Zidane Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 9 minutes, Younes a dit : 1-0 sur une bourde du gardien tacos Leur gardien est pas bon. On aurai du envoyer des missiles. Si la frappe de Richardson était 20cm sur la gauche on serait peut etre sur ce terrain il y a 23 minutes, Mr.O a dit : inchalah la france qui gagne pour que la joie soit plus complete Je préfère sortir contre les champion
shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Le 2ème but, comme je l'ai dit auparavant on aurait dû finir deuxième du groupe. Modifié le 9 août par shevchenko
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août nari la défense khamja la france est en finale car elle a un parcours facile 1
RachidZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a vraiment des gros regrets à nourrir quand tu regardes cette finale...
shevchenko Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août 3ème but, nauffrage et fiasco du modèle sioniste multiculturel
Zidane Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, RachidZ a dit : Il y a vraiment des gros regrets à nourrir quand tu regardes cette finale... On a fait douter l'Espagne. Sans l'erreur de Ouhadi et un banc on les aurai déchiré 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, shevchenko a dit : 3ème but, nauffrage et fiasco du modèle sioniste multiculturel Plus de 30 joueurs FR on refusé la selection sinon on aurait eu des Mbpaé et compagnie
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Zidane a dit : On a fait douter l'Espagne. Sans l'erreur de Ouhadi et un banc on les aurai déchiré avec les "sans"
Maroc77 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Les espagnoles avec leur petit gabarit et leur vivacité, je vois 10 akhoumach sur le terrain Modifié le 9 août par Maroc77 2
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 3 minutes, Maroc77 a dit : Les espagnoles avec leur petit gabarit et leur vivacité, je vois 10 akhoumach sur le terrain non akhomach est 9ssir par rapport au espagnol quand il les a saluer
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août finalement, les victoires de l'espagne vont peut-être faire comprendre que le salut du maroc n'est pas de chercher à muscler son jeu mais à jouer avec ses qualités techniques marre des apologètes du muscle marre de ceux qui dénigrent les gabaris fins on est pas des subsahariens et on veut pas de ce jeu m*rdique sans QI football 1
Salamanca Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, Younes a dit : les bouchers francais aucune technique Mais l’impact physique peut les aider aussi ça ne sera pas en vain s’il continu à bousculer mais ils sont fort les espinguoins quand ils ont le ballon
RachidZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : avec les "sans" On a mené au score le trois quart du match... perdu tactiquement à un moment où le staff devait prendre ses responsabilités les espagnols n'ont même pas encore vraiment haussé le niveau comme contre nous où ils étaient en fire tout le match.
Salamanca Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Mais je ne vois pas de pépite dans cette équipe de France
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, RachidZ a dit : On a mené au score le trois quart du match... perdu tactiquement à un moment où le staff devait prendre ses responsabilités les espagnols n'ont même pas encore vraiment haussé le niveau comme contre nous où ils étaient en fire tout le match. oui là ils sont en train de se balader contre nous, ils étaient à bloc dès le début 1
Zidane Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Younes a dit : finalement, les victoires de l'espagne vont peut-être faire comprendre que le salut du maroc n'est pas de chercher à muscler son jeu mais à jouer avec ses qualités techniques marre des apologètes du muscle marre de ceux qui dénigrent les gabaris fins on est pas des subsahariens et on veut pas de ce jeu m*rdique sans QI football Notre faiblesse c'est pas le physique. Surtout avec les 5 remplacements on a plus besoin d'avoir des marathoniens. Notre faiblesse c'est notre mentale. Si on avait été a la place de l'Espagne on sait très bien qu'après le but Francais on aurai perdu tout nos moyens. Là ou les espagnoles on décuplés leur force pour revenir au score rapidement. 1
pogoss Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 19 minutes, Zidane a dit : Leur gardien est pas bon. On aurai du envoyer des missiles. Si la frappe de Richardson était 20cm sur la gauche on serait peut etre sur ce terrain Je préfère sortir contre les champion +1 j'ai pas compris pourquoi ca veut voir la france gagner 1
Messages recommandés