faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Zidane a dit : Faut envoyer les U23 avec quelques joueurs qui ont pas le niveau des A. Moi j'aurais envoyé N.Amrabat, Boufal et Abdelhamid qui seront surement pas a la CAN. boufal pour le kif, abdelhamid non je prefere boutouil avec un yamiq, amrabat finito je prefere donner sa chance à un slim c l'occasion de revoir sabiri et d'autres
RachidZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 23 minutes, faidaway a dit : chui peut être gourmand mais le bronze ne me rassasie pas Moi après le coup de sifflet final contre l'argentine je n'y croyais déjà même plus malgré la victoire, trop grosse débauche d'énergie dès le premier match, être arrivée sur le podium aujourd'hui me semble relever du miracle, même avec deux buts d'écart contre l'Égypte pour la troisième place j'étais toujours pas confiant, la pression est légèrement retombé après le troisième buts.. Mais il l'ont quand même fait bravo à eux.
faidaway Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, RachidZ a dit : Moi après le coup de sifflet final contre l'argentine je n'y croyais déjà même plus malgré la victoire, trop grosse débauche d'énergie dès le premier match, être arrivée sur le podium aujourd'hui me semble relever du miracle, même avec deux buts d'écart contre l'Égypte pour la troisième place j'étais toujours pas confiant, la pression est légèrement retombé après le troisième buts.. Mais il l'ont quand même fait bravo à eux. franchement moi c le match de l'ukraine qui m'a fait douter pareil ressenti lors du match vs egypte, j'avais peur du but au début de la seconde qui nous mets dans le mal , heureusment c bilal qui le marque 2
PinkPussyLover Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 17 minutes, Zidane a dit : Faut envoyer les U23 avec quelques joueurs qui ont pas le niveau des A. Moi j'aurais envoyé N.Amrabat, Boufal et Abdelhamid qui seront surement pas a la CAN. Il faut savoir que les clubs sont obligés de liberer leurs joueurs pour la can mais pas pour la coupe arabe donc oubliez les joueurs d'europe
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 4 minutes, PinkPussyLover a dit : Il faut savoir que les clubs sont obligés de liberer leurs joueurs pour la can mais pas pour la coupe arabe donc oubliez les joueurs d'europe avec notre vivier en afrique et au moyen orient, on a de quoi constituer une équipe compétitive pour gagner 2
Nieme inscrption Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 54 minutes, Younes a dit : quelle honte, le hespress qui publie un classement des médailles pour le monde arabe et il sont fiers que le maroc soit premier avec 2 misérables médailles quelle bande de déchets sociaux Tu peux tjr compter sur ces 7mir pour nous chouwah. En plus la Tunisie vient de nous rejoindre et l'algerie nous a depasse avec la victoire de Khelif 1
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 49 minutes, RachidZ a dit : Vous avez pas remarque la reaction de El Ouahdi a la reception de sa medaille? l'annonceur dit : ElHhhhouawaaaddi et le garcon de partir a rire et crier : El OUAHDIIIIIII
Zidane Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 10 minutes, Kparon a dit : Vous avez pas remarque la reaction de El Ouahdi a la reception de sa medaille? l'annonceur dit : ElHhhhouawaaaddi et le garcon de partir a rire et crier : El OUAHDIIIIIII Les 2 joueurs sans médaille ont gaché cette remise de médaille. Y en avait 1 coté francais aussi. Seul les espagnoles ont joué avec le réglement mais encore une fois c'est une honte de la part du comité olympique
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 6 minutes, Zidane a dit : Les 2 joueurs sans médaille ont gaché cette remise de médaille. Y en avait 1 coté francais aussi. Seul les espagnoles ont joué avec le réglement mais encore une fois c'est une honte de la part du comité olympique Yabsolutely ! c'est debile et cruel de la part du CIO. des joueurs qui ont mis leur vie et leur carriere en pause pendant un mois au service d'une EQUIPE sont et doivent etre consideres en tant que tel cad des membres a part entiere de l'equipe meme s'ils n'ont pas joue une seconde .. N'est ce pas ca l'esprit olympique justement ? This lunatic "rule" kinda defeats the purpose !
batistuta1 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 3 heures, Mr.O a dit : on aurait perdu la final contre la France de toute facon.
Enkidu21 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 9 heures, pogoss a dit : oui mais on le savait depuis le debut que la defense est le point faible de notre effectif, on part avec un seul dc qui est remplacant en club, un mdf reconverti en dc, deux lateraux tres offensif dont un n'est meme pas a son poste. encaisser contre l'espagne c'est normal mais derriere si t'as des occasions faut pas les rater. Ça c’est sur, après je pense qu’on aurait pu limiter la casse en alignant un lateral gauche moins offensif comme naakch au moins pr la 2eme mi temps vu qu’on gagnait. C pour ça que c difficile de gagner une competition quand t’as pas de defense fiable
Azrou Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 4 heures, RachidZ a dit : Pas si sûr Techniquement ont les auraient bouffé largement mais Physiquement ils nous auraient rentré dedans jusqu'à la dernière minute.. oui ils nous auraient rentré dedans mais au final on les auraient tapé quand même ils n’ont rien montré de spécial durant ces JO une équipe lambda c’est tout on peut s’en prendre qu’à nous même d’avoir perdu contre les espagnols sans ça on allait en final pour prendre l’or perso sans vouloir être chauvin l’équipe qui a impressionné lors de ces JO c’est nous 😬 2 1 3
eltazi Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août maroc égypte 6 0 france espagne 3 5 c'est plus du foot c'est du tennis
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 44 minutes, Azrou a dit : oui ils nous auraient rentré dedans mais au final on les auraient tapé quand même ils n’ont rien montré de spécial durant ces JO une équipe lambda c’est tout on peut s’en prendre qu’à nous même d’avoir perdu contre les espagnols sans ça on allait en final pour prendre l’or perso sans vouloir être chauvin l’équipe qui a impressionné lors de ces JO c’est nous 😬 On bloque devant la france meme si parfoi on est superieur.
Mr.O Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août On est vraiment rentrer dans le club ferme des meilleurs nations mondial au foot , on est entrain de forger notre propre identite de style de jeu. Dans la quasi majorite des commentaires des videos youtube des matches du maroc , tu trouves les gens qui sont emerveiller par notre style de jeu , notre maniere de sortir la balle , dans chaque match des JO , on sentait qu'on allait marquer en premier tout . CAN 2025 : on doit la gagner chez nous a Rabat coute que coute le plus important CM 2026 : faire un resultat mieu que 2022 ca veut dire viser la final. On a largement les moyens de faire final en 2026 , des jeunes joueurs tres talentueux et des joueurs experimentes. Il faut juste bien selectionner , on doit arreter de selectioner les cha3ir les zaroury , chedira , hamdalah ... et selectionner des joueurs capable de faire 7 matches et pas 3 matches. 1
Zidane Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 6 minutes, Mr.O a dit : On est vraiment rentrer dans le club ferme des meilleurs nations mondial au foot , on est entrain de forger notre propre identite de style de jeu. Dans la quasi majorite des commentaires des videos youtube des matches du maroc , tu trouves les gens qui sont emerveiller par notre style de jeu , notre maniere de sortir la balle , dans chaque match des JO , on sentait qu'on allait marquer en premier tout . CAN 2025 : on doit la gagner chez nous a Rabat coute que coute le plus important CM 2026 : faire un resultat mieu que 2022 ca veut dire viser la final. On a largement les moyens de faire final en 2026 , des jeunes joueurs tres talentueux et des joueurs experimentes. Il faut juste bien selectionner , on doit arreter de selectioner les cha3ir les zaroury , chedira , hamdalah ... et selectionner des joueurs capable de faire 7 matches et pas 3 matches. On est "en train" on doit commencé a performer en Afrique. Je t'aurais dis "oui" si on avait final de CAN mais on est encore perfectible mais on est sur une pente ascendante du foot mondiale 1
Mr.O Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 45 minutes, Zidane a dit : On est "en train" on doit commencé a performer en Afrique. Je t'aurais dis "oui" si on avait final de CAN mais on est encore perfectible mais on est sur une pente ascendante du foot mondiale j ai dit international pas continental. on est capable de gagner la coupe du monde et sortir au deuxieme tour de la CAN. c'est un autre problem. 1
Zidane Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août (modifié) il y a 6 minutes, Mr.O a dit : j ai dit international pas continental. on est capable de gagner la coupe du monde et sortir au deuxieme tour de la CAN. c'est un autre problem. On a besoin de régularité on doit prendre exemple sur la Croatie et l'Espagne. On peut grace a notre vivier de joueurs de devenir une référence top 10 du foot international. Je vois les équipes d'amérique latine stagner (Urugay, Colombie, Brésil) , les équipes européennes regresser (Italie, Belgique, Allemagne) On peut vraiment devenir une référence avec notre jeu atypique. Mais pour celà on doit etre respecté partout. Et aujourd'hui on est plus respecté dans le monde qu'en Afrique. Les pays sub saharien savent que le Maroc faut juste etre agressif les bousculer marquer sur CPA fermer les portes et c'est bye bye a la CAN. Modifié le 10 août par Zidane
pogoss Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Ça c’est sur, après je pense qu’on aurait pu limiter la casse en alignant un lateral gauche moins offensif comme naakch au moins pr la 2eme mi temps vu qu’on gagnait. C pour ça que c difficile de gagner une competition quand t’as pas de defense fiable oui mais je pense qu'on aurait surtout du avoir kechta a la place de benseghir ne serait ce qu'a la mi temps. 2
pogoss Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 7 heures, Mr.O a dit : bourezo9 kay tfarraj f'one piece 1
Kparon Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août I can't help it !!! ce mec m'eclate a chaque fois ! mais cette fois-ci, il s'est surpasse 1
Messages recommandés