis un an l’ambiance est pourrie, ça crache de tous les côtés, jnawa sont de sortie, et ça attend le moindre faux pas pour les brandir… c’est mon sentiment et malheureusement très certainement celui des joueurs et du staff 

Le faux pas on l'a déjà eu en Côte d'Ivoire malheureusement, c'était un échec monumental. Je comprends que les gens aient toujours ça en travers de la gorge et qu'ils soient sceptiques. Je suis sûr qu'avec une victoire convaincante ce soir ça ira beaucoup mieux. Le Congo c'était bien mais c'était une équipe en bois. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Surtout contre le Kenya 5-1 c’était son meilleur match :heureux:

Et le match XXL contre l'argentine en Amical, il était impressionnant,après le match les journaux Argentins ne parlaient que de lui 

@essam twehchnak fine had lkhebra 

• Love 1
  • Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...