Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Les guinéens ont joué ultra offensif car ils devaient avoir un beau score pour se qualifier sans ça jamais les américains mettent 3 buts. 

c'est pas trop le cas jusqu'a maintenant, sur la premiere demi la guinee joue le contre et se fait bien malmener par les states qui marque logiquement sur un coup franc magistral. en attaque la guinee a un gros probleme de cohesion, leurs joueurs ne se comprennent pas bien contrairement aux notres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Personne n’a dit qu’ils étaient faibles mais de là à les vendre comme des ténors comme certains le font ici… 

 

des tenors non c'est sur sinon ils auraient fini premiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Girondin a dit :

Ils se foutent de notre gueule ces fdp ??? Déjà il est du même continent et en plus y a eu polémique avec son pays contre le Maroc

On doit poser réclamation avant le match faut pas laisser passer ça

Y A PERSONNE QUI REBONDIT SUR ÇA !????? C’EST DE LA FOLIE PURE !!!! C’EST UN SCANDALE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Girondin a dit :

Y A PERSONNE QUI REBONDIT SUR ÇA !????? C’EST DE LA FOLIE PURE !!!! C’EST UN SCANDALE !!!!!

Le scandale c'est que tu sois toujours pas banni du forum pour propagation d'idées d*bile 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maroc77 a dit :

Moi je dis fijib rakhma assouaoubat :biggrin:

Un petit 2- 1 et ca sera parfait :chut:

Tu t’y mets aussi avec les pronostics 😂😂 je vais mettre 200 balles sur le score exact 2-1 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas notre cher PUBLIC MAROCAIN qui mérite toutes les félicitations et remerciements. Ils viennent d'Allemagne, Italie, Belgique et de partout en Europe ... et même de notre cher Pays chérifien. Ils viennent en famille avec enfants et personnes âgées.

Rien ne les arrête pour l'Amour de notre chère équipe nationale, et de notre cher MAROC

J'espère que la fête continue et que Le Parc des Princes sera la terre de la fête des Lions de l'Atlas, et au bout une médaille bien méritée, incha'ALLAH :maroc::maroc::maroc:

 

* La photo est prise à la sortie du stade de Nice

public Marocain.jpg

  • J'aime 1
  • Maroc 2
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Les guinéens ont joué ultra offensif car ils devaient avoir un beau score pour se qualifier sans ça jamais les américains mettent 3 buts. 

Aucun rapport

les USA bouffent la Guinee matin midi et soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Girondin a dit :

Y A PERSONNE QUI REBONDIT SUR ÇA !????? C’EST DE LA FOLIE PURE !!!! C’EST UN SCANDALE !!!!!

Tu veux faire quoi 😬 ils ne veulent pas du Maroc en demi qu’est ce que vous voulez pas comprendre faudra jouer avec nos armes et gagner Dieu est grand le reste ils peuvent faire ce qu’ils veulent ça ne changera rien si on doit gagner on gagnera inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

C’est que les JO logique

J'entendais des cris le jour du match face a l'Irak dans mon quartier. Difficile de juger l'engouement au niveau national mais dans mon entourage tout le monde est emballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

ils ne nous prennent pas de haut, je suis presque etonne

Ils ont été tellement sonné par la défaite contre la France.

Mais c'est vrai qu'ils ont l'air content d'avoir passé le premier tour et ils sont dejà contents de leur tounoi.

Après ils ne parlent que d'eux ils ont pas l'air au courant des faiblesses de notre équipe. Notre défense centrale est d'une fragilité sans nom. 

Je suis étonné que les bookmaker nous donnent favoris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...