Azrou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Pas sur khouya, mais seul allah connait al ghayeb Oui bien sûr Allah seul sait mais moi je te le dit on est au dessus d’eux
Azrou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 10 heures, Kparon a dit : je l'attendais cella Stakatak Popoooopooo magnifique 😂😂 les marocains sont trop forts brabo 3likoum 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Azrou Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août @essam tu es où ne me parle plus de ton poney à trois pattes comme titulaire en sélection 😂😂 numéro 1 RS en 2 Kaabi en 3 poney trois patte 😂😂
warbix Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : La seule chose qu'on a de plus qu'eux c'est une diaspora répartie dans des pays qui forment des joueurs de haut niveau. Ça pourrait changer si l'Académie M6 continue son ascension, mais pour l'instant, il n'y a rien qu'ils puissent apprendre de nous. je ne nous compare pas à eux ou les compare à nous... et loin de moi l'idée de voir ce que nous pourrions apprendre d'eux ou eux de nous , je voulais juste souligner le fait que nous on connait nos tares et problèmes mieux qu'eux, et eux connaissent les leurs mieux que nous.. et que ceux qui nous les brisent 7achakom, avec "la formation ekhyptiennes par ci, les locaux ekhyptiens par là" et ce genre de bla bla.. parle de ce qu'ils ne connaissent pas assez peut-être! 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 7 heures, MARwac a dit : Mbrouk la médaille de bronze. Et puis? Sektioui devrait être nommé entraîneur adjoint de l'équipe A (pour faciliter et anticiper son installation definitive) Hakimi doit être le capitaine des A Regragui doit renforcer les A en donnant plus de temps de jeu aux Azzouzi,Ouadih,Richardson, Bilal,Taghaline,Akhomach et Abde. Rahimi et Kaabi doivent etre mis en concurrence pour le poste d attaquant de pointe.YEN doit être retrogradé numéro 3 dans la hiérarchie. Je suis d’accord pour En Nesiry, surtout avec son transfert de m*rde (hechekoum) en Turquie, il s’est mit une balle dans le pied avec 1
PinkPussyLover Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Mon 11 type pour l'équipe A Bounou Hakimi Abqar Nayef N'importe qui sauf le vendu d'al ahly Amrabat Targhaline Ounahi Diaz El Kaabi Rahimi
Mr.O Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 58 minutes, PinkPussyLover a dit : Mon 11 type pour l'équipe A Bounou Hakimi Abqar Nayef N'importe qui sauf le vendu d'al ahly Amrabat Targhaline Ounahi Diaz El Kaabi Rahimi Abqar
PinkPussyLover Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Abqar Je le trouve bon, titulaire en liga en plus
MARwac Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 30 minutes, PinkPussyLover a dit : Je le trouve bon, titulaire en liga en plus Et Chadi Riad? Et Attiyallah ? Et Ziyech? Modifié le 10 août par MARwac 1
PinkPussyLover Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 14 minutes, MARwac a dit : Et Chadi Riad? Et Attiyallah ? Et Ziyech? Abqar est du même niveau voir meilleur que Chadi à mon avis, en plus il est droitier, deux gauchers en defense c'est de la m*rde Attiyallah est un vendu sans dignité Diaz est meilleur que ziyech à droite 1
Pastore Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 1 minute, PinkPussyLover a dit : Abqar est du même niveau voir meilleur que Chadi à mon avis, en plus il est droitier, deux gauchers en defense c'est de la m*rde Attiyallah est un vendu sans dignité Diaz est meilleur que ziyech à droite Meilleur que Riad ? 1
PinkPussyLover Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 4 minutes, Pastore a dit : Meilleur que Riad ? Oui, j'ai regardé plusieurs de ses matchs en liga, il est vraiment solide Riad j'ai regardé juste ses matchs avec l'EN A et U23 et je n'ai pas été très convaincu De toute façon, deux gauchers en défense ça ne se fait pas, celui qui joue à droite est très diminué
Marokouta Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 11 minutes, PinkPussyLover a dit : Attiyallah est un vendu sans dignité Yak aweddi labass
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 7 minutes, PinkPussyLover a dit : Oui, j'ai regardé plusieurs de ses matchs en liga, il est vraiment solide Riad j'ai regardé juste ses matchs avec l'EN A et U23 et je n'ai pas été très convaincu De toute façon, deux gauchers en défense ça ne se fait pas, celui qui joue à droite est très diminué chadi riad a été très bon contre la zambie et le congo YAA ne peut être considéré comme un vendu parce qu'il est parti a al ahly. si on en est là, reda slim, banoun et companie le sont aussi ... c'est ridicule ziyech en 8 n'a plus le niveau. il doit être positionné en 10 comme face au congo 1
PinkPussyLover Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 14 minutes, Younes a dit : chadi riad a été très bon contre la zambie et le congo YAA ne peut être considéré comme un vendu parce qu'il est parti a al ahly. si on en est là, reda slim, banoun et companie le sont aussi ... c'est ridicule ziyech en 8 n'a plus le niveau. il doit être positionné en 10 comme face au congo Tu veux dire la mauritanie et le congo, il a n'a pas joué contre la zambie, bah notre defense n'a pas été solicité du tout dans ces 2 matchs, comment peut on juger un defenseur sur ces matchs? Abqar a été bon aussi contre l'Angola qui est une bien meilleure équipe. Concernant les joueurs que tu as cité, oui ils le sont aussi, les dirigeants et les supporters de ce club ont deja insulté le Maroc et les marocains à plusieurs reprises, et les egyptiens en général ne ratent aucune occasion pour rabaisser les marocaines à travers leurs média et films-series et les traiter de sorcieres et prostitués, tout joueur qui signe dans un club de ce pays est un vendu sans dignité pour moi. En 10 on a Ounahi qui fait très bien le job. Modifié le 10 août par PinkPussyLover
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 7 minutes, PinkPussyLover a dit : Tu veux dire la mauritanie et le congo, il a n'a pas joué contre la zambie, bah notre defense n'a pas été solicité du tout dans ces 2 matchs, comment peut on juger un defenseur sur ces matchs? Abqar a été bon aussi contre l'Angola qui est une bien meilleure équipe. Concernant les joueurs que tu as cité, oui ils le sont aussi, les dirigeants et les supporters de ce club ont deja insulté le Maroc et les marocains à plusieurs reprises, et les egyptiens en général ne ratent aucune occasion pour rabaisser les marocaines à travers leurs média et films-series et les traiter de sorcieres et prostitués, tout joueur qui signe dans un club de ce pays est un vendu sans dignité pour moi. En 10 on a Ounahi qui fait très bien le job. nari nari le niveau des arguments si c'est comme çà, tu pense quoi des joueurs qui jouent en espagne ? ils nous insultent pas eux ?
MARwac Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 20 minutes, Younes a dit : chadi riad a été très bon contre la zambie et le congo YAA ne peut être considéré comme un vendu parce qu'il est parti a al ahly. si on en est là, reda slim, banoun et companie le sont aussi ... c'est ridicule ziyech en 8 n'a plus le niveau. il doit être positionné en 10 comme face au congo De toute manière on ne change pas une équipe qui gagne. Mon 11 Bouno Hakimi(c) Aguerd Riad Attiyallah Amrabat Ziyech Ounahi Diaz Kaabi Ben Seghir Remplaçants :Rahimi,Akhomach, Taghaline,Mazraoui,Ouadih,Abqar,Dari,Azzouzi,Richardson, Abde,Adli,Saibari,YEN. Par contre,Ziyech doit comprendre qu il devra sortir.... Modifié le 10 août par MARwac 1
PinkPussyLover Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, Younes a dit : nari nari le niveau des arguments si c'est comme çà, tu pense quoi des joueurs qui jouent en espagne ? ils nous insultent pas eux ? On a pas les même principes alors, pour rester sympa :)
MARwac Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 12 minutes, PinkPussyLover a dit : Tu veux dire la mauritanie et le congo, il a n'a pas joué contre la zambie, bah notre defense n'a pas été solicité du tout dans ces 2 matchs, comment peut on juger un defenseur sur ces matchs? Abqar a été bon aussi contre l'Angola qui est une bien meilleure équipe. Concernant les joueurs que tu as cité, oui ils le sont aussi, les dirigeants et les supporters de ce club ont deja insulté le Maroc et les marocains à plusieurs reprises, et les egyptiens en général ne ratent aucune occasion pour rabaisser les marocaines à travers leurs média et films-series et les traiter de sorcieres et prostitués, tout joueur qui signe dans un club de ce pays est un vendu sans dignité pour moi. En 10 on a Ounahi qui fait très bien le job. Les Égyptiens dans leur grande majorité respectent les marocains. Le foot c est autre chose. 1
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, PinkPussyLover a dit : On a pas les même principes alors, pour rester sympa :) si tu as des principes comme tu dit, soit cohérent et interdit aux joueurs de jouer dans pratiquement tous les pays étrangers, parce qu'il y en a pas un seul où nos joueurs sont qui soit clean à 100%
PinkPussyLover Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, MARwac a dit : Les Égyptiens dans leur grande majorité respectent les marocains. Le foot c est autre chose. Montrer les marocaines comme sorcieres et filles faciles voir prostituées dans leurs films et séries est tout sauf du respect. Bref, parlons foot, on est HS
PinkPussyLover Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 2 minutes, Younes a dit : si tu as des principes comme tu dit, soit cohérent et interdit aux joueurs de jouer dans pratiquement tous les pays étrangers, parce qu'il y en a pas un seul où nos joueurs sont qui soit clean à 100% Dans les autres pays, ce sont des cas isolés, mais en egypte c'est très frequent et depuis longtemps. C'est mon avis, tu as le droit de ne pas être d'accord. Fin du HS
Messages recommandés