Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Marokouta a dit : Rekhfou 3lih chuiya Le mec joue à Monaco top club de France avec des top joueurs et un top coach , il doit avoir un mental solide sinon il y jouerait pas
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Najim a dit : Belle affluence au Vélodrome Les Algeriens de Marseille sont venus nous encourager ?
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Girondin a dit : Les Algeriens de Marseille sont venus nous encourager ?
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Les gars si on mène 4-0 j’espère qu’on va continuer à attaquer et non pas revenir en défense parce que à 4-0 tu détruis le moral de l’adversaire et tu as plus de chances de continuer à l’enfoncer
Azrou Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 2 minutes, Girondin a dit : Les Algeriens de Marseille sont venus nous encourager ? Oui ils sont venus encourager la Roja
Azrou Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Girondin a dit : Les gars si on mène 4-0 j’espère qu’on va continuer à attaquer et non pas revenir en défense parce que à 4-0 tu détruis le moral de l’adversaire et tu as plus de chances de continuer à l’enfoncer
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Pq pas faire jouer ce match le soir ? Belle ambiance au stade
Zidane Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 17 minutes, Girondin a dit : On va pas se mentir on a presque une equipe A avec cette compo si tu enleves Ouahdi et Boukamir alors que en face c’est meme pas une equipe C d’Espagne…les joueurs doivent se dire ça j’espere pour rentrer en confiance Non cette équipe est 2 cran en dessous de l'équipe A. Surtout sur la solidité défensive. Mais offensivement c'est pas mal mais j'ai peur d'un déséquilibre entre le milieu et l'attaque
Najim Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Avant que les supporters n'applaudissent pour faire stopper les sifflets..
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Najim a dit : L' hymne espagnol sifflé puis applaudit
Gadiri Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août il y a 1 minute, Abzy a dit : puis applaudit Même les supporters ne savent plus quoi faire !
Mhata Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Nari 3la zher mkewez. Je suis bloqué dans les embouteillages f taxi tfou. Heureusement que la 5g khdma meziane
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Cest quoi ce manque de classe lors de l’hymne de l’adversaire
Messages recommandés