pogoss Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Les guinéens ont joué ultra offensif car ils devaient avoir un beau score pour se qualifier sans ça jamais les américains mettent 3 buts. c'est pas trop le cas jusqu'a maintenant, sur la premiere demi la guinee joue le contre et se fait bien malmener par les states qui marque logiquement sur un coup franc magistral. en attaque la guinee a un gros probleme de cohesion, leurs joueurs ne se comprennent pas bien contrairement aux notres. 1
pogoss Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 4 minutes, Pastore a dit : Personne n’a dit qu’ils étaient faibles mais de là à les vendre comme des ténors comme certains le font ici… des tenors non c'est sur sinon ils auraient fini premiers.
Girondin Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 56 minutes, Girondin a dit : Ils se foutent de notre gueule ces fdp ??? Déjà il est du même continent et en plus y a eu polémique avec son pays contre le Maroc On doit poser réclamation avant le match faut pas laisser passer ça Y A PERSONNE QUI REBONDIT SUR ÇA !????? C’EST DE LA FOLIE PURE !!!! C’EST UN SCANDALE !!!!!
Mr.O Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 14 heures, shevchenko a dit : Un arbitre argentin pour officier ce match C'est une mauvaise nouvelle.
Younes Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 24 minutes, Girondin a dit : Y A PERSONNE QUI REBONDIT SUR ÇA !????? C’EST DE LA FOLIE PURE !!!! C’EST UN SCANDALE !!!!! Le scandale c'est que tu sois toujours pas banni du forum pour propagation d'idées d*bile 1
Azrou Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 5 heures, Maroc77 a dit : Moi je dis fijib rakhma assouaoubat Un petit 2- 1 et ca sera parfait Tu t’y mets aussi avec les pronostics 😂😂 je vais mettre 200 balles sur le score exact 2-1 😎
Azrou Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a une heure, pogoss a dit : leur match complet contre la guinee https://www.fullreplays.com/fifa/olympic/usa-u23-vs-guinea-u23-30-jul-2024/ Maroc vs Irak frérot 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Maroc77 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 5 minutes, Azrou a dit : Tu t’y mets aussi avec les pronostics 😂😂 je vais mettre 200 balles sur le score exact 2-1 😎 Ila tbaaatini khadi nkhroj alik Ra kanjibha aaa bitssatih 1
Globules jaunes Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août N'oublions pas notre cher PUBLIC MAROCAIN qui mérite toutes les félicitations et remerciements. Ils viennent d'Allemagne, Italie, Belgique et de partout en Europe ... et même de notre cher Pays chérifien. Ils viennent en famille avec enfants et personnes âgées. Rien ne les arrête pour l'Amour de notre chère équipe nationale, et de notre cher MAROC J'espère que la fête continue et que Le Parc des Princes sera la terre de la fête des Lions de l'Atlas, et au bout une médaille bien méritée, incha'ALLAH * La photo est prise à la sortie du stade de Nice 1 2 1
pogoss Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 24 minutes, Azrou a dit : Maroc vs Irak frérot 🤲🏽🤲🏽🤲🏽 pas trouve 1
Girondin Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 1 heure, Pastore a dit : Les guinéens ont joué ultra offensif car ils devaient avoir un beau score pour se qualifier sans ça jamais les américains mettent 3 buts. Aucun rapport les USA bouffent la Guinee matin midi et soir
Maroc77 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 2 heures, pogoss a dit : pas trouve Maroc vs Ukraine non plus ?
pogoss Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 1 minute, Maroc77 a dit : Maroc vs Ukraine non plus ? https://www.fullreplays.com/fifa/olympic/ c'est tout ce qu'ils ont ici et youtube y a que des matchs PES 1
Mr.O Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Faut faire tres attention avec kevin peredes qui est tres dangeureux, un poison !
SanMateo Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 55 minutes, Abzy a dit : I literally came to post this. 2
pogoss Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 57 minutes, Abzy a dit : ils ne nous prennent pas de haut, je suis presque etonne 1
Azrou Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 6 heures, Girondin a dit : Y A PERSONNE QUI REBONDIT SUR ÇA !????? C’EST DE LA FOLIE PURE !!!! C’EST UN SCANDALE !!!!! Tu veux faire quoi 😬 ils ne veulent pas du Maroc en demi qu’est ce que vous voulez pas comprendre faudra jouer avec nos armes et gagner Dieu est grand le reste ils peuvent faire ce qu’ils veulent ça ne changera rien si on doit gagner on gagnera inchallah
MARwac Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Jsuis au Maroc et y a pas un grand engouement pour cette rencontre...
Azrou Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 3 minutes, MARwac a dit : Jsuis au Maroc et y a pas un grand engouement pour cette rencontre... Ah wouai demain les cafés seront sûrement blindé 1
Girondin Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Je chie dans mon froc les amis de peur, vous avez une suggestion ?
Pastore Posté(e) le 1 août Auteur Posté(e) le 1 août il y a 13 minutes, MARwac a dit : Jsuis au Maroc et y a pas un grand engouement pour cette rencontre... C’est que les JO logique
SanMateo Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août il y a 6 minutes, Pastore a dit : C’est que les JO logique J'entendais des cris le jour du match face a l'Irak dans mon quartier. Difficile de juger l'engouement au niveau national mais dans mon entourage tout le monde est emballe.
Zidane Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Il y a 2 heures, pogoss a dit : ils ne nous prennent pas de haut, je suis presque etonne Ils ont été tellement sonné par la défaite contre la France. Mais c'est vrai qu'ils ont l'air content d'avoir passé le premier tour et ils sont dejà contents de leur tounoi. Après ils ne parlent que d'eux ils ont pas l'air au courant des faiblesses de notre équipe. Notre défense centrale est d'une fragilité sans nom. Je suis étonné que les bookmaker nous donnent favoris.
Messages recommandés