Mhata Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Je vous avais dit que ben sghir allait nous coûter un but
pogoss Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août el ouahdi qui aurait du degager au lieu de faire un controle dans cette zone
SanMateo Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août Mauvais controle d'El Ouahdi. Allez, il faut se reprendre, c'est une demi. Tu peux pas jouer comme ca avec la peur au ventre et passer. Il faut attaquer maintenant.
Maroc77 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Weld Leblad a dit : c'est fini... Pas du tout Ça commence
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août La panique stupide , les longs ballon balancés devant …. On fait n’importe quoi. On doit se remettre en question très rapidement
Enkidu21 Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août El ouahidi pas reputé pour sa defense+sur son mauvais pied=but
Girondin Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août (modifié) L’Espagne va gagner 2-1 c’est sûr et certain tfou je suis degoute au lieu de degager Ouahdi l7mar li rebak tu joue dans le carré ? Tfou 3lik ya rebbi que tu te fasses les croisés Modifié le 5 août par Girondin
Abzy Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août on descend notre bloc alors qu'on les tenait par la gorge 1
DIEGO Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août La débauche d’énergie côté espagnol c’est quelque chose. Je me demande s’ils vont courir comme ça jusqu’à la fin du match
Azrou Posté(e) le 5 août Posté(e) le 5 août à l’instant, Girondin a dit : L’Espagne va gagner 2-1 c’est sûr et certain tfou je suis degoute au lieu de degager Ouahdi l7mar li rebak tu joue dans le carré ? Tfou 3lik ta rebbi que tu prennes les croisés
Messages recommandés