warbix Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 10 minutes, Gadiri a dit : La performance du Maroc est-elle dû à la reconnaissance française du Sahara marocain ? si Trump redevient président, va t'il nous tenir rigueur de cette humiliation?! 2
Younes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Il faut aller au bout maintenant. pas le choix ne pas gagner serait frustrant car aucun équipes ne fait peur 2
Younes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, warbix a dit : si Trump redevient président, va t'il nous tenir rigueur de cette humiliation?! il sait même pas où la france se situe alors les JO de paris, t'imagines qu'il doit croire que c'est du cabaret
Kparon Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 12 minutes, Younes a dit : j'adore comme les américains disent "morocco" comment ?
moms93 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, pogoss a dit : l'abitrage honteux du mauritanien Pourquoi le but est annulé honnêtement j'ai pas compris
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, pogoss a dit : l'abitrage honteux du mauritanien Wlad lahram ils montrent pas le replay
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Wlad lahram ils montrent pas le replay ils veulent un maroc espagne.
DIEGO Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Si on gagne la médaille d’or JO , c’est véritablement un message fort à tous les joueurs de football au Maroc , rien n’est pas impossible
darmi Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août imaginez une finale Maroc Egypte ! Au vue de la première mi temps je préfère jouer cette équipe d'espagne. Les japonais sont plus teigneux ca pourrait pas mal nous embéter
Younes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août la seule chose qui me fait peur, c'est les arbitrages maison contre nous
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, darmi a dit : imaginez une finale Maroc Egypte ! Au vue de la première mi temps je préfère jouer cette équipe d'espagne. Les japonais sont plus teigneux ca pourrait pas mal nous embéter En plus on a bcp de joueurs espagnols qui voudront taper leur pays de naissance. Munir , akomach , zalzouli , sachimi
Younes Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août finalement, l'ukraine était supérieure à l'irak et les US, mais ils sont éliminés
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Mr.O a dit : En plus on a bcp de joueurs espagnols qui voudront taper leur pays de naissance. Munir , akomach , zalzouli , sachimi Sachimi
LameloBall Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Les gars faut aussi en placer une pour Tarik Sektioui , très exemplaire dans sa gestion d’émotions et dans la sérénité qu’il incorpore au groupe , je le comparerais à un Ancelotti il va juste apporter cette sérénité à un groupe qui est déjà assez bien rodé. Ca change du dictateur post CDM et de sa gestion d’émotion cataclysmique qui déteint indéniablement sur le groupe 3 1
shevchenko Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Regragui avant la CDM 2022 : Rahimi ghlid Modifié le 2 août par shevchenko 1
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, shevchenko a dit : Regragui avant la CDM 2022 : Rahimi ghlid Cet argument ne tenait pas au moment où il a pris les obèses de Bari et Jeddah 1 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 3 minutes, LameloBall a dit : Les gars faut aussi en placer une pour Tarik Sektioui , très exemplaire dans sa gestion d’émotions et dans la sérénité qu’il incorpore au groupe , je le comparerais à un Ancelotti il va juste apporter cette sérénité à un groupe qui est déjà assez bien rodé. Ca change du dictateur post CDM et de sa gestion d’émotion cataclysmique qui déteint indéniablement sur le groupe Tu vois tout est question de perspective. Si on avait perdu, on dirait (moi le premier) que Sektioui est trop passif, pas charismatique, reste dans l'ombre, se chie dessus etc. 3 2
Messages recommandés