maroccino Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Najim a dit : Bensghir pas capable d'enmener un centre correct, fini. Lui et Abde poubelle 1
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août La meilleure équipe a gagné. L’équipe qui a complètement joué sur ses qualités. 2 1
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août sir tkawed bensghir, tu es un plouc , tu ne vaux rien du tout.
shevchenko Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août J'ai prédis une rencontre egypte maroc pour la 3ème place, nous ne sommes pas une nation gagnante
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) il y a 2 minutes, Girondin a dit : Comment je peux fermer mon compte ici ? Ça fait plus mal que contre Afrique du Sud et France en demi Tu es en enfer ici, tu ne peux sortir de l'enfer , tu va souffrir éternellement Il faut magré tout aller chercher la médaille Modifié le 5 août par Un_Vrai_Fan² 1
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Tfou 3la les joueurs marocains des minables je vous chie dessus allez vous faire en***e toz de gagner les USA 4-0 tfou mille fois sur vous Hakimi loser de mes 2 se fait manger pr des gosses
darmi Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Toujours un en***é d’entraîneur qui se dit qu’il vaut mieux défendre que marquer le 2e. Et ben va défendre maintenant !!! 1
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, darmi a dit : Toujours un en***é d’entraîneur qui se dit qu’il vaut mieux défendre que marquer le 2e. Et ben va défendre maintenant !!! Exactement !
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Bonnes vacances et vivement le retour de la PL et la LDC. On sera jamais heureux , Dieu en a décidé ainsi. Comme de nombreux marocains, je passe mon tour pr la 3 eme place. 1
Salamanca Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) Merci à Regragui pour ses conseils dans le vestiaire , vraiment il leur a mis juste la pression pour rien . dommage y avait vraiment moyen , on fera rien pour l à troisième place y a plus d’envie comme en CDM Modifié le 5 août par Salamanca 1
Nieme inscrption Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Scenario prévisible. L'Egypte ray7aydou lina sarwal sans forcer
moms93 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Mr.O a dit : sir tkawed bensghir, tu es un plouc , tu ne vaux rien du tout. Honnêtement je lui en veux même pas c'est pas de sa faute mais de celui qui a insister a le titulariser alors que depuis le début des JO il est médiocre...retenter a chaque fois la même chose en espérant un résultat différent
Mr.O Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août pourquoi il convoque ce c*n de bensghir des le depart ? c'est un plouc on l'a dit depuis des semaines , il est ultra moyen, un zairi de bas de gamme. 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Najim a dit : Bensghir pas capable d'enmener un centre correct, fini. C'est vraiment le joueur rebeu qui sert a rien , il y en a tellement , ils ne sont bon que pour amuser la galerie et encore 1
Messages recommandés