Aller au contenu

[JO 2024] Maroc 4 - 0 États-Unis


Pastore

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Zidane a dit :

Khannous qui tape 2 passe décisive sur les 2 buts dans le jeu franchement :pah:

Sur le but solo de Hakimi et lequel? Le but d’Akhomach c’était Abde Ez non? Les 2 autres c’est des penalty’s.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Sur le but solo de Hakimi et lequel? Le but d’Akhomach c’était Abde Ez non? Les 2 autres c’est des penalty’s.

Le premier but face à l’Argentine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai du parti en intervention , j'ai vu la seconde mis dans ma voiture de travail.

Sinon , le Maroc ne fait que monter en puissance , c'est clairement ,un , voir, la favori de ces JO.

 

La France est au-dessus pas forcément dans le jeu mais il y a un complexe qui est difficile à cerner et expliquer quand il y a un Maroc vs France. 

Il faut que ce complexe cesse pour passer un réel cap !

Bien évidemment c'est mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, darmi a dit :

imaginez une finale Maroc Egypte !

Au vue de la première mi temps je préfère jouer cette équipe d'espagne. Les japonais sont plus teigneux ca pourrait pas mal nous embéter

Pour moi seul l'Espagne et la France peuvent poser un problème au Maroc , le reste des équipes n'ont pas l'expérience pour nous déstabiliser.Le Maroc est une Espagne BIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadiri a dit :

La France est au-dessus pas forcément dans le jeu mais il y a un complexe qui est difficile à cerner et expliquer quand il y a un Maroc vs France. 

Il faut que ce complexe cesse pour passer un réel cap !

Bien évidemment c'est mon ressenti.

Oui c'est entre autre pour ça que je dis que la France peut nous poser problème et en plus ils jouent à domicile

Mais , il y a apparemment une 30N de joueur FR qui ont refusé de faire les JO , donc ceux qui sont au JO sont des seconds coteaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

+1

il me tue à parler darija mle7na blfous7a  :mdr:

Bien vu. C'est ce qui me tue le plus chez lui. Ida 9ala laka Hakimi otrokha, otrokha (ila gal lik Hakimi khaliha, khaliha) :mdr:

C'est comme l'autre nullard de Benchhayba le meilleur dans cet exercice: Ma3a l isstidara ma3a l9adfa :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs c'est drole

nos frères syriens nous supportent et à 5:20, achraf a pris la balle pour tirer le péno

ils ont dit, NON PAS HAKIMI SVP !

eux aussi ils sont traumatisés :aha:

 

  • Top 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le sujet a été déclassé
il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je n'aime pas trop parler des voisins, mais c'est quand même drôle qu'ils ont raté tous les grands rendez-vous avec mama França : la Coupe du Monde 1998, les JO à Paris, et la confrontation en Coupe du Monde :chamkar:

Depuis 2021 ils rasent les murs :vahid2:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...