Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Zidane a dit :

image.png.7bd99168ed4a6201213be6227cd4f3cb.png

 

Abde qui lache son marquage et BSG qui couvre pas. 

Tozzz

abde n'a pas le physique necessaire pour tenir tout un match , c'est pas pour rien que les espagnols l'ont lacher au maroc. on a perdu aujourdhui principalement a cause de deux trucs 

1- la condition physique , on a pas encore une equipe capable d'enchainer 5 , 6 matches dans un tournoi ( meme chose pour l'EN A )

2- a cause de la titularisation du plouc qui s'appelle bensghir, fallait mettre kefta pour la stabilisation du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shevchenko a dit :

Je dis bravo aux egyptiens, un très bon résultat avec une équipe locale 100% egyptienne, les travelos multicolors ont eu recours à la triche et la magouille pour battre nos héros locaux, le 1er but normalement il doit y avoir un var check sur un possible hors jeu mais ça n'a pas été fait, puis le carton rouge très sévère, un arbitrage maison pour l'équipe préférée des mondialistes sionistes. Les gremlins suceurs de zboubs blancs qui idolatrent leurs maitres français et souffrent d'un grand complexe d'infériorité vont bien feter cette victoire.

ah j'ai cru que c'est nous les sionistes de l'ouest comme nous apppelle les kouluglus :chamkar:

franchement la defaite de l'egypte m'a fait 10% du bien par rapport a notre perte  devant les espagnoles.

j'arrive toujours pas a absorber le fait que l'espagne nous a battu , alors qu'elle n a pas pu nous battre ni en EN A ni en U-18 ( jeux mediteranee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ChairGoat a dit :

Tu trouves Rahimi bon ? Perso je trouve sa compétition ultra surcoté et très faussé grâce à ses 4 peno (il faut les mettre certe) je vois déjà des gens le réclamer titulaire devant des Kaabi ou YEN 

je l'ai trouve bon moi et au contraire ca n'a pas assez parle de son travail de sappe et son apport collectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Sur l'aspect technique on était au dessus.

Ils étaient meilleur sur le physique et le mentale

Tactiquement c'est kif kif.

Mais zéro complexe d'infériorité

non techniquement on n'etait pas au dessus. niveau dribble ils etaient bons aussi c'est juste qu'ils n'en faisaient pas trop et niveau passes et tirs ils etaient au dessus. 

si on avait leur qualite de tirs on n'aurait pas perdu comme ca.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaa poooouaaaah ! 

la logique et l'ANALiz  marocaine a son meilleure ! nari 3la men nebrki w 3la men neshki :mdr:

1- Ssi sektiwi, tu a joue blok ba, tu avais peur 3lash, dix minutes plus tard dans la meme video a 3ibad alla8 :mdr: Ssi sektiwi, malek zrebti ou guelti ldrari y attakiw vers la fin du match? il fallait jouer plus defensif et amener les Sbelyoune aux penalties comme on leur a fait au Qatar ! waaaaaaaaaaaaaaa888 kill me somebody :mdr:

je vous laisse decouvrir le reste des contradictions made in Madrassa dyal takhallouf  sur Bouchwari, Ouahdi, etc 

Ce peuple  3alam :pff:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pogoss a dit :

non techniquement on n'etait pas au dessus. niveau dribble ils etaient bons aussi c'est juste qu'ils n'en faisaient pas trop et niveau passes et tirs ils etaient au dessus. 

si on avait leur qualite de tirs on n'aurait pas perdu comme ca.

exactement , surtout en physique , je me demande comment zalzouli n'a pas heriter le travail physique de ces jeunes espagnoles la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

exactement , surtout en physique , je me demande comment zalzouli n'a pas heriter le travail physique de ces jeunes espagnoles la.

zalzouli a beaucoup depense en revenant defendre a plusieurs reprises, le probleme c'est que comme ben seghir etait titulaire il n'y avait plus personne pour le remplacer

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

non techniquement on n'etait pas au dessus. niveau dribble ils etaient bons aussi c'est juste qu'ils n'en faisaient pas trop et niveau passes et tirs ils etaient au dessus. 

si on avait leur qualite de tirs on n'aurait pas perdu comme ca.

On était bien meilleur qu'eux en sortie de balles.

Les frappes qu"ils lancaient étaient du a leur incapacité de franchis nos lines.
En première mi-temps on se crée bien plus de situations dangeureuses qu'eux. 
On flanche sur la 2ieme a cause du physique.

L'entraineur espagnole a sa part de responsabilité dans cette victoire c'est quand il lance ses 3 remplacants que l'Espagne prend l'ascendant dans le jeu mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

On était bien meilleur qu'eux en sortie de balles.

Les frappes qu"ils lancaient étaient du a leur incapacité de franchis nos lines.
En première mi-temps on se crée bien plus de situations dangeureuses qu'eux. 
On flanche sur la 2ieme a cause du physique.

L'entraineur espagnole a sa part de responsabilité dans cette victoire c'est quand il lance ses 3 remplacants que l'Espagne prend l'ascendant dans le jeu mais pas avant.

si on resume la technique au toucher de balle oui nos defenseurs sont plus techniques que les leurs (sachant qu'on avait un seul vrai defenseur sur 4) mais ca a joue contre nous, a vouloir relancer court el ouahdi a fait un controle au lieu d'un degagment et ca donne un but. 

le physique c'est a la fin mais pour moi c'est l'entame de la deuxieme qui nous coute cher. 

et la ou je pense pas que c'est sektioui qui a demande de defendre c'est parce qu'il aurait tres bien pu faire sortir benseghir au profit de kechta si son projet c'etait ca. ca aurait ete le choix logique d'un regragui ou d'un ammouta. sektioui c'est un coach pour l'eredivisie, ca m'etonne pas qu'il n'ait pas tant reussi dans une botola bien plus defensive dans l'esprit.

on paye aussi notre manque d'options sur le banc, leur banc est bien plus profond et ils ont meme utilise des joueurs de reserve contre l'egypte il me semble. l'entraineur espagnol a bien compris qu'on n'avait plus d'ailiers et a change les deux lateraux et l'un d'entre eux marque d'ailleurs.

c'est pour ca que je voulais voir kechta debuter et benseghir entrer les 30 dernieres minutes.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Avec les A tout le monde l’encensait , et voulait dégager le tiers de l’équipe pour lui faire de la place :mdr:

Il a 19 ans , passe à côté d’un tournoi et hop poubelle , à 19 ans certains wa7lin ghir m3a le gel sur leurs cheveux de pré pubère 

Pelé est champion du monde à 17 ans. Faut un moment donné arreté avec "il n'a que 19 ans". Y'a que chez nous, on tu entends ce genre de réflec. meskin mazal sghir :mdr:  Allah ihdikom, on parle foot et non pas elevage de mouton.

Bensghir a été, tout comme Abde, priviligié par rapport à d'autres (Rahimi par ex.) Ils ont du talent (quoique) mais rien dans la cervelle et ca ne va pas changer. Fallait faire l'inverse, c.a.d, donner plus de confiance en A à un joueur comme Rahimi qui a sillonné l'Afrique et l'Arabie avec le Raja et donné quelques minutes à ceux "li wa7lin m3a gel" pour prendre confiance. C'est plus logique.

O a khti lmar9a, wa7el m3a gel..wa sir a khoya...w7el m3a gel ola tertiba b3id. On parle d'EN et non pas de centre d'orphelinat. Je signe et persiste "Abde et Bensghir" poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

On était bien meilleur qu'eux en sortie de balles.

Les frappes qu"ils lancaient étaient du a leur incapacité de franchis nos lines.
En première mi-temps on se crée bien plus de situations dangeureuses qu'eux. 
On flanche sur la 2ieme a cause du physique.

L'entraineur espagnole a sa part de responsabilité dans cette victoire c'est quand il lance ses 3 remplacants que l'Espagne prend l'ascendant dans le jeu mais pas avant.

La logique a été respecté. On revient de loin. Depuis 2012 notre particiation avec Pim verbeek c'était le néant... et là on se qualifie en 1/2.  On aurait pu passer en finale, mais on manque de bq. Sektioui n'a pas bien géré son match, son 11 titulaire et ses changements tardives. La présence de WR n'est pas acceptable et incompréhensible. Bref, encore un match pour gagner une médaille et il faut surtout continuer à bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, maroccino a dit :

image.thumb.jpeg.bf7d0dfc0821c40fb786d11eb4b13a14.jpeg

Pendant que le Maroc essaye d'égaliser. Un c**nard comme celui la nous gache le match, gueddou gued lebghal o habet.. tfou 3la 7mar.

khasso l'mroud dialna yguelsoh 3la 9ar3a

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, shevchenko a dit :

La victoire de l'Egypte est une victoire du joueur local et une défaite de la politique pokemon mre, l'Egypte nous montre le chemin à suivre, que c'est possible de faire des exploits avec des joueurs locaux, un grand bravo à eux quelque soit le résultat final.

L'egypte c'est 4 fois le reservoir humain du Maroc, un peuple fanatique qui vit dans des conditions difficiles, bien plus dures que celles du Maroc, c'est aussi le hard working et l'école anglaise... tu peux pas comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

La condition physique des egyptiens est impressionante, c'est leur deuxieme prolongation en espace de 3 jours et tiennent toujours debout, par contre les notre en deuxieme mi temps ils ont tous tomber @moms93

Le Caire est un chaudron, ils ont l'habitude de ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, shevchenko a dit :

Je dis bravo aux egyptiens, un très bon résultat avec une équipe locale 100% egyptienne, les travelos multicolors ont eu recours à la triche et la magouille pour battre nos héros locaux, le 1er but normalement il doit y avoir un var check sur un possible hors jeu mais ça n'a pas été fait, puis le carton rouge très sévère, un arbitrage maison pour l'équipe préférée des mondialistes sionistes. Les gremlins suceurs de zboubs blancs qui idolatrent leurs maitres français et souffrent d'un grand complexe d'infériorité vont bien feter cette victoire.

Dis bravo au Maroc aussi dans ce cas.

Faut arrete de chupa les étrangers les marocains.

Je parle meme pas de ce public de medloul qui applaudit l'hymne de l'Espagne et qui zaghret pendant le match et supportent en dehors du stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

image.png.7bd99168ed4a6201213be6227cd4f3cb.png

 

Abde qui lache son marquage et BSG qui couvre pas. 

Tozzz

Abde ne voit pas le joueur partir dans son dos ce qui est inadmissible mais ce qui encore plus inadmissible c'est que personne ne couvre cet espace. 
Bensghir est trop avancé et Boukhamir aurait du attaquer le joueur qui fait l'appel et laisser l'attaquant espagnole à Azzouzi en 1 contre 1. Je ne comprends absolument pas son placement sur cette action. 
Cette défaite est très dure à avaler. 
 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...