Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

Ce qui me rassure c’est qu’on monte en puissance. Au début nous étions un peu fébrile avec un accident de parcours qui nous a fait le plus grand bien. Désormais nous sommes vraiment bien mieux et je les vois aller en finale InchaAllah 
Un parcours de futur champion InchaAllah 

  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zidane a dit :

 

Les matchs XXL de Noussair et Amrabat :ouf: J'avais jamais vu Jordi Alba prendre autant cher.

Il y a 3 heures, Azrou a dit :

@Pastore ton pronostic contre la paella chorizo 

Victoire 2-1 inchallah

 

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

j'en doute parce que sektioui c un  nerveux avec de l'égo

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

je ne pense pas finalement que ca soit vrai.

Je me trompe rarement. :hhh:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important pour moi, c'est qu'on tape boura93a lundi. Limite c'est plus important que la finale des JO, ces espagnols sont vraiment complexés par nous. Ils pensaient à nous pendant qu'ils célébraient leur victoire à l'EURO. :palm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un tres bon gardien , on a le meilleur arriere droit du monde , on a un attaquant avec un haut IQ qui nous ramene toujours des penalties, on des ailliers offensive tres actif et creative malgre la nonchalance. Et je pense qu'on va se qualifier a la Final.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non rien à avoir, il y a un gros écart entre nos joueurs et les petits joueurs américains de MLS. Et comme prévu plus le match avançait, plus, on arrivait à voir l'écart de niveau.

Face a l'Espagne , là, on aura une vraie opposition avec de "vrais" joueurs de foot comme les nôtres

Ahhh c'est encore une fois l'adversaire qui est faible.

Décidément...

  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Kechta et laissé Richardson joué plus haut.

 

-----------------------------Munir------------------------------
Hakimi------Azzouzi-------Boukamir------Ouhadi
----------------Targhaline---------Kechta----------------
---------------------------Richardson------------------------
Akomach---------------------------------------------Abde
----------------------------Rahimi-----------------------------

Pourquoi Richardson plus haut ? Pour le voir se projeter dans les 16 et nous mettre des coups de casques à la Fellaini.
Les espagnoles sont assez petit et si on veut gagner la balle on va surement se retrouver sur un bloc espagnoles compact.

Rahimi est bon mais c'est pas un pivot il est pas bon de la tete.
Kechta et Targhaline vont couvrir beaucoup de terrain et sont habitués a jouer ensemble voilà pourquoi c'est pour mi la meilleure solution.

Moi je pense qu'il ne faut rien changer et garder les joueurs a leurs poste. El Khanous doit être remplacé à son poste par kechta ou pourquoi pas Bensghir qui peut évoluer à ce poste mais qui risque d'être moins bon défensivement. 

Je pense que le match contre l'Espagne sera beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Ou peut-être les voir switcher au cours du match. Kechta a aussi l'avantage d'être plus agile et plus mobile en phase offensive.

Sinon c'est notre défense qui ne m'inspire pas confiance. J'espère qu'on saura se montrer solide.

Les 3 ont déjà jouer ensemble au Havre donc les automatismes sont la.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shevchenko a dit :

Bensghir à la place de khenous suspendu, je pense que c'est son poste avec Monaco, ça tombe bien

Je veux bien mais ce sera trop offensif. Ce sera un pari risqué contre une équipe comme l’Espagne. D’autant + que Ben Seghir n’est pas top dans ces JO.. je préfère voir les 3 (Targhalline-Kechta-Richardson) qui se connaissent et qui ont déjà joué ensemble au Havre

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shevchenko a dit :

Bensghir à la place de khenous suspendu, je pense que c'est son poste avec Monaco, ça tombe bien

Pareil, j'aimerai bien voir Benseghir en meneur. On sait de quoi il est capable.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Le plus important pour moi, c'est qu'on tape boura93a lundi. Limite c'est plus important que la finale des JO, ces espagnols sont vraiment complexés par nous. Ils pensaient à nous pendant qu'ils célébraient leur victoire à l'EURO. :palm:

Moi je veux taper les français aussi, surtout après l'arbitrage made in Derb Ghallef auquel on a eu droit en coupe du monde.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Ahhh c'est encore une fois l'adversaire qui est faible.

Décidément...

Non, c'est juste   le Maroc qui est au-dessus :henry:

Non mais sérieux ,tu vas me faire croire que les joueurs de MLS sont au niveau de ceux formés en Europe ?

Tu peux relire mes propos d'avant match de Maroc vs USA et tu verra que je disais exactement la meme chose , la logique est respectée.

Nous, on boxe dans la catégorie de la France , Argentine , Espagne

Les américains dans une catégorie en dessous, pareil pour l'Ukraine a degrés moindre , le Maroc vient chercher une médaille , on n'a pas ramené Hakimi ,Munir , Zelzouli , Hakimi ....pour battre les USA

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le plus important pour moi, c'est qu'on tape boura93a lundi. Limite c'est plus important que la finale des JO, ces espagnols sont vraiment complexés par nous. Ils pensaient à nous pendant qu'ils célébraient leur victoire à l'EURO. :palm:

On est dans leur tete 2022 c'était une humiliation pour eux.

Ils nous ont pas battu en 2012. En 2018 sans l'aide d'arbitre corrompus on les tapait.

Bref on est leur bete noir. Surtout qu'il nous regarde de haut donc imagine le seum qu'ils doivent avoir. 

Surtout que leur nouveau meilleur joueur est marocain.

 

il y a une heure, Kaizer a dit :

sa mérite d'être ajouté avec les émoticônes des 11 s*lopards :lache::benatia::kkk:

@Pastore @Ouarzazati possible d'avoir la tete de Azzouzi en émo ?

Si oui y a moyen de l'avoir en meilleure qualité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

On est dans leur tete 2022 c'était une humiliation pour eux.

Ils nous ont pas battu en 2012. En 2018 sans l'aide d'arbitre corrompus on les tapait.

Bref on est leur bete noir. Surtout qu'il nous regarde de haut donc imagine le seum qu'ils doivent avoir. 

Surtout que leur nouveau meilleur joueur est marocain.

 

@Pastore @Ouarzazati possible d'avoir la tete de Azzouzi en émo ?

Si oui y a moyen de l'avoir en meilleure qualité

Seul le chef @Lufyl peut l’ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non, c'est juste   le Maroc qui est au-dessus :henry:

Non mais sérieux ,tu vas me faire croire que les joueurs de MLS sont au niveau de ceux formés en Europe ?

Tu peux relire mes propos d'avant match de Maroc vs USA et tu verra que je disais exactement la meme chose , la logique est respectée.

Nous, on boxe dans la catégorie de la France , Argentine , Espagne

Les américains dans une catégorie en dessous, pareil pour l'Ukraine a degrés moindre , le Maroc vient chercher une médaille , on n'a pas ramené Hakimi ,Munir , Zelzouli , Hakimi ....pour battre les USA

 

Du coup tu dis quoi pour maroc - afrique du sud ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

je n'ai vu que le match contre le Japon et c'etait pas du tout le style de possession qu'on a vu avec les A au contraire. 

Ben en vrai avec les A leur style a changé on l’a vu a l’euro,quand ils gagnent ils sont moins offensif qu’à l’epoque et laissent plus la Balle a l’adversaire pour ne pas hésiter a jouer en contre avec des ailiers rapides.

Pendant les jo c’est pareil, dés qu’ils marquent les espagnols sont plus dans lA gestion et hesitent pas a contrer sans prendre trop de risques.

Contre le japon ils finissent quand même avec 53% de possession pourtant ils gagnaient très tôt par 2 but d’écart puis 3. C’est pas rien d’avoir la possession avec 3 buts d’écart normalement tu recules et t’as plus le ballon.

Il y a 4 heures, SanMateo a dit :

Pareil, j'aimerai bien voir Benseghir en meneur. On sait de quoi il est capable.

Tkt on pourra le faire rentrer en meneur a la place de kechta si jamais on a besoin. 

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant l’argentine hier on se rend compte qu’on a gagné une bonne equipe argentine. Ils ont proposé du beau jeu et ont de bonnes individualités (xenon,otamendi,fernandez,medina,alvarez,simeone,belltran) ils ont posé bcp de difficultés meme dans l’impact physique je m’y attendais pas du tout.

ça sera la deuxième fois de ces jo qu’on jouera une equipe qui a des joueurs de notre niveau. Va falloir mettre de l’intensité , j’ai hâte de voir qui aura la possession, on l’a eu jusqu'à mtn..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Espagnols jouent tous titulaires en Liga  ? Si oui, on est dans la m*rde.

Quant à Kechta, je vois vraiment pas ce qu’il peut nous apporter. Vous l’avez vu récupérer/ratisser/chiper des ballons chez l’adversaire ?

En terme de passe,il ne fait que des passes latérales et je le vois trottiner sur le terrain pas très rapide, il a des petites foulées, je trouve Bouchouari plus explosif.

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit :

Ahhh c'est encore une fois l'adversaire qui est faible.

Décidément...

Et pourtant certain disaient qu’on allait prendre cher contre les USA car leur premier match contre la France était un accident…

que c’était une grosse équipe blabla… 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SanMateo a dit :

Moi je veux taper les français aussi, surtout après l'arbitrage made in Derb Ghallef auquel on a eu droit en coupe du monde.

Moi aussi j’aimerai bien mais concrètement si à la coupe du monde cela t’a paru injuste qu’est que ce sera contre eux dans leur JO ? 
 

hier l’arbitre pour les femmes a tout fait que la France marque avec 19minutes d’arrêt de jeu mais bon elles étaient trop nul pour marquer. 

Modifié par Mimoun95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Les Espagnols jouent tous titulaires en Liga  ? Si oui, on est dans la m*rde.

Quant à Kechta, je vois vraiment pas ce qu’il peut nous apporter. Vous l’avez vu récupérer/ratisser/chiper des ballons chez l’adversaire ?

En terme de passe,il ne fait que des passes latérales et je le vois trottiner sur le terrain pas très rapide, il a des petites foulées, je trouve Bouchouari plus explosif.

Ça y est Kechta a pris la place d’Abde ?? 
 

laisse lui au moins un peu sa chance non c’est pas parce que c’est pas un joueur qui mets des petits ponts qu’il est faible 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pro fr et anti bledards en deuil après l'échec de herve renard avec la fghonce et l'exploit surrealiste de notre entraineur et ancien joueur local sektioui, inchalah une médaille d'or pour nos lionceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Ça y est Kechta a pris la place d’Abde ?? 
 

laisse lui au moins un peu sa chance non c’est pas parce que c’est pas un joueur qui mets des petits ponts qu’il est faible 😊

Quiparle d’Abde ?? On te parle de la suspension de Al Khanouss, tu as suivi un peu le dernier match du Maroc ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...