Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, pogoss a dit : driouech a vraiment pas sa place, surtout si t'ajoutes saibari. les seuls dans ta liste qui manquent c'est riad el wafi et saibari, les autres je vois pas a la place ee qui ont peut les mettre On a battu les USA avec les Olympiques en mars non ? On avait pas l’équipe type il me semble, et eux ?
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 8 minutes, SanMateo a dit : Attention tout de meme a ne pas laisser trop d'espaces a droite. El Ouahdi va avoir un sacre client avec Paredes et il a deja un jaune. Exactement , je l'avais dit que Paredes est un poison , un pittbul qui lache rien. Il va vraiment nous causer bcp de pb.
Maroc77 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août je viens de redémarrer mon IPTV, et je viens de voir un jolie message de votre code n'est plus valable juste 30mn avant le match y a il des liens sur pour dépannage? 1
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Peut etre une possibilite de mettre achraf a gauche pour stopper paredes ?
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août Mon pote est au stade il me dit qu’il y a énormément de touristes coréens, européens et américains. Il y a peu de marocains… 2
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Pastore a dit : Mon pote est au stade il me dit qu’il y a énormément de touristes coréens, européens et américains. Il y a peu de marocains… tfou
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août à l’instant, Mr.O a dit : tfou C’était prévisibles les places ont été vendues il y a plusieurs mois déjà 1
Globules jaunes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a plus de Marocains à l'extérieur du stade qu'à l’intérieur. Les billets au marché noir atteignent les 400 € voir plus ...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août 2 scenarios possible pour ce match: 1- Les USA nous battent avec la manière: si c'est le cas, bravo à eux! Ils mériteraient d'aller en demi. 2- Les Marocains battent difficilement les américains: si c'est le cas ... la FIESTA. Pas du tout stressé sur ce match honnetement. ghar matkounch chemta.
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 4 minutes, Globules jaunes a dit : Il y a plus de Marocains à l'extérieur du stade qu'à l’intérieur. Les billets au marché noir atteignent les 400 € voir plus ... Je vous l'ai dit , ils vont creer des pbs , car nos marocains veulent rentrer voir le match , les autorites doivent trouver une solution dans les minutes qui viennent
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : 2 scenarios possible pour ce match: 1- Les USA nous battent avec la manière: si c'est le cas, bravo à eux! Ils mériteraient d'aller en demi. 2- Les Marocains battent difficilement les américains: si c'est le cas ... la FIESTA. Pas du tout stressé sur ce match honnetement. ghar matkounch chemta. Non ce genre d'occasion ne va pas se repeter quand dans 20 ans , on est meme pas sur de se qualifier les editions suivante si on acceuille pas la CAN U23 chez nous. Il faut tuer l'histoire cet aprem
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Non ce genre d'occasion ne va pas se repeter quand dans 20 ans , on est meme pas sur de se qualifier les editions suivante si on acceuille pas la CAN U23 chez nous. Il faut tuer l'histoire cet aprem On se qualifiera pour la CAN U23 si ca se joue en Afrique du Nord
Lalla Y. Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 16 minutes, Mr.O a dit : Peut etre une possibilite de mettre achraf a gauche pour stopper paredes ? Je pense que c'est à eux de mettre Paredes à gauche pour aider à bloquer Hakimi Plus sérieusement, notre meilleur joueur doit jouer à son poste. 1 1
Kparon Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Maroc77 a dit : chi lien lahirdi alikoum ;) Jerreb wa7ed f8adou a khay le3ziz. sur la vingtaine, il y'en aura au moins 2-3 qui vont etre okay https://home.sportsurge.club/soccer-match/morocco-u23-vs-united-states-u23-live-streaming/1432173 1
Zidane Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Bon moi je sens un match fou genre 3-2 et on se fait mené pendant une grosse partie du match.
Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Les gars je viens de voir sur BeiN les buts des USA contre la Guinee ils sont magnifiques, déjà nous on tire jamais des coup-francs comme ça
Mehdi.z12 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Dans le couloir tu sens les marocains stressés a fond alors que les americains sont décontractés
Messages recommandés