Aller au contenu

[JO 2024] Maroc - Espagne


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pensais que seul La France et l'Espagne pourraient poser un problème au Maroc  , je me suis trompé

Seule l'Espagne peut nous poser problème

Les français sont nuls khoya. Ils méritent pas de passer ce soir

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pensais que seul La France et l'Espagne pourraient poser un problème au Maroc  , je me suis trompé

Seule l'Espagne peut nous poser problème

Si la France reste solide derrière quand même 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Azzouzi il a regard de tueur. 

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un joueur agressif et méchant. Le regard froid. 

Faut qu’il prenne un peu d’épaisseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

J'ai vu aucun attaquant le bouger pour l'instant.

La puissance dans le contact c'est surtout dans les jambes

Il a des jambes fines kheyou. Il a eu du mal contre l’attaquant irakien dans les duels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir le match de l'espagne contre le japon , le gardien du japon est un gros plouc , coupable des trois buts. L'espagne peuvent te suprendre avec des tirs de loins mais je suis confiant on a un tres bon gardien.

On va passer en final inchalah.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

C’est Regragui le vrai coach de cette équipe olympique. Sektioui c'est qu’un prête nom. 

Au niveau tactique et animation de jeu: c est vraiment pas du Walid. On a bien affaire a Sektioui sur le coup. 

  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, PinkPussyLover a dit :

Vu la tactique de jeu, c'est clairement pas le cas, ras l'avocat est un entraineur defensif, je l'ai jamais vu jouer aussi offensivement meme contre des équipes comme la tanzanie, la maniere de jouer de cette équipe ressemble beaucoup à sektioui, mais il est fort probable que ras l'avocat a participé dans le choix des joueurs, ça je te l'accorde !

Les USA ont joué bloc-bas. Avec Regragui on aurait perdu le match :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :

Les USA ont joué bloc-bas. Avec Regragui on aurait perdu le match :chamkar:

Non rien à avoir, il y a un gros écart entre nos joueurs et les petits joueurs américains de MLS. Et comme prévu plus le match avançait, plus, on arrivait à voir l'écart de niveau.

Face a l'Espagne , là, on aura une vraie opposition avec de "vrais" joueurs de foot comme les nôtres

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Les français sont nuls khoya. Ils méritent pas de passer ce soir

La plupart des JO FR je ne les connais même pas :ph34r:, Tony parker , ami proche de Thierry Henri avait dit que plus de 30 joueurs avaient refusé les JO donc pour moi ce sont clairement des seconds coteaux pour la plupart dans cette EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrinsèquement, l'Espagne sera tjrs au-dessus du Maroc, mais jusqu'à aujourd'hui, ils nourrissent un genre de complexe inexplicable, même la bande à Di Stefano ont galéré contre nous. Vous remarquerez en passant qu'on a zéro match amicaux contre eux, je crois que c'est juste unique entre deux voisins. Depuis 2012 , 3 officiels et que des nuls.

Pour le à jamais les premiers, n'oubliez pas qu'on se qualifie 2 h avant l'Egypte, et du reste par rapport au continent, c'est la première fois qu'on envoie 2 équipes dans le dernier carré olympique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...