Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

Aujourd’hui on a complètement eteint les usa,bravo a l’equipe. Particulièrement à el ouahidi que je ne pensais pas aussi performant au niveau defensif.

Boukhamir a été moins timide aussi. Et mention special pour rahimi qui nous débloque le match encore une fois et a targhaline qui fait un travail de l’ombre incroyable.

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Aujourd’hui on a complètement eteint les usa,bravo a l’equipe. Particulièrement à el ouahidi que je ne pensais pas aussi performant au niveau defensif.

Boukhamir a été moins timide aussi. Et mention special pour rahimi qui nous débloque le match encore une fois et a targhaline qui fait un travail de l’ombre incroyable.

zid wahda pour être sur 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Bon je suis content, on a fait le job dans les gradins.

Vous avez vu la difference avec les 3 premiers match?

J'ai mis une pression dés le début avec les chants et les sifflet et le stade a souvent suivi, on a chanté aujourd'hui, on a pas fait du bruit et regardé le match.

J'étais aussi au stade

C'était une ambiance de dingue du coup d'envoi a la fin du match... j'ai plus de voix

Les joueurs ont été littéralement porté par le public...y a pas eu match dans les gradins 

Abde a eu le droit a une ovation a sa sortie ça fait plaisir...

Sur le peno tout le monde réclamait Rahimi quand Hakimi avait le ballon dans les mains... dès qu'il a donné le ballon a Rahimi il y a eu une ovation on aurait cru que le peno avait déjà été tiré et marqué :chamkar:

  • J'aime 2
  • Love 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Mouais ce que tu dis est vrai pour les locaux. Mais nos joueurs binationaux sont nés dans ces pays la donc ils ont cette chance d’être surcoté aussi. Y avait qu’à voir harit,boufal,ou d’autres joueurs.
 

Au dela de leurs clubs leurs joueurs performent en club c’est ce qui compte ce n’est pas juste des petards mouillés. Regarde mm l’equipe A de l’edf ça joue que dans des top clubs depuis des années.

 

Tu verras que c le genre d’equipes qu’on a le plus de mal a battre: physique,athlétique et individuellement fort. Si on gagne les jo en battant l’espagne et la france avec un banc sans plus valu ça serait vraiment fort et une grosse perf 

Benatia et Mahrez te disent que c’est compliqué d’attirer des gros clubs quand t’es rebeu donc à partir de là… Les joueurs français sont surcôtés les faits parlent d’eux-même. Belhanda n’a eu que des offres de Al Jazira et du Dynamo Kiev alors que Stambouli, Yanga Mbiwa et Giroud finissent en Angleterre  :lol:

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Qui?

Abel Ruiz, Sergio Gomez et Miranda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

J'étais aussi au stade

C'était une ambiance de dingue du coup d'envoi a la fin du match... j'ai plus de voix

Les joueurs ont été littéralement porté par le public...y a pas eu match dans les gradins 

Abde a eu le droit a une ovation a sa sortie ça fait plaisir...

Sur le peno tout le monde réclamait Rahimi quand Hakimi avait le ballon dans les mains... dès qu'il a donné le ballon a Rahimi il y a eu une ovation on aurait cru que le peno avait déjà été tiré et marqué :chamkar:

Je me suis retourné moi au moment du penalty, j'ai pas eu le courage de regarder xD

Les US ils ont tenté quelques USA USA je les éteingnait direct dés qu'ils commencaient.

C'était un excellent match mais je suis trés trés trés fatigué

Mabrouk alina, j'espére que les gens du sud vont assurer lundi.

Le public c'est 50% du match, c'est un élément trés important qu'on doit performer car ca améne des résultats. Faut pas trop en faire dehors ni avant que l'hymne soit joué, faut tout donner au coup de sifflet du début de match.

  • Love 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Benatia et Mahrez te disent que c’est compliqué d’attirer des gros clubs quand t’es rebeu donc à partir de là… Les joueurs français sont surcôtés les faits parlent d’eux-même. Belhanda n’a eu que des offres de Al Jazira et du Dynamo Kiev alors que Stambouli, Yanga Mbiwa et Giroud finissent en Angleterre  :lol:

Abel Ruiz, Sergio Gomez et Miranda

Nos joueurs manquent de regularité et se decouvrent au grand public un peu plus tard du coup jpense que ça doit jouer. Mahrez a 23 ans etait encore en l2 au havre et etait pas encore titu en Algérie. Une fois qu’il a performé a leicester il a eu plein d’offres et a signé a city pour un gros montant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Benatia et Mahrez te disent que c’est compliqué d’attirer des gros clubs quand t’es rebeu donc à partir de là… Les joueurs français sont surcôtés les faits parlent d’eux-même. Belhanda n’a eu que des offres de Al Jazira et du Dynamo Kiev alors que Stambouli, Yanga Mbiwa et Giroud finissent en Angleterre  :lol:

Abel Ruiz, Sergio Gomez et Miranda

Ha oui bien vu pour les 3 joueurs je pensais qu’ils avaient l’âge. En tout cas ils ont pas ramené l’armada. En mm temps ils ont pas besoin leurs jeunes sont tous bon et deja dans des gros clubs.

Contre l’espagne J’aurais bien opté pour un milieu costaud avec l’absence de el khanouss, style targhaline, richardson kechta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Nos joueurs manquent de regularité et se decouvrent au grand public un peu plus tard du coup jpense que ça doit jouer. Mahrez a 23 ans etait encore en l2 au havre et etait pas encore titu en Algérie. Une fois qu’il a performé a leicester il a eu plein d’offres et a signé a city pour un gros montant. 

Je peux te citer facile une trentaine de français qu’ont flop après avoir fait qq bons mois en Ligue 1. Quand tu ne joues pas pour une nation occidentale ou sudam tu pars avec énormément de retard. Avant de signer à City il a du refaire une autre saison à Leicester après le sacre pendant que Kanté a signé direct à Chelsea  🙂

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Ha oui bien vu pour les 3 joueurs je pensais qu’ils avaient l’âge. En tout cas ils ont pas ramené l’armada. En mm temps ils ont pas besoin leurs jeunes sont tous bon et deja dans des gros clubs.

Contre l’espagne J’aurais bien opté pour un milieu costaud avec l’absence de el khanouss, style targhaline, richardson kechta

Il manque que Williams et Yamal en - de 23 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Je peux te citer facile une trentaine de français qu’ont flop après avoir fait qq bons mois en Ligue 1. Quand tu ne joues pas pour une nation occidentale ou sudam tu pars avec énormément de retard. Avant de signer à City il a du refaire une autre saison à Leicester après le sacre pendant que Kanté a signé direct à Chelsea  🙂

Il manque que Williams et Yamal en - de 23 ans. 

Tous les ans y en a qui floppent, mais combien réussissent aussi. Apres forcement les français ont une bonne image en terme de formation et de pepite mais je trouve que nos joueurs en bénéficient aussi.
 

Nos joueurs qui ont le niveau et qui sont regulier finissent dans de bons clubs, regarde hakimi,ben seghir,ziyech,mazraoui,amrabat,bennacer.. je vois pas l’interêt pour les clubs de prioriser les noirs ou les blancs plutôt que les arabes. Ils ont plutôt intérêt a prendre les meilleurs et en terme d’image ça vend bien aussi les nord africains .

Par contre dans les centres de formations on s’aperçoit vite que les nord africains sont pas les plus sérieux a l’entraînement, ça veut pas travailler le physique, les problèmes de comportement.. le mode de vie on en parle pas.. Forcement t’as pas envie de recruter des joueurs comme ça. Mais si t’as un bon physique, de bonnes perf dans ton club de ligue1 ou liga tu vas être recruté tres vite.  Meme des ait nouri qui n’avaient pas encore vrmt confirmé en A finissent par se faire acheter par de bons clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Je peux te citer facile une trentaine de français qu’ont flop après avoir fait qq bons mois en Ligue 1. Quand tu ne joues pas pour une nation occidentale ou sudam tu pars avec énormément de retard. Avant de signer à City il a du refaire une autre saison à Leicester après le sacre pendant que Kanté a signé direct à Chelsea  🙂

Il manque que Williams et Yamal en - de 23 ans. 

Yes il manque que yamal et williams, apres sur les 3 plus de 23 ans ils auraient pu prendre mieux. Tfaçon juste pour leur arrogance de manière générale je veux qu’on les plie encore une fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Enkidu21 a dit :

Tous les ans y en a qui floppent, mais combien réussissent aussi. Apres forcement les français ont une bonne image en terme de formation et de pepite mais je trouve que nos joueurs en bénéficient aussi.
 

Nos joueurs qui ont le niveau et qui sont regulier finissent dans de bons clubs, regarde hakimi,ben seghir,ziyech,mazraoui,amrabat,bennacer.. je vois pas l’interêt pour les clubs de prioriser les noirs ou les blancs plutôt que les arabes. Ils ont plutôt intérêt a prendre les meilleurs et en terme d’image ça vend bien aussi les nord africains .

Par contre dans les centres de formations on s’aperçoit vite que les nord africains sont pas les plus sérieux a l’entraînement, ça veut pas travailler le physique, les problèmes de comportement.. le mode de vie on en parle pas.. Forcement t’as pas envie de recruter des joueurs comme ça. Mais si t’as un bon physique, de bonnes perf dans ton club de ligue1 ou liga tu vas être recruté tres vite.  Meme des ait nouri qui n’avaient pas encore vrmt confirmé en A finissent par se faire acheter par de bons clubs.

Ziyech, Mazraoui, Amrabat ont du confirmer 3-4 saisons de plus avant d’atterrir dans un gros club. 

C’est plus vendeur d’avoir un international brésilien que marocain 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

la france archi dominée par l'argentine

les FR ont ouvert le score sur corner, mais depuis, ils se font bousculer

les argentins sont maladroits dans le dernier geste

Pas du tout, les Français sont tout en maîtrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Pas du tout, les Français sont tout en maîtrise

apprend a regarder un match

sans la maladresse argentine, la france serait menée 3-0

ils se font dessus jusqu'au bout mais ils vont passer 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Oh les rageux haineux argentins incroyable fin de match ! On va bien voir ce qu’ils vont nous sortir encore comme réclamation ces Dz d’Amérique du Sud , ikhh tfou 3lal guenss 

Ils méritaient de passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...