Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Salim7 a dit : le commentateur Jawad badda de beinsport est vraiment nul. C'est abusé. Quelqu'un sait ou je peux regarder le match sur une chaine française ? Eurosport 2 Internationale (Hotbird) (mais les commentaire FR sont bien plus mauvais) 1
DIEGO Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, MARwac a dit : Engouement pour le habitués du foot....mais on est loin de l Engouement populaire.... 1 à 0 grâce un Rahimi des grands matchs. Je vais sûrement pas cracher sur une médaille d’or aux JO. Et l’expérience que tu donnes aux effectifs marocains… est vraiment importante
Mr.O Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Bon si nous faisons pas les imbeciles , la demi est pour nous. Connaissant nos marocains , si on prend un but des USA, ça va être horrible mentalement Ca peut finir au TAB comme j'avais rever hier soir
Salim7 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Eurosport J'ai fait le tour et j'ai rien trouvé. Laquelle des eurosport stp ?
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : On les a neutralisé mentalement et techniquement. Regarde leur match face à la France ... les USAs étaient largement supérieurs jusqu'a ce que Lacazette sort un tir de vraiment nul part. Vous avez surcôté cette équipe. 1
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août à l’instant, Salim7 a dit : J'ai fait le tour et j'ai rien trouvé. Laquelle des eurosport stp ? Eurosport 5 je crois 1
DIEGO Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : On les a neutralisé mentalement et techniquement. Regarde leur match face à la France ... les USAs étaient largement supérieurs jusqu'a ce que Lacazette sort un tir de vraiment nul part. Exactement, j’ai trouvé les américains bien meilleurs face à la France.
Pastore Posté(e) le 2 août Auteur Posté(e) le 2 août à l’instant, DIEGO a dit : Exactement, j’ai trouvé les américains bien meilleurs face à la France. C’est juste qu’on est large au dessus de la France. Faut arrêter de nous rabaisser 1
Ęl Mõrø Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Pastore a dit : Vous avez surcôté cette équipe. Non ils méritent la ou ils sont, c’est notre équipe qui sont super bon dans cette mi-temps Allah Y barek. Manquait juste le 2-0 et c’était parfait
DIEGO Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août à l’instant, Pastore a dit : Vous avez surcôté cette équipe. Personnellement je voyais les USA bien au dessus. Je suis quasi certain que l IRAK était bien mieux organisé tactiquement
Maroc77 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Je voie ben skhir entrer plus tôt en 2 ème mt. Zlzouli commence à en faire un trop 1
Girondin Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 27 minutes, pogoss a dit : rahimi en mode "meme si tu sais ou je vais tirer tu vas pas l'arreter" hhhh Mera jaya i bedel 7it ra l3alam kamel daba 7fed ses penos
Ęl Mõrø Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il y a 1 heure, Girondin a dit : Est-ce que Sahraoui est meilleur en ailier que Driouech ou Ben Seghir ou Maama ? il vient de signer au LOSC, le LOSC ne signe pas des peintres d’habitude Nettement meilleur que Driouech mais il peut atteindre le niveau de Ben Seghir selon moi. Il a un gros potentiel 1
Salim7 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On les a neutralisé mentalement et techniquement. Regarde leur match face à la France ... les USAs étaient largement supérieurs jusqu'a ce que Lacazette sort un tir de vraiment nul part. exactement, j'ai vu quelques instants de leurs matchs. Ils sont méconnaissable. C'est peut être psq'ils jouaient dans des condition optimales le soir...
Gadiri Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 3 minutes, Nebhill a dit : Grosse domination. Il faut tuer le match, sinon plus le temps passera plus on reculera et forcément les américains auront des situations dangereuses ! Au vue des statistiques ce match on doit le gagner par plus d'un but d'écart. 1
Bundesmaroc Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) Aweddi le Match n est pas termine et nosjoueurs commencent deja a faire des freestyles la8la y7achamna o safi Modifié le 2 août par Bundesmaroc 1 1 1
Marokouta Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août (modifié) il y a 9 minutes, Salim7 a dit : le commentateur Jawad badda de beinsport est vraiment nul. C'est abusé. Quelqu'un sait ou je peux regarder le match sur une chaine française ? +1 il me tue à parler darija mle7na blfous7a Modifié le 2 août par Marokouta 1
Maroc77 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août A part hakimi et zelzouli qui a une bonne frappe pour les coups francs ?
Salim7 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, Maroc77 a dit : Je voie ben skhir entrer plus tôt en 2 ème mt. Zlzouli commence à en faire un trop il apporte de l'équilibre a notre jeu et déséquilibre le systeme defensif des USA alors qu'il n'est pas trop aidé contrairement au coté droit ou tu as Hakimi qui apporte énormément... 1
Marokouta Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Il faut vite tuer le match je ne veux plus voir 3 4 joueurs se disputer les CPA, c’est d*bile 2 1
Salim7 Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août il y a 1 minute, Marokouta a dit : +1 il le tue à parler darija mle7na blfous7a c'est fou a critiquer Abde sur chaque action. Hakimi il n'a fait que viser les pigons depuis le debut de la compétition et il critique Abde psq il rate un coup franc... UN moment abde est seul entre 3 américains sans aucun appui et il le critique psq il essaye de dribler alors qu'il a obtenu un corner ou une touche. C'est fou j'ai l'impression qu'ils font du favoritisme... 2
Zidane Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août Très satisfait par la qualité technique de l'équipe et la défense qui semble etre plus solide dans la relance. Par contre sans vouloir faire l'insatisfait y a un doublon entre Richardson et El Khannous. Pour moi Richardson sert pas a grand chose a parti ralentir le jeu dans la transmission. Je mettrai Kechta a la place On doit continuer a faire mal aux ricains sur le coté de Abde le lateral droit il vit sa pire journée et on doit continuer a aller sur ce coté avec l'entrée de BSH a l'heure Akomach Hakimi a droite c'est très propre Targhaline c'est le joueur de l'ombre sans faire de comparaison mais c'est notre Dolmy. Rahimi je suis étonné par sa malice et son QI de foot. Sincérement le péno il va le chercher tout seul. Ce joueur peut vraiment bien veillir si il se convertit en 9. Prcq je l'ai trouvé très bon sur ses relances dos au jeu El Ouhadi arrive a canalisé le 7 américain mais j'ai peur que l'entrée de BSG le laisse seul Boukamir a l'air moins stressé et Azzouzi toujours aussi bon. Mais vraiment si j'étais Sektioui je sortirai rapidement Richardson pour Kechta 1
Azrou Posté(e) le 2 août Posté(e) le 2 août @essam depuis que tu as pris des vacances hamdoullah on marque espèce de chat noir 😂😂😂😂 3
Messages recommandés