Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

YALLA VAMOS 2030

Featured Replies

• Réponses 718
  • Vues 46,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ah sisi, tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Je parle d'un grand remplacement culturelle et idéologique, pas ethnique. Tu as des marocains (la grosse majorité) qui ont des prénoms a

• Je déteste ce panarabisme. C’est fou comment ils ont réussi à laver le cerveau d’énormément de personnes du Maroc à la Libye

• Et quand tu dis ça, des marocains veulent te faire passer pour un anti-arabe. Ce qui n'a absolument rien à voir. Bien sûr qu'il y a des descendants de tribus arabes au Maroc, sauf que ça reste un

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

On sait rien pour le match d'ouverture de la compétition

C'est peut être pas encore tranché 

Si on parvient à avoir l'ouverture ce serait une dinguerie 

Posté(e)
il y a 43 minutes, DIEGO a dit :

Nous sommes un pays de football bien plus que la France ou que d’autres nations qui ont organisé la CDM tout au long de l’histoire. 

Gloire au pays de nos ancêtres. Vous avez vraiment de quoi être fiers par l’ensemble du travail accompli.  

Maroc pays de football plus que la France ?

Qqun peut recadrer ce Monsieur , j'ai pas le temps de lui citer l'histoire et les résultats 

Posté(e)

les sudam ont fait comme les bounifs sauf que eux ont sauvé la face :aha:

Posté(e)

Attendez c'est pas fini les bonnes nouvelles, la semaine prochaine c'est le feu d'artifice final. 

il y a réunion à l'ONU, et on s'attend à une grand surprise à notre faveur  concernant le Sahara marocaine.

On va assister à un suicide collectif d  hoook :sip:

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Si on parvient à avoir l'ouverture ce serait une dinguerie 

Il faut absolument l'avoir

Posté(e)

Vraiment, il ya aucune raison pour laquelle la finale sera pas a Casablanca. C'est le tour d'Afrique point à la la ligne.

Si le Roi et Lekjaa le veut les paellas vont plier comme Sanchez a pliez :cafe:

Posté(e)

le tourisme va exploser

les femmes et les enfants d'abord !!!!!

Posté(e)
il y a 17 minutes, Girondin a dit :

Maroc pays de football plus que la France ?

Qqun peut recadrer ce Monsieur , j'ai pas le temps de lui citer l'histoire et les résultats 

Il ne faut surtout pas lui dire que la France a participé au mondial 1930, qu'elle a 2 coupe du monde et plus de 2 millions de licencier.

Sinon , inchallah qu'on sera encore là pour ce beau mondial  car 7 ans , c'est loin

Maroc , Espagne , Portugual , c'est très proche , facile de voyager d'un pays a l'autre , ça, c'est la grande force et ça sera sans doute la plus belle coupe du monde jamais organisé

En tous les cas , c'est la bonne nouvelle qui va nous mettre bien , car le Maroc sera obligé de faire beaucoup d'effort (stades , préparer une génération pour faire quelque chose)

Tout ça que du positif de ouf

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

@Un_Vrai_Fan² toi qui squatte leur forum de m*rde combien se sont suicidé depuis qu’ils ont entendu que le Makhzen allait organiser la can 2025

A cette heure ci avec cette coupe du monde au Maroc il doit plus en rester bezef la bas 😂😂

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

:aha:

Sans titre.jpg

Dommage ça vient d'un déséquilibré mental et émotionnel, sinon on l'aurait gardé comme souvenir 

Posté(e)
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Vraiment, il ya aucune raison pour laquelle la finale sera pas a Casablanca. C'est le tour d'Afrique point à la la ligne.

Si le Roi et Lekjaa le veut les paellas vont plier comme Sanchez a pliez :cafe:

Je préfère le match d'ouverture à la finale 

La finale c'est la fin de la compétition et l'enjeu du match dépassera tout le reste

Le match d'ouverture on en parlera pendant des mois à l'avance et il y a moyen de faire une sacrée pub pour un pays touristique comme le Maroc 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Maroc77 a dit :

Attendez c'est pas fini les bonnes nouvelles, la semaine prochaine c'est le feu d'artifice final. 

il y a réunion à l'ONU, et on s'attend à une grand supprime à notre faveur  concernant le Sahara marocaine.

On va assister à un suicide collectif d  hoook :sip:

image.gif.a54c9704cd699ba053904ff02405a1eb.gif

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² toi qui squatte leur forum de m*rde combien se sont suicidé depuis qu’ils ont entendu que le Makhzen allait organiser la can 2025

A cette heure ci avec cette coupe du monde au Maroc il doit plus en rester bezef la bas 😂😂

Tu te souviens pas , ils m'ont banni y a quelques mois , quand je leur avais  dit qu'ils n'avaient pas leur mot à dire concernant le Sahara.Ils m'avaient aussi acusé de dire du mal de l'Algérie sur Marofoot:mdr:

Et en plus , ça faisait deja très longtemps que je n y allait plus

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu te souviens pas , ils m'ont banni y a quelques mois , quand je leur avais  dit qu'ils n'avaient pas leur mot à dire concernant le Sahara.Ils m'avaient aussi acusé de dire du mal de l'Algérie sur Marofoot:mdr:

Et en plus , ça faisait deja très longtemps que je n y allait plus

Dommage 😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Dommage 😂😂

Franchement , qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qu'ils peuvent bien en penser ?

Il faut profiter et savourer , le reste n'a aucune importance

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Franchement , qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce qu'ils peuvent bien en penser ?

Il faut profiter et savourer , le reste n'a aucune importance

Moi je n’en ai pas rien à foutre c’est un plaisir de les voir rager 😎 faut en profiter donc savoure ce moment 😂😂

Posté(e)

😂😂😂😂😂😂😂

Modifié par Azrou

Posté(e)

Trop d'émotions....

Posté(e)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Moi je n’en ai pas rien à foutre c’est un plaisir de les voir rager 😎 faut en profiter donc savoure ce moment 😂😂

llah yer7emhom!

jim-carrey.gif