Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Amrabat a exigé d’être pris au Mondial pour opté définitivement pour le Maroc. Il a vu à plusieurs reprises le coach des néerlandais. 

Et on l’avait payé cash contre l’Iran, embarqué comme arrière droit, il provoque la faute qui mène au but csc

Modifié par Papariou
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Amrabat a exigé d’être pris au Mondial pour opté définitivement pour le Maroc. Il a vu à plusieurs reprises le coach des néerlandais. 

Il ne l'a jamais dit publiquement comme l'a fait El ouahdi... je reviens à l'erreur monumentale de communication. 

Ce genre de chose, tu le fais en douce et délicatement. El ouahdi parle comme s'il était un cador du football mondial. 

Je réitère que ce n'est plus la même époque... entre l'époque Amrabat et El ouahdi, y a eu bcp de changements. 

Le chantage ne peut plus être un argument pour mettre la pression sur le Maroc. Sportivement, El ouahdi veut prendre la place de qui à son poste ?

Qu'il aille au bout de son raisonnement et qu'il nous dise qu'il se sent meilleur que ceux qui sont sélectionnés. C'est-à-dire Hakimi et Mazraoui si on considère que son poste de prédilection est ard. 

Il doit juste rester à sa place et ne rien sous-entendre en patientant tranquillement comme l'a fait Mazraoui qui avait la modestie de venir s'entrainer avec les mondialistes de Renard en 2018 sans être pris dans la liste. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

La seule chose que j’aime de ce joueur c’est sa grinta qualité qui fait défaut chez beaucoup de nos stars

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Il ne l'a jamais dit publiquement comme l'a fait El ouahdi... je reviens à l'erreur monumentale de communication. 

Ce genre de chose, tu le fais en douce et délicatement. El ouahdi parle comme s'il était un cador du football mondial. 

Je réitère que ce n'est plus la même époque... entre l'époque Amrabat et El ouahdi, y a eu bcp de changements. 

Le chantage ne peut plus être un argument pour mettre la pression sur le Maroc. Sportivement, El ouahdi veut prendre la place de qui à son poste ?

Qu'il aille au bout de son raisonnement et qu'il nous dise qu'il se sent meilleur que ceux qui sont sélectionnés. C'est-à-dire Hakimi et Mazraoui si on considère que son poste de prédilection est ard. 

Il doit juste rester à sa place et ne rien sous-entendre en patientant tranquillement comme l'a fait Mazraoui qui avait la modestie de venir s'entrainer avec les mondialistes de Renard en 2018 sans être pris dans la liste. 

Il a raison khoya. C’est qu’avec cette méthode qu’il pourra jouer avec l’EN suffit de voir Aznou. On a du le convoquer en EN A car il a menacé de switcher pour l’Espagne :hhh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a raison khoya. C’est qu’avec cette méthode qu’il pourra jouer avec l’EN suffit de voir Aznou. On a du le convoquer en EN A car il a menacé de switcher pour l’Espagne :hhh:

Aznou a 18 ans, pas 22 ans ! El ouhadi a tout faux dans sa stratégie... il a joué deux compétions majeure avec les espoirs marocains. 

Il n'a pas d'excuse, il est juste inférieur à Hakimi et Mazraoui... s'il est sélectionné, c'est pour cirer le banc de toute façon.

Je ne vois pas du tout en quoi il a raison ? si Regragui décide de ne plus le prendre et qu'il va jouer avec la Belgique, il ne sera rien d'autre qu'un mercenaire égoïste.

• Top 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

jouer en equipe nationale ? il sera au mieux sur le banc

je crois qu'il l'a déjà été d'ailleurs

comme hakimi se blesse jamais et qu'il y a mazraoui en backup, il est malheureusement bloqué à ce poste

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

jouer en equipe nationale ? il sera au mieux sur le banc

je crois qu'il l'a déjà été d'ailleurs

comme hakimi se blesse jamais et qu'il y a mazraoui en backup, il est malheureusement bloqué à ce poste

Oui je vois pas ce qu’il veut frchmt. A droite il passe derrière mazraoui,hakimi et mm chaibi selon moi. Qu’il continue à bosser au lieu de faire du chantage

Posté(e)
Il y a 14 heures, Amine67 a dit :

Aznou a 18 ans, pas 22 ans ! El ouhadi a tout faux dans sa stratégie... il a joué deux compétions majeure avec les espoirs marocains. 

Il n'a pas d'excuse, il est juste inférieur à Hakimi et Mazraoui... s'il est sélectionné, c'est pour cirer le banc de toute façon.

Je ne vois pas du tout en quoi il a raison ? si Regragui décide de ne plus le prendre et qu'il va jouer avec la Belgique, il ne sera rien d'autre qu'un mercenaire égoïste.

je pense que ce que veut dire pastore c'est qu'il aurait raison de jouer pour la belgique justement parce qu'il n'a pas sa place au vu de la concurrence a son poste chez nous. 

maintenant si ce qu'il veut dire c'est qu'il a raison de faire du chantage comme aznou alors non il a pas du tout raison parce que je ne pense pas du tout que ca va marcher au vu de la concurrence a ce poste justement. 

perso je trouve ca moche comme tu dis apres avoir connu deux succes de suite avec nos espoirs dont un dans une competition mondiale. a la limite a l'epoque de la loose un joueur qui n'a connu que des eliminations en qualif de nos compet de jeunes je peux comprendre mais il doit se rendre compte que quand tu vis un succes comme ca les marocains se rappelleront toujours de toi comme on se rappelle toujours des joueurs du mondial u20 2005.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Enkidu21 a dit :

Oui je vois pas ce qu’il veut frchmt. A droite il passe derrière mazraoui,hakimi et mm chaibi selon moi. Qu’il continue à bosser au lieu de faire du chantage

Chibi tu veux dire, Chaibi est un dz :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Haugusthum a dit :

Chibi tu veux dire, Chaibi est un dz :chamkar:

Autant pour moi. J’ai aussi oublié el hilali qui est titulaire et qui fait de bons matchs

Posté(e)

Les gars faut arrêter de dire qu’il passe derrière Hakimi et Mazraoui. Il faut considérer Mazraoui comme arrière gauche avec nous car Hakimi est le numero 1 a droite et Mazraoui ne sera jamais sur le banc, il est notre arrière gauche.

Maintenant qu’on a dit sa, on doit dire que la doublure de Hakimi naturellement devrait être El Ouahdi. A gauche la doublure a Mazraoui est Atyat Allah. Aznou doit se faire prêter par le Bayern et aller montrer dans un club de première division qu’il mérite une convocation.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Les gars faut arrêter de dire qu’il passe derrière Hakimi et Mazraoui. Il faut considérer Mazraoui comme arrière gauche avec nous car Hakimi est le numero 1 a droite et Mazraoui ne sera jamais sur le banc, il est notre arrière gauche.

Maintenant qu’on a dit sa, on doit dire que la doublure de Hakimi naturellement devrait être El Ouahdi. A gauche la doublure a Mazraoui est Atyat Allah. Aznou doit se faire prêter par le Bayern et aller montrer dans un club de première division qu’il mérite une convocation.

si hakimi est absent mazraoui passera arriere droit donc oui il passe derriere ces deux joueurs a ce poste.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, pogoss a dit :

si hakimi est absent mazraoui passera arriere droit donc oui il passe derriere ces deux joueurs a ce poste.

Et ben même dans ce cas la tu as Mazraoui a droite, Atyat Allah à gauche et El Ouahdi sur le banc avec sa polyvalence il peut jouer dans les 2 postes donc c’est encore un argument en faveur d’El Ouahdi. Aznou n’a pas encore le niveau de l’EN A

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Et ben même dans ce cas la tu as Mazraoui a droite, Atyat Allah à gauche et El Ouahdi sur le banc avec sa polyvalence il peut jouer dans les 2 postes donc c’est encore un argument en faveur d’El Ouahdi. Aznou n’a pas encore le niveau de l’EN A

oui mais faut que deux joueurs soit forfaits a droite pour qu'el ouahdi joue.

en plus franchement sans cette histoire de belgique qui le courtise je ne pense pas qu'en en aurait parle comme numero 3 sanchant qu'il y a chibi (et belamri comme option a gauche).

Posté(e)
il y a 18 minutes, pogoss a dit :

oui mais faut que deux joueurs soit forfaits a droite pour qu'el ouahdi joue.

en plus franchement sans cette histoire de belgique qui le courtise je ne pense pas qu'en en aurait parle comme numero 3 sanchant qu'il y a chibi (et belamri comme option a gauche).

Il est meilleur que Chibi. Chibi est meilleur que El Ouahdi sur les centres sinon le reste Zakaria est au-dessus. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :

Il est meilleur que Chibi. Chibi est meilleur que El Ouahdi sur les centres sinon le reste Zakaria est au-dessus. 

je veux bien te croire mais ca reste juste ton opinion, c'est pas flagrant.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit :

Bof perso je préfère chibi niveau défensif surtout les duels aériens et physique. En plus il a l’habitude du contexte africain et de la can. Après el Ouahdi a une bonne marge de progression d’ici un an ou 2 je pense qu’il aura la place dans notre effectif.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Enkidu21 a dit :

Bof perso je préfère chibi niveau défensif surtout les duels aériens et physique. En plus il a l’habitude du contexte africain et de la can. Après el Ouahdi a une bonne marge de progression d’ici un an ou 2 je pense qu’il aura la place dans notre effectif.

Le contexte africain est un concept qui n’existe pas. Dès qu’un joueur est au dessus du lot, il peut réussir partout

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le contexte africain est un concept qui n’existe pas. Dès qu’un joueur est au dessus du lot, il peut réussir partout

mentalement y a un effet pour certains, genre trouble de l'erection ...

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Pas tout a fait d'accord sur ce point. Quand tu vois comment nos stars s'effondrent physiquement (et mentalement) en Afrique et que tu compares avec ce qu’ont fait les Égyptiens en enchaînant quatre prolongations consécutives jusqu’en finale en 2022, tu te dis que certains sont mieux adaptés à l’environnement que d’autres.

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Justement il est pas au dessus du lot sinon Regragui l’aurait appelé. Il a fait une très bon can u23 comme bcp d’autres joueurs, pendant les jo j’avais hâte de le voir jouer et il m’a déçu. Offensivement c’était très fort mais défensivement il se faisait bouffer physiquement et en 1vs1.

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

mentalement y a un effet pour certains, genre trouble de l'erection ...

Les joueurs eux mêmes reconnaissent qu’il y a un contexte africain et que ce n’est pas facile de jouer ici(météo,terrain,logistique,jeu de contres,arbitres incompétents et influençable etc)

C’est pour ça que les amicaux ont un sens, pour s’habituer à jouer contre des styles de joueurs et d’équipes que tu n’as pas l’habitude de jouer. N’importe quel joueur de foot qui a déjà joué en club est au courant que le style d’une équipe peut mettre en difficulté certains joueurs plus que d’autres et surtout que les grandes compétitions c’est plus difficile à appréhender et que l’expérience peut jouer sur ta prestation.

Chibi il a l’habitude des matchs de ldc en Afrique noire et au Maroc,il a joué a la can à gauche comme à droite et a fait le job. El ouahdi pour le moment jle passe après Chibi comme j’ai dis jle trouve meilleur défensivement et plus à même de défendre en terre africaine.