warbix Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, Kparon a dit : Nker sa7bou ! gualli8 3emmrek tji t3awd tferrej m3aya f shi match hak wa7ed bonus, ssa3ayda bou7edhoum! 1 1
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août lui est bon de parler de nos abscents ..il leur donne une gifle de plus Saibari, Riad, Rihani, Wafi, Igamane etc 1 1
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) il y a 19 minutes, warbix a dit : hak wa7ed bonus, ssa3ayda bou7edhoum! za8ya ya oustadi Lkarim Se3ayda b7al lmarakshiyinne Ceux qui disent que l'Egypte est notre bete noire ne savent pas de quoi ils parlent . Je dois retrouver un clip d'une piece theatrale de Adel Imam ou on lui present un colosse et il fait semblant de s'evanouir avec une face terrorisee en disant : I8 da ? da Mountakhab El Maghrib walla iiii8 Modifié le 9 août par Kparon 1
Mr.O Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Une image d'histoire footbalistique : le joueur egyptien qui supplie l'arbitre de finir le match Modifié le 9 août par Mr.O 2
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Les irakiens mtell3in8a 3la Massr guallik, L7amdoulla8 3-0 7sen men 6-0
Kaizer Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août 17 buts marqué. on en pourra jamais refaire pareille..... 2+1+3+4+1+6 pour une fois la calculatrice nous fait plaisir 1 1 1
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) Un peu plus calme avec Mamdou7 le pauvre mshs li8 ddaw il en a fait son punchline Modifié le 9 août par Kparon
pogoss Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 8 heures, Haugusthum a dit : c'est bien il repond a la question qu'on se posait tous sur le bloc qui redescend.
pogoss Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit : Tres grosse performance on pouvait pas faire mieux. La performance de nekach me frustre encore plus, je me dis que s’il avait jouer contre l’espagne â son vrai poste(lateral gauche) on aurait pas encaisser ces 2 buts. d’ailleurs comment ça se fait qu’il se retrouve aux avant postes sur son but, keskil foutait devant? Juste avant On avait pas de cpa il me semble😂 quand on perd on pointe trop la defense mais pour moi contre l'espagne ce que je regrette ce sont surtout les occasions manquees. contre l'egypte on a ete plus lucides et moins stresses au moment de tirer. 1
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) matzidnash lwe9t badal da2i3 Khellina nemshiw b7alna Abdessamd le8bil makansh fgantou dik la voilee , elle a failli le dire: t7**na Modifié le 9 août par Kparon
Azrou Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 2 minutes, Kparon a dit : Vidéo non disponible monsieur Capricorne 😬
Kparon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 15 minutes, Azrou a dit : Vidéo non disponible monsieur Capricorne 😬 Highlights & Goles: Egipto vs Marruecos 0-6 por la medalla de bronce | Juegos Olímpicos París 2024
Salim7 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 11 heures, Mr.O a dit : Abde meme si il est deguelasse , on est obliger de le convoquer , quand il est en forme c'est un poison. C'est un excellent joueur, un poison comme tu dis. Il a eu une saison difficile mais je suis convaincu que la saison prochaine il va être monstrueux. Même si la concurrence est rude au betis.
Messages recommandés