Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

driouech a vraiment pas sa place, surtout si t'ajoutes saibari.

les seuls dans ta liste qui manquent c'est riad el wafi et saibari, les autres je vois pas a la place ee qui ont peut les mettre

On a battu les USA avec les Olympiques en mars non ? On avait pas l’équipe type il me semble, et eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SanMateo a dit :

Attention tout de meme a ne pas laisser trop d'espaces a droite. El Ouahdi va avoir un sacre client avec Paredes et il a deja un jaune.

Exactement , je l'avais dit que Paredes est un poison , un pittbul qui lache rien. Il va vraiment nous causer bcp de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 scenarios possible pour ce match:

1- Les USA nous battent avec la manière: si c'est le cas, bravo à eux! Ils mériteraient d'aller en demi. :banc:

2- Les Marocains battent difficilement les américains: si c'est le cas ... la FIESTA. :fete:

 

Pas du tout stressé sur ce match honnetement. ghar matkounch chemta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Globules jaunes a dit :

Il y a plus de Marocains à l'extérieur du stade qu'à l’intérieur.

Les billets au marché noir atteignent les 400 € voir plus ...

Je vous l'ai dit , ils vont creer des pbs , car nos marocains veulent rentrer voir le match , les autorites doivent trouver une solution dans les minutes qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

2 scenarios possible pour ce match:

1- Les USA nous battent avec la manière: si c'est le cas, bravo à eux! Ils mériteraient d'aller en demi. :banc:

2- Les Marocains battent difficilement les américains: si c'est le cas ... la FIESTA. :fete:

 

Pas du tout stressé sur ce match honnetement. ghar matkounch chemta. 

Non ce genre d'occasion ne va pas se repeter quand dans 20 ans , on est meme pas sur de se qualifier les editions suivante si on acceuille pas la CAN U23 chez nous. Il faut tuer l'histoire cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Non ce genre d'occasion ne va pas se repeter quand dans 20 ans , on est meme pas sur de se qualifier les editions suivante si on acceuille pas la CAN U23 chez nous. Il faut tuer l'histoire cet aprem

On se qualifiera pour la CAN U23 si ca se joue en Afrique du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Peut etre une possibilite de mettre achraf a gauche pour stopper paredes ?

Je pense que c'est à eux de mettre Paredes à gauche pour aider à bloquer Hakimi:biggrin:

Plus sérieusement, notre meilleur joueur doit jouer à son poste. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...