Azrou Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 4 minutes, MARwac a dit : Les 2 joueurs qui vont bientôt sauter du groupe Maroc après Amallah, Boufal et Saiss sont Ziyech & YEN. Ces 2 là empêchent psychologiquement Diaz et Rahimi/Kaabi de s épanouir et de montrer leur vrai talent en EN. Ce n est pas pour rien qu ils ont exprimé de l agacement lors du dernier rassemblement....Ils sentent le vent tourné. Saiss il serait temps qu’il prenne sa retraite de même pour boufaliban et le cousin à @essam le fameux poney a trois pattes n’a plus rien à faire en sélection il ne rapporte rien à l’équipe c’est devenu un boulet je ne le supporte plus de le voir courir dans le vide comme une folle par contre HZ peut encore être sélectionné mais faudra qu’i accepte d’être en concurrence avec Akhomach ci non bye-bye 1
MARwac Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 1 minute, Azrou a dit : Saiss il serait temps qu’il prenne sa retraite de même pour boufaliban et le cousin à @essam le fameux poney a trois pattes n’a plus rien à faire en sélection il ne rapporte rien à l’équipe c’est devenu un boulet je ne le supporte plus de le voir courir dans le vide comme une folle par contre HZ peut encore être sélectionné mais faudra qu’i accepte d’être en concurrence avec Akhomach ci non bye-bye Même Adli ou Saibari doivent avoir du temps de jeu. Ziyech est dos au mur.Soit il retrouve son niveau d avant can soit il accepte sans chichi d être remplacé en cours de match. 1
Azrou Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 4 minutes, MARwac a dit : Même Adli ou Saibari doivent avoir du temps de jeu. Ziyech est dos au mur.Soit il retrouve son niveau d avant can soit il accepte sans chichi d être remplacé en cours de match. Surtout lui je l’avais complètement zappé 🤦♂️
Younes Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a une heure, Azrou a dit : Saiss il serait temps qu’il prenne sa retraite de même pour boufaliban et le cousin à @essam le fameux poney a trois pattes n’a plus rien à faire en sélection il ne rapporte rien à l’équipe c’est devenu un boulet je ne le supporte plus de le voir courir dans le vide comme une folle par contre HZ peut encore être sélectionné mais faudra qu’i accepte d’être en concurrence avec Akhomach ci non bye-bye 1
Azrou Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 13 minutes, Younes a dit : Fait pas attention 😂 je divague 😂😂 1
LameloBall Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Il y a 2 heures, Azrou a dit : Ils seront tous dans le groupe tu dis 🤔 impossible frérot que fait tu de : Amrabat Ounahi Ziyech Boufaliban Mazrraoui Attiallah Aguerd Adli Kaabi Un groupe est composé généralement de 26 joueurs (généralement 3 en tribunes) et pas de onze joueurs .. Je comprends pas trop ta logique à croire que les Richardson Khannous Akhomach Abde Akhomach etc.. ne seront pas là en Septembre alors qu'ils étaient quasi tous là les derniers rassemblements. Quant à Boufal oublie il ne reviendra jamais en sélection , sa dernière CAN était désastreuse Moi au contraire je pense que certains noms vont sauter tels que Chibi , Adli et peut être En-nesiry (le moins probable)
Mr.O Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août Je reve que Nekkach soit convoquer en septembre Quel elegance ce joueur !
Azrou Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 41 minutes, LameloBall a dit : Un groupe est composé généralement de 26 joueurs (généralement 3 en tribunes) et pas de onze joueurs .. Je comprends pas trop ta logique à croire que les Richardson Khannous Akhomach Abde Akhomach etc.. ne seront pas là en Septembre alors qu'ils étaient quasi tous là les derniers rassemblements. Quant à Boufal oublie il ne reviendra jamais en sélection , sa dernière CAN était désastreuse Moi au contraire je pense que certains noms vont sauter tels que Chibi , Adli et peut être En-nesiry (le moins probable) Merci de me le faire rappeler j’allais pas te citer tout les noms des joueurs de l’équipe A ou bien 😂je t’en ai citer quelques un bref ni toi ni moi nous savons combien de joueur des olympiques seront appelé les meilleurs doivent êtres sélectionnés et les joueurs comme Boufal ou le poney à trois pattes, ainsi que d’autres joueurs qui ont du mal à trouver leur niveau ont du souci à se faire faut arrêter avec les sentiments place aux meilleurs ont veut des titres
Marokouta Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 15 minutes, Azrou a dit : Merci de me le faire rappeler j’allais pas te citer tout les noms des joueurs de l’équipe A ou bien 😂je t’en ai citer quelques un bref ni toi ni moi nous savons combien de joueur des olympiques seront appelé les meilleurs doivent êtres sélectionnés et les joueurs comme Boufal ou le poney à trois pattes, ainsi que d’autres joueurs qui ont du mal à trouver leur niveau ont du souci à se faire faut arrêter avec les sentiments place aux meilleurs ont veut des titres De toute les façons c’est trop tôt pour juger tel ou tel joueur, ce n’est que le début de la saison. Sauf pour les olympiques qui ont montré leur état de forme , Regragui ne peut se base sur rien, la dernière liste sera globalement reconduite 1
Azrou Posté(e) le 15 août Posté(e) le 15 août il y a 59 minutes, Marokouta a dit : De toute les façons c’est trop tôt pour juger tel ou tel joueur, ce n’est que le début de la saison. Sauf pour les olympiques qui ont montré leur état de forme , Regragui ne peut se base sur rien, la dernière liste sera globalement reconduite Justement ma sœur je parlais des olympiques qui sont en forme 1
Pastore Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août Vous pensez qu’il sélectionnera En-nesyri même s’il ne marque aucun but ? 1
AYOUB Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 40 minutes, Pastore a dit : Vous pensez qu’il sélectionnera En-nesyri même s’il ne marque aucun but ? T'as un doute ? Pour WR il n'est question que d'amour et d'affection et ne pas le sélectionner va à l'encontre de cela
Pastore Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août il y a 2 minutes, AYOUB a dit : T'as un doute ? Pour WR il n'est question que d'amour et d'affection et ne pas le sélectionner va à l'encontre de cela Ma question était ironique. Il va droit à sa perte s’il continue à faire du social. Hâte de voir les prochaines performances d’En-nesyri et de Ziyech. 1
AYOUB Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Ma question était ironique. Il va droit à sa perte s’il continue à faire du social. Hâte de voir les prochaines performances d’En-nesyri et de Ziyech. Ziyech je sens qu'il va faire un pétage de plomb à un moment de la saison avec le Gala, comme au temps de l'Ajax et ça va mal se finir, d'ailleurs les turs cherchent déjà à le shopper au golfe 1
Pastore Posté(e) le 16 août Auteur Posté(e) le 16 août il y a 1 minute, AYOUB a dit : Ziyech je sens qu'il va faire un pétage de plomb à un moment de la saison avec le Gala, comme au temps de l'Ajax et ça va mal se finir, d'ailleurs les turs cherchent déjà à le shopper au golfe Il joue ce soir en plus. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août @shevchenko Je t’ai déjà prévenu pendant les JO mais je constate que tu continues à n’en faire qu’à ta tête. On va passer au méthode répressive avec toi. Au prochain dérapage ou provocation je te transfère direct à 3oukkacha ! DERNIER AVERTISSEMENT. 1 2 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Revenons au sujet. Je ne veux plus lire le moindre HS sur ce topic dédié uniquement au prochain match du mountakhab. Topic nettoyé ! 1
Mr.O Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Je crois que ziyach ne va pas etre convoquer en Septembre.
Maroc77 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 53 minutes, Mr.O a dit : Je crois que ziyach ne va pas etre convoquer en Septembre. Je pense que regragui va aller doucement avec lui, le convoquer comme remplaçant d'abord, si non ça va être un peu brutal pour lui.
Lma3ti Williams Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Ziyech remplaçant ça sert à rien, il va faire un caca nerveux. Soit il veut en faire en titu et il le convoque soit il le laisse en Turquie
Mr.O Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a 28 minutes, Maroc77 a dit : Je pense que regragui va aller doucement avec lui, le convoquer comme remplaçant d'abord, si non ça va être un peu brutal pour lui. Laissez le en turquie , il doit etre occuper pour signer avec konyasport ou quelque chose comme ca.
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 19 heures, Pastore a dit : Vous pensez qu’il sélectionnera En-nesyri même s’il ne marque aucun but ? D’après toi.
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 3 heures, Maroc77 a dit : Je pense que regragui va aller doucement avec lui, le convoquer comme remplaçant d'abord, si non ça va être un peu brutal pour lui. Faut le laisser à la disposition de son club où il risque de perdre sa place de titulaire
Azrou Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août Il y a 18 heures, AYOUB a dit : T'as un doute ? Pour WR il n'est question que d'amour et d'affection et ne pas le sélectionner va à l'encontre de cela C’est avec ça qu’on va gagner ikhène 🤦♂️
Maroc77 Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a une heure, Azrou a dit : Faut le laisser à la disposition de son club où il risque de perdre sa place de titulaire Ouallah hta hchouma, htarmou essayed, avec tt ce qu il a donné à l'EN, vous lui donnez un coup de pied dans le dernier a la première occasion 1 1
Messages recommandés