Aller au contenu

Zakaria EL OUAHDI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, LameloBall a dit :

Par contre pas d'enflammade sur Aznou, j'ai le ressenti qui finira avec la Roja.

Je ne m'enflamme plus pour les joueurs depuis longtemps....

C'est un bon et il finira avec le mountakhab. Le Maroc ne le laissera pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

il a ete appele en A en mars non ?

s'il etait si fort Regragui l'aurait surement suggere a Sektioui.

les resumes faut s'en mefier surtout qu'il n'a jamais joue contre des D1. il n'est pas inconnu de la dtn et c'est pas un botoliste donc t'inquiete qu'il aura sa chance, il l'a d'ailleurs eu tres/trop tot.

Non il n'a pas été appelé par Regragui en Mars !!! Et il 'a pas eu encore sa chance en A car il ne le mérite pas 

Moi je demande pas qu'il soit sélectionné en A. En coupe du monde U17 il a été injustement snobé par chiba

Mais il faudrait pas qu'il nous échappe par négligence 

Quoiqu'il il arrive quand tu fais partie du groupe du Bayern a 17 ans c'est que potentiellement tu es un très bon..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Karim57 a dit :

Non il n'a pas été appelé par Regragui en Mars !!! Et il 'a pas eu encore sa chance en A car il ne le mérite pas 

Moi je demande pas qu'il soit sélectionné en A. En coupe du monde U17 il a été injustement snobé par chiba

Mais il faudrait pas qu'il nous échappe par négligence 

Quoiqu'il il arrive quand tu fais partie du groupe du Bayern a 17 ans c'est que potentiellement tu es un très bon..... 

il etait selectionne par sektioui pour les amicaux contre l'ukraine et les pays de gales et il me semble avoir lu ici qu'il etait monte en A. en tout cas ils l'ont vu, et ils ont decide. le potenciel et le brouhaha des medias sous pression des agents on connait. un joueur qu'on n'a jamais vu jouer en pro on ne peut pas le juger mieux que les entraineurs. 

je repete que maaroufi etait aussi dans le groupe de l'inter a 17 ans. s'il doit "nous echapper" (expression que je ne cautionne pas) ca sera son choix et s'il veut faire du chantage ghir qu'il "echappe" et aille chercher bonheur. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

il etait selectionne par sektioui pour les amicaux contre l'ukraine et les pays de gales et il me semble avoir lu ici qu'il etait monte en A. en tout cas ils l'ont vu, et ils ont decide. le potenciel et le brouhaha des medias sous pression des agents on connait. un joueur qu'on n'a jamais vu jouer en pro on ne peut pas le juger mieux que les entraineurs. 

je repete que maaroufi etait aussi dans le groupe de l'inter a 17 ans. s'il doit "nous echapper" (expression que je ne cautionne pas) ca sera son choix et s'il veut faire du chantage ghir qu'il "echappe" et aille chercher bonheur. 

Un joueur peut t'échapper par négligence !!!!

Et je n'accepterai JAMAIS le chantage. Il aurait pas fait tache a la place de Nakache.

Le Bayern vient de le faire signer pro..... Et j'ai plus confiance en eux pour miser sur un potentiel que sur le staff technique du mountakhab. Si le Bayern mise sur lui c'est pas pour rien.

De toute façon l'avenir nous le dira bientôt si c'est un cracks ou un flop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pogoss a dit :

il a l'air d'etre un phenomene base sur quels matchs que tu l'as vu jouer ?

je ne comprend pas pourquoi vous vous affolez, il a le temps de jouer meme les prochains JO, pas la peine de faire comme avec Mastour. 

s'il s'impose vraiment titulaire avec le Bayern alors il meritera meme d'etre appele en A mais on n'en est pas la. 

J’ai plus de respect pour Mastour que ce Aznou qui menace constamment la fédé de switcher. Au moins le petit Mastour n’a pas fait tout ce cinéma alors qu’on était une nation classée 70e. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Karim57 a dit :

Un joueur peut t'échapper par négligence !!!!

Et je n'accepterai JAMAIS le chantage. Il aurait pas fait tache a la place de Nakache.

Le Bayern vient de le faire signer pro..... Et j'ai plus confiance en eux pour miser sur un potentiel que sur le staff technique du mountakhab. Si le Bayern mise sur lui c'est pas pour rien.

De toute façon l'avenir nous le dira bientôt si c'est un cracks ou un flop 

c'est pas un vassal, makayn bou echapper. il est libre de ses choix et s'il estime que c'est un honneur de representer ce pays alors il est des notres et il aura tot ou tard son tour. si c'est pas le cas l'ma ou chettaba.

yamal au meme age c'est un crack, aznou lui n'a encore jamais joue en D1. il y a deja un gouffre entre les deux. s'il ne fait pas une grande carriere ca ne sera pas un flop non plus, il est inconnu du grand public. 

nakkache a fait le taff c'est un fait, le fait qu'aznou n'aurait pas fait tache c'est de l'hypothetique.

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer son premier contrat professionnel avec une bonne équipe n'est pas un indicateur de talent. Des centaines de jeunes joueurs signent leur premier contrat professionnel avec des équipes de haut niveau chaque année, et la plupart d'entre eux ne finissent même pas par s'imposer dans une équipe de première division  . Il suffit de regarder tous les flops qui ont joué leur 1er match avec le Barça et le Real ces dix dernières années. 

Tout cet engouement autour d'Aznou me rappelle l'engouement autour de El Bouazzati il y a quelques années :chamkar: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si j’étais lui, je switch direct pour la Belgique. 

Il fait de bons JO, bon en club et n’est pas appelé en sélection. Pire encore, le chauve lui a préféré un puceau qui n’a jamais joué en professionnel face au Lesotho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Si j’étais lui, je switch direct pour la Belgique. 

Il fait de bons JO, bon en club et n’est pas appelé en sélection. Pire encore, le chauve lui a préféré un puceau qui n’a jamais joué en professionnel face au Lesotho. 

heureusement que t'es pas lui parce que meme s'il avait le niveau de jouer pour les belges c'est debile de baser un choix de nationalite sportive sur le coach du moment.

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

heureusement que t'es pas lui parce que meme s'il avait le niveau de jouer pour les belges c'est debile de baser un choix de nationalite sportive sur le coach du moment.

c'est plutot qu'il a un avenir avec la belgique mais pas avec nous, t'as hakimi mazraoui devant lui mskin

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

heureusement que t'es pas lui parce que meme s'il avait le niveau de jouer pour les belges c'est debile de baser un choix de nationalite sportive sur le coach du moment.

T’es pas respecté à ta juste valeur chez nous malheureusement. Lui, Atiat-Allah et Masina passent après un gamin de 18 ans, il n’y a aucune méritocratie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

T’es pas respecté à ta juste valeur chez nous malheureusement. Lui, Atiat-Allah et Masina passent après un gamin de 18 ans, il n’y a aucune méritocratie. 

 

tu sais ce que je pense au sujet du pistonnage d'Aznou mais on va dire que la on joue quasi des amicaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

tu sais ce que je pense au sujet du pistonnage d'Aznou mais on va dire que la on joue quasi des amicaux. 

la peur s'est emparé de la FRMF depuis le cas Yamal... tout les potentiels crakito seront chouchouté et consideré par le staff... n'empeche que ce aznou aurait eu sa place avec les u17 pendant le mondial,chiba a vraiment deconné ce qui oblige derriere la fédé à le promouvoir en A pour pas le perdre... gestion chaotique

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bakchiche a dit :

la peur s'est emparé de la FRMF depuis le cas Yamal... tout les potentiels crakito seront chouchouté et consideré par le staff... n'empeche que ce aznou aurait eu sa place avec les u17 pendant le mondial,chiba a vraiment deconné ce qui oblige derriere la fédé à le promouvoir en A pour pas le perdre... gestion chaotique

on sait pas et on ne saura jamais s'il etait fit a ce moment la. ce qu'on sait c'est que chiba a fait un bon mondial avec ceux qu'il a pris.

dans ces categories on les voit meme pas jouer en club on n'est vraiment pas bien places pour dire qui meritait au moment tel ou tel par rapport a qui. 

en retrospective on pourrait aussi s'etonner de l'absence d'aguerd et rahimi du mondial u17 2013 mais est ce qu'on sait vraiment qu'a ce moment precis ils etaient meilleurs que khadraoui et bnou marzouk qui ont arrete le foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

la peur s'est emparé de la FRMF depuis le cas Yamal... tout les potentiels crakito seront chouchouté et consideré par le staff... n'empeche que ce aznou aurait eu sa place avec les u17 pendant le mondial,chiba a vraiment deconné ce qui oblige derriere la fédé à le promouvoir en A pour pas le perdre... gestion chaotique

la perte du crakito a fait bcp de mal a la FRMF , donc elle est affole a chaque fois qu elle voit un pokemone , ce qui perturbera l'EN.

Faut juste se concentrer sur les pokemons dans les postes qu on a besoin :

1- milieu defensive

2- DC

3- Gardien pour le future

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...