Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Younes a dit :

la seule chose qui me fait peur, c'est les arbitrages maison contre nous

Au contraire j’ai l’impression que les arbitres sont plus de notre côté en mm temps c logique on joue a la maison..

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui c'est entre autre pour ça que je dis que la France peut nous poser problème et en plus ils jouent à domicile

Mais , il y a apparemment une 30N de joueur FR qui ont refusé de faire les JO , donc ceux qui sont au JO sont des seconds coteaux

 

La france n’a pas le vivier qu’on a,c’est un des plus grands vivier au monde si ce n’est le plus grand.

n’oublie pas que kalimuendo,akliouche,doué,cherki sont sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pogoss a dit :

le Japon a manque de chance avec le poteau, la barre et le but refuse mais l'Espagne fait peur quand meme, trop clinique. si tu lui marque pas dessus tu peux encaisser a tout moment.

 

Ils se font voler sur le but refusé

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Au contraire j’ai l’impression que les arbitres sont plus de notre côté en mm temps c logique on joue a la maison..

La france n’a pas le vivier qu’on a,c’est un des plus grands vivier au monde si ce n’est le plus grand.

n’oublie pas que kalimuendo,akliouche,doué,cherki sont sur le banc

La liste française me fait pas rêver perso. Il n’y a que Lacazette, Akliouche, Olise et Truffert en joueurs techniques le reste c’est que des athlètes ou des tous droits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

le Japon a manque de chance avec le poteau, la barre et le but refuse mais l'Espagne fait peur quand meme, trop clinique. si tu lui marque pas dessus tu peux encaisser a tout moment.

 

Je les ai mis gagnant comme tu dis le tournant du match c’est le but refusé et je voyais le Japon gagner facilement dommage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Ils se font voler sur le but refusé

La liste française me fait pas rêver perso. Il n’y a que Lacazette, Akliouche, Olise et Truffert en joueurs techniques le reste c’est que des athlètes ou des tous droits 

Des tout droits avec quelques joueurs techniques ça suffit pour gagner une cdm et faire une final lol.

y a pas que la technique pour voir si un joueur est bon. Pour voir si l’effectif est bon je regarde leur carriere et leur club et à ce jeu tous les joueurs français sont dans des bons clubs et jouent quasi tous titulaires dans ces clubs la contrairement à certains de nos joueurs qui debutent ou qui sortent tout juste de l’equipe reserve.

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Des tout droits avec quelques joueurs techniques ça suffit pour gagner une cdm et faire une final lol.

y a pas que la technique pour voir si un joueur est bon. Pour voir si l’effectif est bon je regarde leur carriere et leur club et à ce jeu tous les joueurs français sont dans des bons clubs et jouent quasi tous titulaires dans ces clubs la contrairement à certains de nos joueurs qui debutent ou qui sortent tout juste de l’equipe reserve.

 
 

Quand t’es européen occidental c’est plus facile d’être dans un bon club car de facto t’es surcôté. 

Ca parle de 60M pour Desire Doué alors qu’il a rien de plus par rapport à un Driouech :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Je les ai mis gagnant comme tu dis le tournant du match c’est le but refusé et je voyais le Japon gagner facilement dommage 

But refusé ou pas ils ont gagné 3-0 y a mm pas debat. Ils savent qu’ils sont plus fort ils se permettent mm de faire tourner leur 3eme match et de pas prendre de joueurs de plus de 23 ans susceptibles de renforcer l’equipe

jspr qu’on va les battre pour leur faire payer leur arrogance mais ça va etre dur pour une fois on aura pas la possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis content, on a fait le job dans les gradins.

Vous avez vu la difference avec les 3 premiers match?

J'ai mis une pression dés le début avec les chants et les sifflet et le stade a souvent suivi, on a chanté aujourd'hui, on a pas fait du bruit et regardé le match.

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

But refusé ou pas ils ont gagné 3-0 y a mm pas debat. Ils savent qu’ils sont plus fort ils se permettent mm de faire tourner leur 3eme match et de pas prendre de joueurs de plus de 23 ans susceptibles de renforcer l’equipe

jspr qu’on va les battre pour leur faire payer leur arrogance mais ça va etre dur pour une fois on aura pas la possession

Ils ont pris 3 joueurs nés en 2000…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Quand t’es européen occidental c’est plus facile d’être dans un bon club car de facto t’es surcôté. 

Ca parle de 60M pour Desire Doué alors qu’il a rien de plus par rapport à un Driouech :lol:

Mouais ce que tu dis est vrai pour les locaux. Mais nos joueurs binationaux sont nés dans ces pays la donc ils ont cette chance d’être surcoté aussi. Y avait qu’à voir harit,boufal,ou d’autres joueurs.
 

Au dela de leurs clubs leurs joueurs performent en club c’est ce qui compte ce n’est pas juste des petards mouillés. Regarde mm l’equipe A de l’edf ça joue que dans des top clubs depuis des années.

 

Tu verras que c le genre d’equipes qu’on a le plus de mal a battre: physique,athlétique et individuellement fort. Si on gagne les jo en battant l’espagne et la france avec un banc sans plus valu ça serait vraiment fort et une grosse perf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...