Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tarik SEKTIOUI

Featured Replies

Posté(e)
Le 26/02/2026 à 11:54, remus a dit :

Sektioui est un bon gars et qui plus est un immense joueur, mais ce n'était pas lui rendre service que de l'envoyer à cette coupe du monde. Je regrette qu'on ait pu lui faire miroiter quelque chose car après la coupe arabe il avait de réel opportunité.

Il a eu du succès, mais il n'a pas eu la pression de WR, un jour on se rendra compte du poids qu'il a porté sur son dos.

Immense joueur ? N'exagérons rien, même si j'aimais bien le voir jouer, depuis l'équipe olympique. Bon joueur peut-être à l'échelle de notre équipe de l'époque et encore.

Sinon je suis d'accord avec toi sur la pression. Regragui a probablement eu la plus grosse pression de l'histoire pour un sélectionneur africain (au moins).

Modifié par HoldenCaulfield

• Réponses 51
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Globules jaunes
    Globules jaunes

J'avais songé à le faire, mais ça fait plaisir que c'est toi qui l'as lancé ! J'aime bien ce MONSIEUR car il a une vision des choses saine. C'est quelqu'un de droit, parfois têtu (). Un prof

• Globules jaunes
    Globules jaunes

Un entraineur n'est rien sans son staff. Et Tarik a tout le temps pour constituer son staff et aller plus loin. Nass Berkane peuvent témoigner du bon travail que Sektioui et son staff ont réalisé

• Globules jaunes
    Globules jaunes

J'espère que les personnes qui ont réagi hâtivement au sujet de Tarik Sektioui ont appris que la patience est une vertu. Tout en respectant l'avis de chacun, je pense que Tarik EST UN BON COACH !

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, HoldenCaulfield a dit :

Immense joueur ? N'exagérons rien, même si j'aimais bien le voir jouer, depuis l'équipe olympique. Bon joueur peut-être à l'échelle de notre équipe de l'époque et encore.

Sinon je suis d'accord avec toi sur la pression. Regragui a probablement eu la plus grosse pression de l'histoire pour un sélectionneur africain (au moins).

Wollah ila gallek immmense joueur mdr